CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste Wwe 13

bennyleguerrier
bennyleguerrier
Niveau 6
10 octobre 2012 à 11:23:57

Traduit par google

J'étais à l'événement THQ communauté allemande vendredi dernier et a obtenu de jouer WWE 13, il. Vous pouvez trouver mes impressions à http://triquencygame...nds-on-preview/ (en allemand). Il ya aussi une vidéo de mon voyage, où vous pouvez voir quelques séquences de gameplay hors de l'écran.

J'ai utilisé Google pour le traduire en anglais. Peut-être vous serez intéressé d'entendre une autre opinion sur le jeu

En 2000, THQ a publié WWE Smackdown! pour la PlayStation. Un jeu de catch, qui a été le début d'une success story maintenant 12 ans, et 13 pièces. En 2004, la série a été renommé WWE SmackDown! vs RAW (année +) avant en 2011 - dans le style de simulations sportives annuelles - tous les ajouts ont été réduits en c'est juste WWE plus l'année. WWE '13 communiqués le 30 Octobre et sera le 14e match de la série, et les promesses avec des slogans de marketing mélodieux d'être la révolution du genre jeu de catch - un genre où il n'existe pas de réelle concurrence. Je dois jouer le jeu dans le cadre d'un des événements communautaires à THQ et voici mes impressions.

Attitude Era - The Golden Era de la WWE

Fin des années 90, la WWE (alors WWF) était dans une crise profonde. Le principal concurrent WCW attiré les étoiles chevronnés de la WWF, avec des contrats lucratifs, créée Goldberg et le Nouvel Ordre Mondial et osé envoyer une émission en direct en parallèle avec le fleuron de la WWF (Raw). Tout ceci a conduit à des nombres de visualisation baisse de la WWF et une augmentation rapide de la WCW. Avec l'Attitude Era a commencé le redressement. Vous avez osé briser les tabous et a créé une approche révolutionnaire: la ligne entre le bien et le mal, qui, traditionnellement dominé la lutte, a disparu. De nouveaux héros, comme la dégénérescence X ou Stone Cold Steve Austin a enfreint les règles, mais ils ont été acclamés par les fans, car ils ont mis en avec quelqu'un qui a été un pas aller à ce moment-là: le patron Vince McMahon. Ainsi commença une période de scandales présumés, qui a mis le WWF retour au numéro 1 dans l'entreprise et a fait la WCW finalement contraint de fermer les portes. Et c'est cette ère sauvage qui peut être rejoué dans WWE '13.

Le mode Attitude Era remplace l', a récemment critiqué par de nombreux joueurs, Road to WrestleMania mode histoire des années précédentes. Cela signifie que votre objectif n'est plus le plus grand événement de la WWE, mais l'. Revivre quelques-unes des meilleures histoires connues de cette époque Les déclencheurs embêtants qui étaient l'année dernière a marqué le milieu du match d'une séquence, ont disparu et cédé la place à des objectifs généraux et le système de bonus. Dans une vidéo d'introduction, vous verrez l'arrière-histoire des guerres lundi soir, alors que la bataille entre le WWF et la WCW était intitulé, avant que vous puissiez commencer par le premier d'un montant total de 8 étages. Ici, vous jouez la montée du X Degeneration stable, et doit atteindre plusieurs objectifs dans des matchs individuels pour se rendre à son prochain match. Objectifs optionnels vous permettent de débloquer divers lutteurs et des costumes. Pour compléter ce mode de nombreux clips vidéo évocatrices qui continuent les histoires captivantes. Dans les écrans de chargement que vous obtenez après votre correspondant un aperçu de l'évolution des chiffres d'audience réelles des deux programmes en cours d'exécution parallèles. En plus de la DX sont aussi Steve Austin, Bret "Hitman" Hart, Mick Foley, The Rock et Kane et l'Undertaker au choix, soit un total de plus de 60 matchs, et vous pourrez revivre une grande partie de l'Attitude Era. Un défi, mais aussi par le contenu à débloquer de nombreux mode de motiver le premier balayage, juste mis en scène par les grands clips vidéo qui peuvent être des souvenirs de l'âge d'or du WWF sont éveillés. Pas étonnant, ce mode est écrit par le cerveau Heyman Wrestling Paul, qui était dans les années 90, responsable de l'augmentation de hardcore Ligue ECW et était responsable de cette lutte n'est plus composé de clowns colorés, drôles, mais aussi sombre et formes de dépression .

WWE Live - Vivez l'extraordinaire

WWE Live se nomme un nouveau système audio à la WWE 13, vise à évoquer l'atmosphère typique de la lutte spectacle dans votre chambre. Tous les effets sonores ont été ajoutés, à partir des annonces arbitre aux réactions du public dans la salle. Tous les éléments sonores ont été enregistrées dans un cadre temps réel, de sorte que l'environnement sonore réel à capturer mieux. Les fans vont d'abord avec très modérée, mais peut clairement entendre lorsque des événements spectaculaires sont présentés et le match touche à sa fin. Et quand on parle d'actions spectaculaires, alors à ce moment doit être appelé le moment OMG. Ces moments peuvent être déclenchées en utilisant trois finisseurs stockées et créer un vrai point fort de la rencontre. Un Superplex à l'extérieur, un tacle par les barricades public, voire - dans le cas de deux poids lourds super - l'effondrement de l'anneau et donc une résiliation lutte est possible. Par le finisseur trois requis que vous devez laborieusement premier combat dans le match, ces moments sont encore fragmentaires et donc unique. Bien sûr, ils s'usent après quelques temps, mais ils sont une belle touche que THQ a installé ici. En outre, coups de grâce à la WWE '13 laisser sortir de nulle part, ou à partir de la sauter. Ainsi, la RKO d'Orton par exemple être exécutée directement quand l'adversaire est livré à un sauté. Un aspect positif est la meilleure Replay. Après coups de grâce, et à la fin du match, les actions décisives sont à nouveau dans la répétition. Il a été un choix étrange de mouvements inutiles annuel Las, alors que la reprise a été immédiatement désactivé dans les options. Dans WWE '13 vous pouvez le regarder parce que les replays sont bien fait et prendre le match bien ensemble. Sinon, le jeu a l'air de la présentation ici en tant que WWE '12, mais c'était dû à assumer la remorque. Ici, dans l'année du développement ne fonctionnait pas dans les graphiques, mais le réglage fin et les modes de jeux. En raison de l'intensité sonore ambiant j'ai à peine remarqué le paysage sonore nouveau, mais le trailer montré (fort) a été très impressionnant et aussi les moments OMG enrichir le jeu définitivement.

Univers mode 3.0 - Créez votre propre monde

Vous êtes fatigué de toujours rejouer seulement RAW ou Smackdown? Pas de problème. Avec le WWE Universe Mode 3.0 vos propres souhaits et idées peuvent être créés. En utilisant les créateurs Arena-- cette année, vous pouvez également déterminer sa propre scène, hall d'entrée et une taille - et les créateurs logo, une League Wrestling entièrement personnalisé peut être créé. Que ce soit des émissions de télévision, pay-per-views et des champions ou Roster - tout est entre vos mains. Nouveau cette année sont des choix optionnels que vous choisissez avant, après ou pendant les matchs des cas individuels, et donc influencer le cours de l'histoire. En outre, vous recevrez des statistiques détaillées fournies. En outre, vous pouvez réinitialiser le mode Univers, à tout moment, ce qui n'était pas possible dans l'année précédente. De nombreux détails, tels que les sujets PPV, les blessures et une gamme complète de ceintures de championnat personnalisables sont également à bord. Même les équipes ennuyeux tag déconnexion peut être désactivé si désiré, et les spectacles de catch ne sont plus fixés à certains jours. En outre, les classements peuvent être modifiés de sorte que seules les superstars obtenez une chance à un titre que vous voulez à déterminer. Lors d'un test pratique à court, j'ai pu voir quelques scènes coupées intéressantes, même si j'ai joué trois spectacles complets, malheureusement, aucune option n'a été donnée pendant les matchs et les cinématiques.

Arbitre spécial - Vous avez le pouvoir

Il existe plusieurs types de match que depuis quelques années, les fans de jeux de catch veux le récupérer. Il ya quelques années ce n'était pas un problème, tant qu'arbitre à l'action et d'influencer le résultat d'un match. Cette option a été prise, mais est désormais traité comme un retour nouveauté dans le jeu. Comme ref vous avez votre propre bar, qui change avec chaque actions positives et négatives dans l'autre sens. Si la barre est vide pour l'intervention partisane de trop, le directeur général apparaît sur la scène et vous emmène dans le match. Est-ce votre bar est cependant complète, vous pouvez tromper les participants (Screwjob appelé) ou afficher une prise de finition. Vous pouvez arrêter le combat au début d'une prise de soumission, le tombé et le comptage rapidement ou lentement (ou pas du tout) et lorsque vous êtes attaqué comme une référence, vous pouvez décider vous-même si vous voulez émettre une disqualification, ou le match continue . Malheureusement, dans la version de jeu, ce qui sera probablement la version finale, je n'ai pas entendu le compte de l'arbitre. Ni compter sur le lutteur en dehors, ni le nombre de pinfalls était compteur acoustique apparente. De la responsable des relations publiques a été suggéré que l'on ne pouvait pas prendre le comptage de tous les superstars de la WWE simples, mais j'aime à penser que la question de savoir pourquoi - si ils louent déjà WWE Live comme l'expérience sonore - ils ne laissent pas le public compte , comme dans une émission de télé-réalité d'habitude? Un petit reproche donc à ce moment-là, même si le match taper sinon beaucoup de plaisir. La seule restriction est que vous en tant que Diva WWE ne peut pas tenir dans un match des hommes. L'autre façon d'arbitrage en tant que Superstar WWE masculine est possible dans un match de Divas.

I Quit Match - retour à la vie

Le Match I Quit est l'ultime humiliation de l'adversaire. Vous l'obliger par la force physique, de dire les mots dévastateurs, pour éviter davantage de torture et la douleur. Ce mode de jeu a également été au cours des années précédentes jamais dans le jeu, mais il n'y négligemment. Cette année marque le égaler son retour et c'est génial. Voulez-vous que l'arbitre demande l'adversaire inférieur, s'il voulait abandonner, commence un mini-jeu. Selon l'état de l'ennemi verra une indication plus ou moins en mouvement rapide qui doit être en s'arrêtant au milieu de l'échelle. Le plus endommagé les adversaires, plus la zone à prendre et aussi le plus rapide du mouvement. Comme un joueur de qualité supérieure vous n'avez pas seulement à regarder si votre adversaire ne peut échapper à ce mini-jeu, vous pouvez l'influencer de railleries ricanant, avec la barre commence aussi à vaciller. Dans un match long et épuisant cela peut très bien être très excitant. J'ai eu ma grande joie à ce type de match et pourrait contraindre le personnel de THQ dans une bataille palpitante d'abandonner - un moment vraiment génial.

Gameplay - Tout reste différent

Avant le début d'un combat à la WWE '13 vous pouvez être ajuster l'expérience de match, qui influe sur la durée de la lutte. Réglez cette option sur rapide, donc il se charge rapidement votre Finishermeter et l'adversaire prend beaucoup de dommages rapidement. Voulez-vous un long match, vous pouvez également définir cette option sur Epic, pour créer une correspondance longue et débilitante. Notamment en ce qui concerne le mode Universe cette option est inestimable. Voulez-vous montrer à la semaine diffuser un match de squash dans lequel le gagnant est rapidement trouvé, vous pouvez y mettre le rapide. Voulez-vous à un grand événement, la fin d'une querelle épique de longue durée, vous pouvez utiliser l'influence de l'expérience de match. Dans un match de l'échelle, j'ai remarqué aussi que les lutteurs restent parfois très long sur le sol, de sorte que j'ai presque pensé que c'était un bug, parce que ma superstar ne s'est pas levé.

Le gameplay déjà liquide de son prédécesseur a été légèrement améliorée. Le match play est maintenant plus fluide et d'agir comme un tout unifié. Ébréchées adversaires pourraient être roulé dans du stand. Cette couverture peut être contré par l'ennemi, mais aussi, à son tour, peut être contré, etc situations passionnantes qui peuvent transformer le cours de la lutte complètement sur sa tête. Mais ce qui m'a frappé tout en jouant un match avec quatre participants quelques défauts désagréables graphiques. Ainsi, l'animation sauté quelques fois et tout les adversaires se sont retrouvés hors de la cabine à nouveau directement sur le sol dans le couvercle. Dans le cas contraire, le jeu ressemble beaucoup à la WWE '12, juste avec quelques modifications mineures à la bonne place. Les attaques ciblées de la PAC corps être modifiées individuellement dans le moveset et le joueur peut ajuster les membres forts et faibles par les régulateurs.

Conclusion - un must pour les fans

WWE '13 n'est pas une révolution, comme il vous dit dans les publicités. Il peut, à première vue, pas même un aspect très différent ou jouer, particulièrement différent des précédents titres. Mais elle ne doit pas, à mes yeux. La génération actuelle de consoles a atteint la fin de son cycle de vie et qui s'attendent toujours à un tout nouveau moteur graphique de THQ et Yuke vie a probablement dans un monde de rêve. Jusqu'à ce que la nouvelle génération de consoles arives il n'y aura certainement pas de grands bonds dans cette direction. Mais ce qui est clair, c'est que les développeurs ont travaillé pour améliorer le jeu Lutte ans déjà sur les consoles de nouveau. De plus, j'étais très sceptique quand j'ai vu des photos de WWE '13. Mais les nouveaux modes de jeu tels que l'arbitre spécial, j'arrête Match ou le dieu ressuscité du tournoi Anneau compléter la bonne image de la série et en particulier l'inclusion de l'ère probablement préféré des sports de lutte rend le jeu malgré quelques signes de l'âge encore semblent frais. Il semble presque comme si il ya deux jeux en un - un jeu de catch récente et un rétro classique des End90s. Le mode Attitude Era promet beaucoup de plaisir en solo, et les fans de l'Attitude Era âgées peuvent évoquer des souvenirs et apporter de nouveaux fans de catch près à cette époque. En outre, le WWE Universe 3.0 a certainement ce qu'il faut pour capturer semaines et des mois joueurs à la console. THQ a également tourné vers les vis importantes et complètent les modes de jeu existants utiles pour que la WWE '13 était très amusant quand je jouais et je ne peux que le recommander à tout fan de catch.

Source: http://wwe.thq.com/go/thread/view/139707/29424325/german-hands-on-preview-with-offscreen-gameplay-footage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:23:24

La RKO ? Google Trad c'est de la merde mec. :hap:

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:32:42

Nan mais sérieux, l'article de base, c'est déjà du google trad, et tu le repasse au google trad ? :honte:

bennyleguerrier
bennyleguerrier
Niveau 6
10 octobre 2012 à 12:40:44

Et?

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:50:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-236244-1-0-1-0-teste-wwe-13.htm#message_236276
| Citation de bennyleguerrier, 10 octobre 2012 à 12:40:44
| « Et? »

J'aime pas les gens qui disent à tout vas , "Et" =S .

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:09:26

Et ?

Traduire de la merde avec de la merde, ça fait de la merde :ok:

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:31:02

bon, faut réfléchir un peu mais bon, on a 2-3 news ...

mais c'est vrai que Google Trad c'est la loose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.