Sa parle de moi ici à ce que je vois, j'en suis content en mal ou bien le principal c'est qu'ont parle de moi :D
Donc pour répondre a ces informations honteuses et mensongères, je vous dirais que toutes critiques via commentaires de vidéos ne sont pas supprimé (les haterz ils en faut c'est le quota de la réussite je dirai), je prend beaucoup de temps a lire chaque commentaires, a les déchiffrer même parfois --' et quand je dois faire une modification car bcp me dissent la même chose je le fais.
En ce qui concerne les menaces de bannissement de ma chaînes pour spoil je ne pense pas être le seul a le faire. Des plus gros que moi et plus petits le font également, je n'aime pas être spoil, comme personne je suppose ... Donc le bannissement pour moi est normal de ce point de vue j'ai prévenu a l'avance.
Sa met venu d'un spoil sur The rock vs cena a Wrestlemania 29 la personne m'a dit le résultat. Oui je voulais stop la fanfic a cause de spoil, car bcp m'annonce les retours de superstars, les resultats avant meme que je puisse avoir regarder cela...
Ensuite l'ia ... dans WWE 13 j'ai rarement vue une ia aussi pathétique, tjrs a vouloir cassé la table des commentateurs ou les barrière du ring ou a ce balancer dans les cordes lorsque j'interdit la sortie du ring.
Oxor le prétentieux ? a bon je me suis jamais auto proclamé meilleur commentateur de catch sur youtube a ce que je sache... je fais uniquement ma fanfic pour les fan, a savoir que je ne peux quasi même pas en tiré bénéfices comme bcp de youtubeur ! car les videos de ma fanfic sont pour la plus part sous droit d'auteur alors que je suis moi même partenaire machinima... donc je touche quasi rien pour les vidéos de catch ... je suis prétentieux d'accord tu devrai revoir la définition dans le dico...
Pour en revenir a la critique je suis tjrs ouvert a cela donc avant de juger une personne merci d'apprendre a la connaitre, mes vidéos sont principalement faite pour les gens qui me suivent, je fais des vidéos pour le plaisir contrairement a certain...
a bonne entendeur