Pedeaston
Posté le 10 juillet 2012 à 07:10:55
Un anglais aurait peut-être découvert ce qui pourrait s'avérer le scénario de l'année dans la WWE. Tout le crédit lui reviens.
Tout débute avec la promo du retour de Chris Jericho fin Décembre. Une phrase, et je cite : Je reviens pour prendre ce que les autres mon prit. Nous pouvons penser au titre de la WWE, mais si c'était la malette de Money In The Bank. Vous devez vous dire WTF, mais lisez la suite. Jericho ne pouvait pas gagner le titre de la WWE a cause de concert fréquent avec son groupe de musique, de plus, il a du partir 1 mois pour une tournée.
Cependant, le petit garcon de son vidéo, en fait sur son callepin, est inscrit un X, comme celui de Punk, et la jeune fille le balance par terre. De plus, la jeune fille ne cesse de gambader pour se déplacer (AJ) . Qui est réellement le meilleur a ce qu'il fait ? Punk ou Jericho ?
Jericho, ayant essayer de gagner par lui-même, n'a pas réussi. En fin de semaine se tient Money In The Bank et Jericho est de la partie. Si lui et AJ était ensemble et qu'elle allait trahir Punk alors que Jericho viens miser sa malette contre le titre?
Une pierre, deux coups. AJ devient populaire et Jericho regagne ce qui lui revient de droit.
Meilleur scénario a vie dans la WWE si cela se produit.
Pas à vie, même si je dirai que la rivalité serait très intéressante, avec sûrement des matchs sans DQ pour les interventions d'AJ, avec en plus Kane et Bryan impliqué dans la rivalité avec AJ.