CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 10:23:29

http://www.youtube.com/watch?v=yP3sHP_NjK8

J'ai trouvé celle là mais je ne sais pas si c'est elle :(

Non ce n'est pas le bon topic (ni le bon forum j'ai envie de dire), à l'avenir, n'hésite pas à aller sur WWE'12 où tu seras libre de créer un topic :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:34:33

Cena Mr.Money In The Bank ça craint.Il peut l'avoir quand il veut son title shot,même pas besoin de malette.
C'est des gars comme Kofi,Ziggler,Mcgillicuty,Riley qui devrait l'avoir

Et puis,la carte du MitB de Smackdown quoi :honte:

:spoiler:

Santino vs Tyson Kidd vs Tensai vs Damien Sandow vs Christian

Santino : Euh non.Il a déja tué le titre des Etats-Unis,il va pas nous gacher une malette non plus :honte:

Tyson Kidd : Super bon mais la dernière fois qu'on l'a vu à Raw ou Smackdown,il se faisait défoncer par 2 minutes

Tensai : Mouais,ça peut-être pas mal,je l'aime bien

Christian : Mon favori.Il a tout ce qu'il faut.

Damien Sandow : trop tot pour lui.

Bon au moins,si on retire Santino,on aura des gars qui feront un bon show mais pour la star power,c'est bof quand même

66dorian
66dorian
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:14:09

Moi perso j'sui pour Christian ou Damien Sandow pour Smackdown et Y2J pour Raw.
A noter quand même que le money in the bank peut faire basculer des carrières, rappellez vous l'an dernier l'énorme push qu'a u Daniel Bryan pour le WHC et regarder où il en est aujourd'hui dans des matchs pour le WWE Title.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 15:30:54

Sauf que Damien Sandow n'est là que depuis 1 mois et qu'il ne fait rien à part squasher donc je me demande l'intérêt de lui faire gagner le MITB maintenant, si ce n'est que le foutre en Main Eventer rapidement (mais pour ça, se battre contre des plus gros aurait été plus efficace)

Tensai subit un dépush depuis un bout de temps donc je ne le vois pas gagner.

Santino... :rire:

Kidd: Dépushé depuis longtemps malgré son talent, ce que je trouve dommage mais pourquoi pas un push avec le MITB, bien que ce push semble trop gros pour un actuel jobber.

Comme NE l'a dit, on aura de quoi faire un bon show si on enlève Santino de la, et qu'on le remplace par un Ziggler, Rhodes, Del Rio etc... A noter que Barrett devrait faire son retour d'ici peu, et pourrait pourquoi pas tenter sa chance en éliminant une superstar :oui:

Quant à Raw, quelle bonne idée de mettre que des anciens WWE Champion :bravo: mais du coup, il n'y aura pas grand monde quand j'y pense :( Bon, on aura sûrement l'ajout de Mysterio et du Miz, mais pas plus j'imagine :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:03:51

Barrett,si il se rétablit maintenant,ce serait parfait pour sa carrière.Sheamus a aucun adversaire crédible,si il revenait maintenant,je suis sur qu'il serait pendant plusieurs mois contre Sheamus pour le titre :oui:

Pour Raw,ce qui me fait le plus peur,c'est que Cena gagne et je suis sur qu'il va le gagner.Et puis,paye tes combattants pourris aussi.
Cena : Je le vois pas faire grand chose d'extraordinaire.
Big Show : Pareil
Kane : Pareil
Jericho : C'est le seul que je veux voir gagner et qui peut rendre le match interessant.Mais c'est pas lui qui ira faire des trucs de fou

Franchement,ce Money In The Bank risque de contenir beaucoup trop le même genre de personne.Moi,ce que j'aime dans ce type de match,c'est que ça mélange tout.Du high-flying avec des gros big man.Des gars expérimenté avec des petits rookies qui ont tout a prouvé.Parfois,il ne suffit que d'un seul match (Drew McIntyre qui a montré tout son talent grace à une magnifique performance à l'EC 2011 ).

Ca me fait mal de dire ça mais des trois compagnies que je regarde régulièrement,la WWE est devenue la moins bonne.Pour l'instant,le top 3 des compagnies que je regarde c'est

1)WWF 2000 : Fully Loaded qui vient juste de passer et c'était énorme,ça change de la WWE de maintenant.Un MidCard qui a de vraies feuds,une feud de entre divas qui n'ont pas peur de se prendre des coups,un Main-Event avec d'un coté Benoit super talentueux dans le ring et un excellent manager pour pallier son mic-skill un peu faible et Rocky de l'autre super talentueux partout et qui a la foule derrière lui,des heels crédibles qui peuvent gagner clean,des superbes équipes et du bon humour

2) TNA : Bon,le coup de la feud entre AJ Styles et Daniels est pourri mais sinon,ça produit de bonnes choses quand même.Je conseille de regarder au moins un show

3) WWE : Bordel,ça me soule la WWE en ce moment.Entre le champion de la WWE qui est traité comme un midcard,les divas qui n'ont rien,Smackdown qui n'a aucun heel crédible,il y a Ziggler et Del Rio et c'est tout,il y a meme pas de storyline derrière,qui va croire qu'ils peuvent battre Sheamus et LE TRUC qui me soule le plus.Les squashs.Aucune créativité,tout les nouveaux catcheurs,il faut qu'ils débutent avec des matchs pourris de 5 minute.Je veux bien qu'ils gagnent en 5 minutes mais qu'il y ait du suspens,que l'on m'attire vers le produit.
Et puis,tu vois que c'est pas top quand t'en as pas mal qui disent qu'AJ,qui fait presque que tourner autour du ring ou a quelque segments backstage est la chose la plus interessante à la WWE.C'est cool ce qu'elle fait d'accord mais ce qu'il y a de plus interessant quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 18:33:04

La CZW et la ROH, avec les PPV et shows pourris de chacune des deux grosses fédérations, peuvent gagner davantage en popularité, même si à mon avis ce sera difficile :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:44:58

La CZW,je regarde pas car c'est trop violent.Ce n'est pas ça le catch pour moi,le hardcore doit être utilisé que pour les grosses rivalités :oui:

Et la ROH,ils sont pas assez entertainment pour devenir une grande fédération mais c'est bien quand même je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 19:50:15

Le catch hardcore plait aux jeunes, mais comme tu dis, trop de hardcore nuit au catch puis au final, on n'est plus capable de faire gaffe à ce qu'il y a d'impressionnant ou non.

Quant à la ROH, tu te trompes lourdement car souvent la ROH offre d'excellents combats. Si on parle d'un point de vue technique (et uniquement technique), la ROH > WWE & TNA. Cependant, les rivalités sont souvent moins intéressantes et aussi le budget rentre en compte, la ROH n'a pas le budget d'une fédération internationale comme la WWE, il suffit pour ça de suivre les shows pour comprendre: peu d'effets spéciaux, stades bien plus petits qu'à la WWE et on peut supposer qu'elle est diffusé aux USA sur des chaînes payantes à 11h du soir donc tu passes ton chemin souvent. :(

ShaveYourAss
ShaveYourAss
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:33:18

Outre Kane, Big Show, Cena et Jericho, les anciens champions de la WWE qui sont encore à la WWE sont The Undertaker (mouais bon,serait étonnant), HHH et Brock Lesnar (Déja en Feud l'un contre l'autre), Randy Orton (Suspendu pour 2 mois), Sheamus( WHC), The Miz, Alberto Del Rio et Rey Mysterio.

The Miz et Mysterio sont probablement les deux plus susceptible de se joindre au match.

Joyem
Joyem
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:23:57

que les anciens champions est tous une opportunité aux push in the bank est un scandale. quel est l interet du money in the bank dans ce cas? meme pire leur match de championnat sera du deja vu. quel scandale. pire si cena cash contre punk et gagne enclean.

Joyem
Joyem
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:29:17

et la petite coton tige qui sautille partout
Quand Natalya decidera de rejoindre la TNA?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:33:42

"quel est l interet du money in the bank dans ce cas? "

Ce serait bien que ce soit fait pour qu'un jeune pique la malette en battant Mr.Money dans un match.Comme ça,après,il pourrait frimer en disant "J'ai battu un ancien champion de la WWE en pleine forme pour avoir cette malette alors te battre toi quand tu seras fatigué,ce sera un jeu d'enfant"

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:37:10

Sinon,vous n'êtes pas inquiet pour la WWE ? L'année dernière,il se passait plein de bons trucs.le Heel turn de R-Truth,un Mark Henry impossible à arrêter,CM Punk vs John Cena,Christian vs Randy Orton,la montée en puissance d'Alex Riley,Cody Rhodes champion intercontinental et Dolph Ziggler champion US
Là,il y a pas grand chose d'énorme à se mettre sous la dent.Même les titres principaux,les storys sont bof quoi,le titre des Etats-Unis,tout le monde s'en fout ....
La storyline de l'été cette année,je pense que ça va être Joey Ryan à la TNA,il y a le potentiel en tout cas

Et vous avez vu Raw en plus :honte: ?

AJ,vous voyez la petite AJ qui l'année dernière jobbait pour Natalya et Beth.Ben au dernier Raw,elle a mit K.O CM Punk et Daniel Bryan,les deux number one contender pour le titre de la WWE.Non mais que l'on reste logique quand même quoi.A quelques semaines du Pay-Per-View,tu envoies deux gars de ton Main-Event se faire détruire par une diva :rire2:

Joyem
Joyem
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:18:16

Eve est largement plus crédible dans ce role qu AJ

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:27:42

Que ce soit Eve ou AJ,je considère qu'aucune diva ne devrait être capable de mettre le champion de la WWE K.O (surtout lorsqu'il est interdit pour les hommes de frapper les femmes ... hypocrisie :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 13:50:17

Chyna te crache au visage.

Au contraire, les Divas, avec les low-blow et les objets, sont largement capable de riposter face aux Superstars. Puis, des Superstars ont déjà dégommé des Divas comme Kane, Matt Hardy ou les Dudley Boyz qui eux allaient plus loin en effectuant le 3D ou une Powerbomb sur des Divas sur des tables (même Mae Young y est passé, à deux reprises)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:43:04

Oui dans l'attitude Era mais maintenant,les superstars (à part quelques exceptions par accident ou quand Orton a attaqué Steph' ) ne peuvent pas attaquer les divas car c'est pas politiquement correct comme avec le match de Kane contre Aksana qui a été annulé donc autant le faire dans l'autre sens également.
Et là,tu parles de trucs classiques comme quand Eve a mit un low-blow à Ryder à Wrestlemania ou qu'Alicia Fox a détruit Ryder.Mais là,on parle du champion de la WWE,c'est pas n'importe qui,c'est censé être le gars méga-fort qui résiste à tout et il est détruit par une diva.Ca le fait pas pour moi.
"Salut,moi je suis CM Punk,le best in the world,je me suis dégagé d'un chokeslam mais je me suis fait mettre K.O par une diva qui fait 1m60"
Et puis,Chyna,c'était sa gimmick,c'était son truc,c'était fun et tout mais AJ,je pense pas que ce sera son truc de battre des mecs.Lita au moins,elle faisait des techniques high-fly donc ça passait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 18:05:18

Pourquoi pas ? Puis elle les a mis KO après les avoir couillés et en s'aidant d'une table, à t'entendre on croirait qu'elle les a mis KO toute seule avec la force physique. Non, elle a roulé une pelle à Punk ce qui l'a tourmenté et l'a poussé avec Bryan sur une table. J'avoue que c'est assez spécial et peu crédible mais ça passe tout de même.

Je pense que c'est plus le stratagème qui n'a pas marché, un coup de chaise à chacun aurait été plus efficace, ou à la rigueur un coup de chaise qui les auraient fait atterrir sur une table :oui:

Joyem
Joyem
Niveau 9
04 juillet 2012 à 19:39:58

Eve Torres avait ce role avec ryder et cena avec l'appelation hoeski et d'un coup plus rien, quelques moi plus tard une fille d'1m40 et 45 kilo environ ayant la peau sur les os arrive à seduire kane qu'à pas été séduit par EVE avec l'ambulance et tout les segment qu'il y a eu?quel illogie

Et qui gagne une bataile royal avec Tamina,Natalya,Beth Phoenix(Elle meme qui avait gagné une bataille royal historique pour devenir challengeuse au Women Championship)..... (meme si certaine ne sont passés pas passés par la troisieme corde)

Ce raw a été mauvais en partie à cause de l'omniprésence d'AJ(qui a d'ailleur eu un segment Eve o 0)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:44:04

Petit rappel au sujet des batailles royales des Divas: le passage par dessus la 3e corde n'est pas obligatoire.

La vidéo du moment