Barrett,si il se rétablit maintenant,ce serait parfait pour sa carrière.Sheamus a aucun adversaire crédible,si il revenait maintenant,je suis sur qu'il serait pendant plusieurs mois contre Sheamus pour le titre
Pour Raw,ce qui me fait le plus peur,c'est que Cena gagne et je suis sur qu'il va le gagner.Et puis,paye tes combattants pourris aussi.
Cena : Je le vois pas faire grand chose d'extraordinaire.
Big Show : Pareil
Kane : Pareil
Jericho : C'est le seul que je veux voir gagner et qui peut rendre le match interessant.Mais c'est pas lui qui ira faire des trucs de fou
Franchement,ce Money In The Bank risque de contenir beaucoup trop le même genre de personne.Moi,ce que j'aime dans ce type de match,c'est que ça mélange tout.Du high-flying avec des gros big man.Des gars expérimenté avec des petits rookies qui ont tout a prouvé.Parfois,il ne suffit que d'un seul match (Drew McIntyre qui a montré tout son talent grace à une magnifique performance à l'EC 2011 ).
Ca me fait mal de dire ça mais des trois compagnies que je regarde régulièrement,la WWE est devenue la moins bonne.Pour l'instant,le top 3 des compagnies que je regarde c'est
1)WWF 2000 : Fully Loaded qui vient juste de passer et c'était énorme,ça change de la WWE de maintenant.Un MidCard qui a de vraies feuds,une feud de entre divas qui n'ont pas peur de se prendre des coups,un Main-Event avec d'un coté Benoit super talentueux dans le ring et un excellent manager pour pallier son mic-skill un peu faible et Rocky de l'autre super talentueux partout et qui a la foule derrière lui,des heels crédibles qui peuvent gagner clean,des superbes équipes et du bon humour
2) TNA : Bon,le coup de la feud entre AJ Styles et Daniels est pourri mais sinon,ça produit de bonnes choses quand même.Je conseille de regarder au moins un show
3) WWE : Bordel,ça me soule la WWE en ce moment.Entre le champion de la WWE qui est traité comme un midcard,les divas qui n'ont rien,Smackdown qui n'a aucun heel crédible,il y a Ziggler et Del Rio et c'est tout,il y a meme pas de storyline derrière,qui va croire qu'ils peuvent battre Sheamus et LE TRUC qui me soule le plus.Les squashs.Aucune créativité,tout les nouveaux catcheurs,il faut qu'ils débutent avec des matchs pourris de 5 minute.Je veux bien qu'ils gagnent en 5 minutes mais qu'il y ait du suspens,que l'on m'attire vers le produit.
Et puis,tu vois que c'est pas top quand t'en as pas mal qui disent qu'AJ,qui fait presque que tourner autour du ring ou a quelque segments backstage est la chose la plus interessante à la WWE.C'est cool ce qu'elle fait d'accord mais ce qu'il y a de plus interessant quand même