CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

Joyem
Joyem
Niveau 9
04 juillet 2012 à 19:49:27

Pour ma part les meuillers moment de ce Raw sont les battailles de catchphrase ET Chris Jeticho qui fait semblant d'être surpris presque dans toutes les musiques d'entrées (y compris à l'entrée de son adsaire prévu)hyper marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:54:07

Soigne ton orthographe, t'es illisible + non.

Joyem
Joyem
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:04:20

non par rapport à quoi.

usher92
usher92
Niveau 2
05 juillet 2012 à 02:20:00

Moi je dis que les storyline de l'époque de stone cold steve austin et the rock étaient mieux que ce qu'on a là même si c'est quand même bien.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:13:06

C'est le manque de variété surtout.
Là,la seule storyline interessante,c'est le truc avec AJ,il en faut d'autres.Donner du temps au micro pour les midcards,...
Nous donnez envie de regardez le show quoi.

pedeaston
pedeaston
Niveau 4
10 juillet 2012 à 07:10:55

Un anglais aurait peut-être découvert ce qui pourrait s'avérer le scénario de l'année dans la WWE. Tout le crédit lui reviens.

Tout débute avec la promo du retour de Chris Jericho fin Décembre. Une phrase, et je cite : Je reviens pour prendre ce que les autres mon prit. Nous pouvons penser au titre de la WWE, mais si c'était la malette de Money In The Bank. Vous devez vous dire WTF, mais lisez la suite. Jericho ne pouvait pas gagner le titre de la WWE a cause de concert fréquent avec son groupe de musique, de plus, il a du partir 1 mois pour une tournée.

Cependant, le petit garcon de son vidéo, en fait sur son callepin, est inscrit un X, comme celui de Punk, et la jeune fille le balance par terre. De plus, la jeune fille ne cesse de gambader pour se déplacer (AJ) . Qui est réellement le meilleur a ce qu'il fait ? Punk ou Jericho ?

Jericho, ayant essayer de gagner par lui-même, n'a pas réussi. En fin de semaine se tient Money In The Bank et Jericho est de la partie. Si lui et AJ était ensemble et qu'elle allait trahir Punk alors que Jericho viens miser sa malette contre le titre?

Une pierre, deux coups. AJ devient populaire et Jericho regagne ce qui lui revient de droit.

Meilleur scénario a vie dans la WWE si cela se produit.

pedeaston
pedeaston
Niveau 4
10 juillet 2012 à 07:13:25

Veuillez aussi noter comment la jeune fille, dans les vidéos, ne cesse de gambader et ne cesse de mettre la tête sur le coté et de sourire. Tout cela a l'air idiot, mais c'est parfait.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:04:22

Tu peux rever le jour où la WWE fera un truc aussi bien.Regardes le dernier Raw quoi.C'est le pire truc de catch que j'ai jamais vu,ils sont en train de détruire.Vivement que la TNA dépasse la WWE dans les ratings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 14:30:54

Pedeaston
Posté le 10 juillet 2012 à 07:10:55
Un anglais aurait peut-être découvert ce qui pourrait s'avérer le scénario de l'année dans la WWE. Tout le crédit lui reviens.

Tout débute avec la promo du retour de Chris Jericho fin Décembre. Une phrase, et je cite : Je reviens pour prendre ce que les autres mon prit. Nous pouvons penser au titre de la WWE, mais si c'était la malette de Money In The Bank. Vous devez vous dire WTF, mais lisez la suite. Jericho ne pouvait pas gagner le titre de la WWE a cause de concert fréquent avec son groupe de musique, de plus, il a du partir 1 mois pour une tournée.

Cependant, le petit garcon de son vidéo, en fait sur son callepin, est inscrit un X, comme celui de Punk, et la jeune fille le balance par terre. De plus, la jeune fille ne cesse de gambader pour se déplacer (AJ) . Qui est réellement le meilleur a ce qu'il fait ? Punk ou Jericho ?

Jericho, ayant essayer de gagner par lui-même, n'a pas réussi. En fin de semaine se tient Money In The Bank et Jericho est de la partie. Si lui et AJ était ensemble et qu'elle allait trahir Punk alors que Jericho viens miser sa malette contre le titre?

Une pierre, deux coups. AJ devient populaire et Jericho regagne ce qui lui revient de droit.

Meilleur scénario a vie dans la WWE si cela se produit.

:d) Pas à vie, même si je dirai que la rivalité serait très intéressante, avec sûrement des matchs sans DQ pour les interventions d'AJ, avec en plus Kane et Bryan impliqué dans la rivalité avec AJ.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 juillet 2012 à 15:05:16

j'en doute a mon avis le gars qui a entrainer AJ a se deplacer comme un psyhopate doit etre le meme que celui qui a montrer a la petite fille comment faire tout simplement

d'autant que Aj = brune, petite fille = blonde

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 juillet 2012 à 15:06:29

"Eve Torres avait ce role avec ryder et cena avec l'appelation hoeski et d'un coup plus rien, quelques moi plus tard une fille d'1m40 et 45 kilo environ ayant la peau sur les os arrive à seduire kane qu'à pas été séduit par EVE avec l'ambulance et tout les segment qu'il y a eu?quel illogie"
:d) je prefere Aj que Eve perso oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 15:17:20

Si on prenait toujours la même Diva, ce serait lassant. D'ailleurs, le heel turn de Eve n'a quasiment rien apporté, enfin, sauf si elle devient MG :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 juillet 2012 à 00:13:03

"enfin, sauf si elle devient MG "
bof ca risque d'etre la meme chose qu'avec Laurinaitis mais en version femme

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:02:37

Si il y en a un qui doit être GM de la WWE,c'est le commissionnaire Foley. Best GM Ever :bave:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
14 juillet 2012 à 03:00:42

"Si il y en a un qui doit être GM de la WWE,c'est le commissionnaire Foley. Best GM Ever "
:d) toi t'est un vrai :ok:

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:33:43

J'ai pas suivi vos discussions :o))
Mais bon, au lieu de taper l'incruste sans savoir de quoi vous débattez, j'ai des questions à vous posez.

Qui regarde NXT (la nouvelle saison, hein) ?
Pour ceux qui regarde, qu'en pensez vous?

Ouais car c'est chiant de pas connaître énormément de gens qui suivent cette saison qui est vraiment pas mal :nah:

flancois_hoflan
flancois_hoflan
Niveau 9
26 juillet 2012 à 09:31:50

:d) ATTENTION SPOIL :g)

Sur Wikipédia, il est écrit que Y2J a fait un face-turn le 27 juillet à Smackdown.
Or, nous sommes le 26...

Je ne comprend pas ?!? :(

:d) ATTENTION SPOIL :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 13:14:50

François :d) Les shows de SmackDown sont enregistrés à l'avance. Un spectateur du show a du spoiler le show et on a mis ce spoil sur Wikipedia. :oui:

flancois_hoflan
flancois_hoflan
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:22:55

Merci même si j'ai déjà eu ma réponse :)

Livreur2Hapizza
Livreur2Hapizza
Niveau 5
10 octobre 2012 à 12:53:29

Je up le topic :up: !

La vidéo du moment