Salut à tous !
Je suis sur Xbox 360 et j'ai deux périphériques de sauvegarde :
• Disque dur de la xbox 360
• Nuage
Sur WWE'12 , le thème de la sauvegarde du DD était l'Attitude Era , et la sauvegarde du nuage était focalisée sur La Ruthless Agression et l'Actualité
Quand je parle de thème c'est pour les CAWs , les Arènes , L'univers......
Mais je me suis rendu compte que 50 caws par périphérique ne suffisaient pas.....
Pour WWE'13 , j'ai fait la sauvegarde principale (disque dur) avec des persos de la fin de l'attitude era et du début de la Ruthless (Genre Test , Albert , Rhyno , Viscera , Mideon , Hall..........) et dans le nuage j'ai des personnages plus récents (Carlito , Big Daddy V, Tommy Dreamer....)
Le truc c'est que depuis que j'ai vu ça :
http://smacktalks.org/forums/index.php/topic/40098-wwe-2002-2007-by-the-von-dez-holly-petos-nwoldschool-and-other-contributors/
j'ai envie de diviser en plus de deux parties. au lieu d'avoir "Attitude + Ruthless v1" et "Ruthless v2 + Actuel" j'aurais carrément préféré avoir "Attitude" , "Ruthless Agression" , "2007-2012 , "2012-......"
Ou autres propositions pour la coupe car je sais pas comment faire
Enfin bref , j'en viens aux moyens de stockages..
J'ai 2 périphériques (DD et Nuage) mais il m'en faudrait encore 1 ou 2 .... Vous me conseillez quoi ? Une USB a beaucoup de capacité ? Je sais pas comment faire , avec tout les catcheurs qui changent de tenues , de coupe , de gimmick au fil des années je doit me retrouver avec 3 Christian , 4 Triple H , 3 Batista , 3 Randy Orton , 7 Undertaker..... if you know what i mean.....
Désolé pour le pavé et bon courage , merci d'avance.