CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
01 novembre 2012 à 19:51:02

perso je trouve que la finalité du Ryback/Punk etait imprevisible

Showon
Showon
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:23:15

C'etait la moins previsible faut dire.

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
02 novembre 2012 à 08:36:47

J'avoue Ryback vs Punk, à la fin du match, j'étais super étonné mais bon.

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
23 décembre 2012 à 23:07:58

Reprenons ce topic :-p
Que pensez-vous de The Rock et du match au Royal Rumble, des pronostics :question:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:08:40

Je pronostique un match de merde.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
25 décembre 2012 à 10:39:48

Y a des bruits de couloir qui disent que "The Rock vs Brock Lesnar" sera le main event de wrestlemania XXIX pour le WWE championship, on peu donc supposé que Rock remportera le titre au Royal Rumble...

J'espere que ce n'est qu'un bruit de couloir !

Car CM Punk champion y a pas mieu pour le moment, et que pour wretlemania un Brock Lesnar vs Undertaker serait une plus belle affiche.

The Rock est très fort pour parler et faire de bonne feud mais pour ce qui est du ring, c'est un john cena, trois quatre prises et puis s'en va.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:10:23

"The Rock est très fort pour parler et faire de bonne feud mais pour ce qui est du ring, c'est un john cena, trois quatre prises et puis s'en va."

:d) Euh LOLZ, que ce soit Cena ou Rock, ils ont tous les deux plus de 4 prises.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:55:19

C'est mignon de voir des marks discuter de catch. )

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
25 décembre 2012 à 13:13:48

sarcasme

lcrc
lcrc
Niveau 2
31 décembre 2012 à 00:28:03

_____________SPOILER____________________

Bonjour a tous

Voila j ai eu vent de quelques infos ou rumeurs sur le prochain Wrestlemania
En effet nous auront droit a la revanche John Cena vs The Rock pour le WWE Championship. The Rock battrait CM Punk au Royal Rumble et John Cena deviendrai N#1 Contender dans la semaine qui suivra Elimination Chambers.
Ensuite le vainqueur du Royal Rumble qui serai apparemment Kane affrontera Dolph Ziggler, qui normalement devrait encaisser sa mallette entre le Royal Rumble et Elimination Chambers, pour le World Heavyweight Championship.
Il y aura également "Le Wrestlemania Moment" pour Ryback qui portera son finish sur le Big Show !!!! Ces deux là vont entrer dans une énorme rivalité entre Elimination Chambers et Wrestlemania.
Enfin pour 2013 il faut s attendre a un énorme "Push" pour Wade Barrett puisqu’il se verra offrir le match contre......l'Undertaker, rien que çà !!!!!!!! Peu de temps avant de remporter son premier World Heavyweight Championship a Extrem Rules

Voila, merci de votre lecture

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
03 janvier 2013 à 12:04:35

Pour le Wrestlemania Moment de Ryback qui porte le Shell Shocked sur le Big Show j'en est entendu parler et c'est possible que cela se produise :ok: Pour le push de Wade Barrett aussi mais pour son match vs Taker et le titre WHC a Extreme Rules je n'y crois pas vraiment :( John Cena vs The Rock pour le Wwe Championship pourquoi pas aussi mais que ferais Punk après :question: Si Ziggler cash sa mallette , pourquoi est-ce Kane qui l'affrontera ? :(

rclc
rclc
Niveau 6
03 janvier 2013 à 12:48:05

parce que normalement c'est kane qui devrait gagner le Royal Rumble et irai au main event de WM c'est à dire WHC ce qui veut également dire qu'il devrait perdre son titre par équipe mais ils ne savent pas contre qui encore.
Pour Wade Barrett vs Undertaker apparemment les scénariste mettraient en avant l'agression de la Nexus contre le deadman pendant son match pour le WHC dans un buried alive match a Bragging Rights 2010. Ils avaient aidé le big red monster a enterrer le Phenom vivant depuis la WWE avait laisser cette histoire aux oubliettes mais ils disent actuellement que c'est le bon moment pour la ressortir.
Et pour CM Punk ils projettent de faire un scenario où Paul Heyman le trahirai pour faire revenir Brock Lesnar et il programmeraient un match CM Punk vs Brock Lesnar a WM mais ce n'est pas vraiment sûr çà

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
04 février 2013 à 16:11:58

le mec fait un soit disant "spoiler" du vainceur du Rumble le 3 janvier alors que le rumble à eu lieu le 28 janvier... ce n'est pas un spoil..

et nan ce n'est pas Kane qui a remporté le rumble, encore heureux...

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
04 février 2013 à 16:17:39

Melina de retour ce soir à Monday Night Raw !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:51:59

skull_duggerey
Posté le 4 février 2013 à 16:11:58
le mec fait un soit disant "spoiler" du vainceur du Rumble le 3 janvier alors que le rumble à eu lieu le 28 janvier... ce n'est pas un spoil..

et nan ce n'est pas Kane qui a remporté le rumble, encore heureux...

:d) Sauf que foutre des idées des bookers peut être compté comme un Spoil, car si les news sont vrais, cela devient forcément du spoil :(

skull_duggerey
Posté le 4 février 2013 à 16:17:39
Melina de retour ce soir à Monday Night Raw !

:d) Source ? Car connaissant Mélina, je la vois mal revenir à la WWE alors qu'elle a été traité limite comme de la merde.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
04 février 2013 à 18:09:00

mdr elle revient à la wwe car c'est la meuf actuel de john cena, recherche toi meme j'ai bien chercher moi, Melina Perez sur google tu vas bien finir par avoir une news...

Par contre aucune certitude pour ce soir mais y a de grande chance quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:11:53

skull_duggerey
Posté le 4 février 2013 à 18:09:00
mdr elle revient à la wwe car c'est la meuf actuel de john cena, recherche toi meme j'ai bien chercher moi, Melina Perez sur google tu vas bien finir par avoir une news...

Par contre aucune certitude pour ce soir mais y a de grande chance quand meme.

:d) Mais qu'est ce que j'en ai à foutre qu'elle sort avec ou quoi ? Quand tu fous une news, déjà, un :spoiler: serait de mise mais en plus donne au moins la source de tes infos, puis le fait qu'elle sorte avec Cena ne signifie pas qu'elle va revenir à la WWE.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
04 février 2013 à 18:17:58

Cena tient la wwe par les testiball donc oui c'est un avantage pour elle, c'est plus simple de retourner à la wwe...

Va sur wikipedia ils en parlent.

J'ai de l'eau de source si tu veux...

bowserrrrrdu21
bowserrrrrdu21
Niveau 11
14 février 2013 à 17:58:44

doudoul
J'aime un peu moins le Miz

MIZ IS AWESOME!!!! :oui:
Et vos prédiction pour THE Elimination chamber??

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
14 février 2013 à 19:46:24

A ce que j'ai entendu dans le dernier Raw, Daniel bryan Rey misterio, et Randy Orton seraient dans Elimination Chamber, Avoir si Sheamus, kane, Voir le retour de Mark henry bref, pour moi sa serait sheamus que j'apprécis énormément,

Sinon, Je viens de voir donc Raw, et comment avez vous trouvez le match CM punk contre Chris ? Personnelement le match étais encore plus époustouflant que je pensais, superbe, l'un de mes meilleurs match je pense de c'est dernier mois :oui:

La vidéo du moment