CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion des poids?

450Venum
450Venum
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:13:57

Je suis d'accord avec deadman, il faut du réalisme :oui: .

J'aime pas du tout les jeux arcades, qu'ils en fassent s'il le veulent, mais surtout qu'il gâche pas la série plus qu'elle ne l'est déjà :( .

En tout cas, c'est cool s'ils tiennent leurs paroles. :)

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 12:34:19

Merci mec c est clair vive le réalisme, et j en reviens toujours pas que des gars s en foutent de voir rey rey lever bug show... Mais bon ils font partie de la generation nt1 qui connait de catch depuis moins de10 ans,ils connaissent que l epoque"grand public"... Moi jregarde depuis mes 8 ans et j en ai 33 avant y avait le sang,les coups de chaises sur la tete... Maintenant c est plein de kekes qui reproduisent(mal) ce qu ils voient a la tv dans la cour de recre... Bref...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:50:26

Moi,dans les anciens jeux de la WWE.J'essayais de le faire réaliste d'ailleurs^^
Genre si je faisais Show vs un petit,j'essayais de faire des mouvements réalistes ou alors pour les soumissions,je les fais bien durer pour que ce soit intense comme en vrai ou alors,quand j'ai le finish,je le fais pas tout de suite,j'attends un peu pour le placer out of nowhere comme en vrai donc cette news me plait vraiment.Il faudra vraiment profiter de toutes les erreurs de l'adversaire pour avoir une ouverture et capitaliser dessus.

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:53:05

J'espere qu'il y aura la gestion des poids. Les serie WWE c'est pas All Star. j'adore le realisme et ca l'est plus c'est agreable visuellement je trouve.
Effectivement rey qui soulève big show il y en a marre et combattre des geant c'est sencé etre plus dur ce qui force le joueur a reflechir sur une autre methode pour le mettre en difficulté en jouant sur la vitesse, les kick, les attaques au sol...
Mais là que l'on joue big show ou daniel bryan, on peut jouer de la même facon, il n'y pas de difficulté. Je dirai même que c'est plus facile contre big show car il est moins technique et donc parvient moins a contrer nos attaques, c'est dire.

CaptainW
CaptainW
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:53:24

Je pense qu'il faudrait peut être integrer ce "vrai" weight detection mais aussi d'avoir la possibilité de l'activer ou non. Parce que c'est quand même fun de faire des suplex a Show avec Mysterio de temps en temps :rire: Et puis ça mettrait tout le monde d'accord, au lieu de vous mettre sur la tronche là :noel:

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:56:35

Ah oui aussi big show qui monte sur la troisieme corde et fait un splash sur rey (svr 11 pour moi) c'est pas cool non plus.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:03:36

C'est réaliste ça par contre parce que le Big Show,il peut quand même faire ça mais j'aurais bien voulu que les Big Men,ils ne montent que sur la deuxième et pas la troisième

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=71QG0LbhOOQ#t=21s

http://www.youtube.com/watch?v=G8nETfe6gw4

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 14:27:02

Pourquoi pas en effet nous laisser le choix de l activer ou non... Dans le 2007 pour te répondre noobeclair,il me semble que les gros pouvaient pas monter sur les cordesmais jpeux me tromper.quand jdis gros je pense à show ou khali, kane peut evidemment le faire.et pour répondre a captain w,non c est pas fun de voir rey suplex le big shiw,c est même nul.

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 14:31:25

Je l avais dejà vue la descente du coude. Par contre le dropkick!!! Enfin il a grossi depuis....

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
30 mai 2012 à 14:31:58

eadman1978 Voir le profil de deadman1978
Posté le 30 mai 2012 à 00:27:18 Avertir un administrateur
Merci mec...bon ben on est tous témoins,il l a dit ,on verra maintenant... Mais je maintiens,il l avait dit pour wwe 12 aussi. Mais bon si c est vrai jsuis content et les rageux du dessus qui n en voulaient pas,genre perebaviste qui dit qu un jeu ne doit pas être réaliste(no comment) ils vont pas etre content,ils souléveront pas un mec de 250 kilos avec rey(80 kilos) et ils trouveront pas ça logique.... C est a cause des mecs comme eux que le catch est devenu si grand public et censuré...
Lien permanent

J'ai jamais dit que le jeu ne devait pas être réaliste, j'ai dit qu'il ne doit pas être TROP réaliste.

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
30 mai 2012 à 14:33:35

deadman1978 Voir le profil de deadman1978
Posté le 30 mai 2012 à 12:34:19 Avertir un administrateur
Merci mec c est clair vive le réalisme, et j en reviens toujours pas que des gars s en foutent de voir rey rey lever bug show... Mais bon ils font partie de la generation nt1 qui connait de catch depuis moins de10 ans,ils connaissent que l epoque"grand public"... Moi jregarde depuis mes 8 ans et j en ai 33 avant y avait le sang,les coups de chaises sur la tete... Maintenant c est plein de kekes qui reproduisent(mal) ce qu ils voient a la tv dans la cour de recre... Bref...
Lien permanent

Je fais partie de l'Ere Attitude, hein.

J'ai commencé à regarder le catch en 1996.

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
30 mai 2012 à 14:35:06

Désolé du triple post.

Je fais partie des gens qui étaient là lors de l'Ere Attitude (Attitude Era.*

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 14:48:55

Ok mec tant mieux pour toi, mais c est quoi trop réaliste? Avec la gestion des poids,au moins prendre des poids lours a une utilité,ce qui ne les rend pas imbattabes pour autant,et comme dit plus haut, sans la gestion que tu prennes big show ou bryan c est pareil, tout le monde te soulévera, y a donc plus aucun avantage a etre poids lourd. Alors que dans le 2007,tu prenais khali ben t etais un monstre. Logique quoi.. Désolé d avoir ete virulent avec toi,sans rancune mec

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
30 mai 2012 à 15:15:59

Fais chier, t'as de bons arguments. :hap:

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:25:24

Ben je dis pas ça pour faire chier, tu verras par toi meme comme c est kiffant de jouer un poids lourd, l effet pervers c est sue comne dans le 2007 on risque de prendre que des lourds... Mais tu verras aussi quel pied de battre un lourd genre khali avev un bryan par exemple! Ok tu pourras plus le slammer,mais comme dans la réalité tu devras y aller a base de dropkicks de la 3e corde, coups dans les jambes,soumis...

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
30 mai 2012 à 15:44:44

deadman1978 Voir le profil de deadman1978
Posté le 30 mai 2012 à 15:25:24 Avertir un administrateur
Ben je dis pas ça pour faire chier, tu verras par toi meme comme c est kiffant de jouer un poids lourd, l effet pervers c est sue comne dans le 2007 on risque de prendre que des lourds... Mais tu verras aussi quel pied de battre un lourd genre khali avev un bryan par exemple! Ok tu pourras plus le slammer,mais comme dans la réalité tu devras y aller a base de dropkicks de la 3e corde, coups dans les jambes,soumis...
Lien permanent

En effet, j'étais vraiment fier quand j'ai battu Khali avec Mickie James dans le 2007. :hap:

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:51:48

Ouais par contre ce challenge etait vraiment bidon et pour le coup pas réaliste lol

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:54:16

En esperant que la gestion des poids soient dans le jeu mais pas dans la menu online car sinon tout le monde prendraient des super-Heaviweight et le online serait pas terrible.

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 16:58:10

En ce qui me concerne je joue pas online donc je m en fous.. Mais qu ils pensent au offline d abord,si vous voulez du online jouez sur pc... Un jeu de catch à la base ça se joue entre potes ou en solo . Un call of ok, mais pas un jeu de catch

shawnmicheals89
shawnmicheals89
Niveau 5
26 juin 2012 à 02:31:17

gestion du poids>all :ok:

La vidéo du moment