mon petit resumé de HIAC 2012 + mon avis dont tout le monde n'a rien a carrer
1 Randy Orton bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez)
pas trop mal malgré la presence de Del Rio
2 Team Rhodes Scholars battent Team Hell No(c) par disqualification Match par équipe pour le WWE Tag Team Championship
un bon match mais sans plus on en attendrait bein plus de la part des protagonistes
3 Kofi Kingston (c) bat The Miz Match simple pour l'Intercontinental
un bon match meme si voir mr Boom en champion IC me reste en travers de la gore j'aime tellement pas ce mec
4 Antonio Cesaro (c) bat Justin Gabriel Match simple pour le United States Championship
un excellent match, Cesaro etait juste enorme, vivement que ce mec passe aux main event, qui sait l'an prochain peut etre aura t'on un Cesaro vs Ryback pour le WWE championship?
5 Rey Mysterio et Sin Cara battent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Match simple
un tres bon match et ce malgré les PTP, mais meme ca ne changera pas mon avis sur eux, je hais les PTP vivement qu'ils changent de gimmicks ou se fasse virés
6 Big Show bat Sheamus (c) Match simple pour le World Heavyweight Championship
resultat un peu previsible, match plutot pas mal malgré le gabarit du Big Show, je m'attendais a pire
7 Eve (c) bat Layla et Kaitlyn Triple Threat match pour le Divas Championship
un match de divas come on aimerait en voir plus, le depart de Slutty Kelly aurait il poussés ses feignasses a sortir les doigts des fesses?
8 CM Punk (c) (avec Paul Heyman) bat Ryback Hell in a Cell match pour le WWE Championship
juste enorme surtout la fin, peut etre MAddow fera il partie du roster bientot? a suivre
fin du