CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion des poids?

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
29 mai 2012 à 22:39:50

Bonsoir quelqu'un a t il ou pourrait il twitter ce gros menteur de ledesma pour lui demander si la gestion des poids(weight detection) sera incluse dans wwe 13? Je dis menteur car il l'avait annonçé pour le 12... Et finalement non... Il y avait une pseudo detection, c est à dire que les petits gabarits mettaient un peu plus de temps a soulever les gros.... Ridicule quoi.. Il faut une vraie detection, à savoir,comme dans le 2007,les petits gabarits pouvaient pas soulever les gros!!! par exemple le taker pouvait lever khali,là ok, cena avec certaines prises Levait big show , mais pitié stop de voir rey soulever des poids lourds,fini d être les moutons de thq!!!!!

kabaro
kabaro
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:46:08

Moi il m'a jamais répondu a aucune de mes questions et je parlais en anglais...

De plus il n'accepte jamais les critiques ce mec, il sait pas accepter les défauts de son propre jeu

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
29 mai 2012 à 22:46:34

Contre.

En ligne, tout le monde prendra Big Show, Henry, etc.

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
29 mai 2012 à 22:47:23

De plus, le jeu serait moins fun.

[[SaMy]]
[[SaMy]]
Niveau 8
29 mai 2012 à 22:49:33

Ok faire quelque chose de plus réel c'est bien mai il faut garder l'esprit du jeu vidéo !

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
29 mai 2012 à 22:52:02

Mouais ça m étonne pas, il cherche a faire un jeu grand public, mais même les rtw etzit meilleurs avant, avec des story existantes et pas inventées,parce que leurs scénaristes.... Moi je ferais mieux niveau story... Bref moi je demande un retour d une VRAIE gestion des poids comme dans le 2007!!!!

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:05:00

Tous ceux qui sont contre: vous vous en foutez donc du réalisme? Tout le monde prendrait big show,henry,et alors? Si vous prenez unvpoids leger vous allez galerer mais c est LOGIQUE non? Dans les show vous voyez bourne soulever henry? Non. En suivant votre logique,jouez a fifa en ligne, faites un canada-bresil et gagner10-0ne vous choquera pas... Vous preferez un jeu arcade quoi... C est pas mon cas... Dans wwe 2007,on galerait contre les gros,mais cétait LOGIQUE!!! Et j ai battu big show avec mysterio j en ai chié,mais cest comme dans les vrai matches... Mais vous inquietez pas,vous l aurez votre jeu arcade pas réaliste pour deux sous...vous slamerez big show avec des poids legers comme si il pesait 20 gramnes.mais sinon alors c est quoi l utilité de prendre des gros? Puisque tout le monde les souléve?

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
29 mai 2012 à 23:08:54

Putain, mais t'as pas compris que C'EST UN JEU ? Et depuis quand un jeu doit être réaliste ?

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
29 mai 2012 à 23:10:30

Trop de réalisme tue le jeu.

Ils vont faire un jeu fun, tout en étant réaliste mais pas trop.

thib-29
thib-29
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:12:23

C'est quoi l'intérêt ? Le jeu perdrais le peu de fun qu'il lui reste.

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:37:35

Depuis quand un jeu doit être réaliste... Tout est dit. Et je vois pas en quoi il perdrait du fun...donc vous n avez pas aimé le 2007? J en reviens encore pas... Depuis quand un jeu doit être réaliste.. Ben si ça s appelle des simulations mec... Enfin bref on va suivre cette logique débile, dans ufc 4 les mecs pourront voler,ça génera personne puisqu un jeu ne doit pas être réaliste... Eh ben....

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:41:33

Gestion du poids confirmé pour info

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 00:03:42

Merci noob eclair tu peux mettre une source si possible? :merci: enfin bon c etait confirmé pour wwe 12 aussi....

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:09:17

http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/igns-exclusive-debut-of-wwe-13

"Better weight detection is being implemented, so the smaller Rey Mysterio can’t body slam the 500 pound Big Show. In fact, super heavyweights like Mark Henry or Show now have different frames to better capture their enormous size."

"Une meilleure détection du poids a été implanté, de façon à ce que le petit Rey Mysterio ne puisse pas faire un Body Slam (enfourchement ou tout simplement soulever si vous préférez) au Big Show.En fait,les poids-lourd comme Mark Henry ou SHow ont maintenant différentes frames ( je crois que c'est le nombre d'images par seconde ) pour avoir un meilleur rendu de leur taille incroyable"

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 00:27:18

Merci mec...bon ben on est tous témoins,il l a dit ,on verra maintenant... Mais je maintiens,il l avait dit pour wwe 12 aussi. Mais bon si c est vrai jsuis content et les rageux du dessus qui n en voulaient pas,genre perebaviste qui dit qu un jeu ne doit pas être réaliste(no comment) ils vont pas etre content,ils souléveront pas un mec de 250 kilos avec rey(80 kilos) et ils trouveront pas ça logique.... C est a cause des mecs comme eux que le catch est devenu si grand public et censuré...

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 10:34:33

:up:

thib-29
thib-29
Niveau 8
30 mai 2012 à 11:28:59

deadman1978
Posté le 29 mai 2012 à 23:37:35
Depuis quand un jeu doit être réaliste... Tout est dit. Et je vois pas en quoi il perdrait du fun...donc vous n avez pas aimé le 2007? J en reviens encore pas... Depuis quand un jeu doit être réaliste.. Ben si ça s appelle des simulations mec... Enfin bref on va suivre cette logique débile, dans ufc 4 les mecs pourront voler,ça génera personne puisqu un jeu ne doit pas être réaliste... Eh ben....

Bah ils veulent un jeu réaliste. Donc si on prend leur propos à la lettre, on ne pourr

thib-29
thib-29
Niveau 8
30 mai 2012 à 11:30:32

on ne pourra pas gagner avec des poids légers comme Misterio contre des Big Show ect.... L'impossibilité de les soulever rendra le jeu moins intéressant. C'est censé être une simulation, pas un jeu réaliste. Imagine si les fifas étaient réalistes ? ça serait chiant à mourir

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 11:52:59

Ben on est pas d accord sur le therme simulation car justement une simulation est censee se rapprocher au plus pret de la réalité donc simu=realisme et je vois toujours pas en quoi le jeu sera moins interessant si mysterio soulève pas big show?!? Au moins prendre des lourds aura une utilité.

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
30 mai 2012 à 11:57:20

Et pourquoi dire qu on ne pourra pas gagner avec mysterio contre big show??? Ce sera galére ok,comme en vrai!!!! Vive le réalisme dans les jeux de catch et vive la gestion des poids. Point barre

La vidéo du moment