CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrée de Daniel Bryan

eden_shoulder
eden_shoulder
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:36:31

xErRay33 :d) tu penses que c'est en insultant les gens à chaque topic que tu vas rendre le forum plus clean ?
C'est bon, pas la peine de t'énerver mon coco.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:43:29

| Ecrit par « ltrico », 2 octobre 2012 à 20:33:05
| « Insulte moi encore, j'aime ça :noel: »

Dans ce cas, je vais te faire kiffer mon gros ! :-)))

| Ecrit par « Eden_Shoulder », via mobile 2 octobre 2012 à 20:36:31
| « xErRay33 :d) tu penses que c'est en insultant les gens à chaque topic que tu vas rendre le forum plus clean ?C'est bon, pas la peine de t'énerver mon coco. »

Haha ! Le mec insulte les français, met le désordre sur le forum, l'autre qui le défend, je sais pas lequel des deux et le plus con. :sarcastic:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:45:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-229699-3-0-1-0-entree-de-daniel-bryan.htm#message_229879
| Ecrit par « ltrico », 2 octobre 2012 à 20:36:27
| « c'est pour garder le forum propre et agréable ---
| Et puis c'est pas encore un topic si inutile que ça car plein de gens viennent ENFIN de voir l'entrée de DB avec un son correcte.
| »

Si les gens ont TANT envie de voir l'entré de DB, qu'ils aillent sur le topic entrées qui est souvent mis à jour. :ok: Tu veux pas non plus qu'on créé un topic pour avertir qu'un mec à créer un topic qui avertissait les gens qu'un autre mec avait posté l'entré de DB sur un autre topic, tant que t'y es ? :-)))

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:47:10

Ah parce qu'il a dit que les français était casse couille tu considère ça comme une réel insulte ?
C'est qu'une bête généralisation parce que jv.com est un site français et que ces 3/4 d'internautes sont français ( me sort pas y'a la suisse, le canada, la belgique, y'a plus de 50 % de français ici, point barre).
Et bien t'es vachement susceptible mon gars et pitoyable de prendre cet argument pour faire genre que t'es un héro ici en nous remettant a notre place.
De toute façon y'a 10x plus de gens content d'avoir vu cet entré que mécontent qu'elle soit pas posté au bon endroit

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:47:32

Mais omg le taux de guignols ici. :rire:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:49:44

Si les gens ont TANT envie de voir l'entré de DB, qu'ils aillent sur le topic entrées qui est souvent mis à jour. :ok: Tu veux pas non plus qu'on créé un topic pour avertir qu'un mec à créer un topic qui avertissait les gens qu'un autre mec avait posté l'entré de DB sur un autre topic, tant que t'y es ? :-)))

-----

Franchement j'en ait rien a foutre, je suis ici pour prendre pas pour donner.
Je fais pas partie de cette communauté qui vivent leur vie sur ces fourm a la con en respectant la charte a la lettre et en sanctionnant car c'est le seul truc intéressant a faire de leur journée.
Je sais bien qu'il est mis souvent a jour ton topic j'y suis tout les mardi, mais bordel de merde on est pas obligé de poster dedans, même si comme tu dis sa évite le bordel.

eden_shoulder
eden_shoulder
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:52:41

Ou au pire tu le laisses seul et tu alertes un modo plûtot que de lui répondre tout en uppant le topic ?
D'ailleurs ce dernier a quand même fait 3 pages :hap:
PS : je prends la défense de personne :ok:

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
02 octobre 2012 à 20:56:31

Sans prendre la défense de personne, ce topic est utile, je plussoie le dernier message d'Itrico et je peux dire ( enfin j'pense :( ) que c'pas un violeur pour autant bien au contraire, c'pacrequ'il s'en fout de la vie virtuelle et ne prend pas la charte comme les loies en vrai :)

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
02 octobre 2012 à 20:57:11
  • avant dernier message d'Itrico il a posté trop tôt
ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:58:22

romanboyBAN Voir le profil de romanboyBAN
Posté le 2 octobre 2012 à 20:56:31 Avertir un administrateur
Sans prendre la défense de personne, ce topic est utile, je plussoie le dernier message d'Itrico et je peux dire ( enfin j'pense :( ) que c'pas un violeur pour autant bien au contraire, c'pacrequ'il s'en fout de la vie virtuelle et ne prend pas la charte comme les loies en vrai :)

----

Comme je l'ai dit, je suis ici pour prendre pas pour donné.
Moi j'ai pris l'entrée de DB ici, je l'ai vu, je m'en fous de la vie et de l'avis des autres, et surtout de ceux qui pleure parce que c'est pas posté au bon endroit.

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:00:53

Itrico :d) C'est bien ça que je plussoie !

Oh wait :( C'bien toi l'auteur ou c'est Ch4mp ?

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:00:58

je m'en fous de la vie et de l'avis des autres, et surtout de ceux qui pleure parce que c'est pas posté au bon endroit.

----

Je parlais d'avis negatif hein, pas de toi

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:01:32

Non je ne suis pas l'auteur mais je le soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 21:03:52

ltrico
Posté le 2 octobre 2012 à 20:55:51
Mais quel règles !
Celles de la charte de jeuxvideo.com ou celle d'un boutonneux élus modérateur qui bande quand il impose ses lois aux autres internautes ?
Je vise personne, c'est juste l'image que je me fais de ce système de modérateur sur jv.com.
C'est du grand n'importe quoi.
J'ai le bouton "crée un nouveau sujet" a disposition, je l'utilise quand j'ai envie, point barre.
Aucun rapport avec la vraie vie.

:d) Tu sais que si il n'y aurait pas de modérateurs, les conséquences pourraient être bien plus graves que du flood.

On aurait par exemple du piratage à tout va, des liens contenant des virus à tous les topics, des photos d'autres personnes (moches) juste pour se foutre de sa gueule etc...

Puis les modos de JVC font ça pour les gens voulant des renseignements sur le jeu.

Apprends àç

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:07:38

Puis les modos de JVC font ça pour les gens voulant des renseignements sur le jeu.

----

Certain abuse.
Je rétien toujours cet exemple que j'ai lu ici :
"Interdiction de poster une fic sans l'accord d'un modo"
C'est pas mot pour mot je crois mais :ouch:
Sérieux ?

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:09:52

Et c'est normal, le forum est pour aider pas pour écrire une fic à la con qui durera jours puis basta, ça évite de polluer et d'avoir un forum dégueulasse comme FM.

eliato93
eliato93
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:10:43
ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:11:57

:cd: • Les feds et les fics :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Les feds et les fics virtuelles sont autorisées sur ce forum mais seulement au nombre de 2 feds et 2 fics, il sera possible d'augmenter à 3 feds et 3 fics SI vous avez l'autorisation d'un modérateur (SUR CE FORUM, bien sûr). Si vous voulez faire une fic et une fed et que c'est déjà plein, il faut aller ici : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm
(NB: lors de l'instauration de ces règles, seul les feds les plus actives ou ayant le plus d'avenir seront autorisées à continuer)

-------

Double post oui, je ne me sens pas concerner mais c'est ce genre de chose que je hai.
Il n'est aucunement question de piratage ou flood, et même si tu me sort " c'est réglementé pour pas foutre le bordel" je trouve pas ça bien, deja le sois disant bordel il est virtuel, et le bouton "Rechercher" dans les forum existe, pratique si un topic est déplacé en seconde page ou plus loin.
Alors il est ou le problème ?
Il y a plein d'autre exemple.
Ici, si l'entrée de Daniel Bryan est posté ce soir ce topic sera bientot inutile.... mais en attendant...
Pourquoi autant de cinema ?

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:59

L'entrée de D-Bryan est dispo sur le topic :ok:

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:46:59

Bien après l'avoir été sur CE topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment