"Cena en ce moment ? Non, tu voulais plutôt dire Ryback. Ce mec est un top face incarné"
puisse tu avoir raison mais il y a 2 choses qui me feraient peur le concernant ca serait:
-soit qu'il reste ainsi comme le mec qui demolisse 2 pauvres mecs chaques semaines et n'evolue jamais
-soit Young et O Neil gagne les titres par equipes et une lubie du GM en place serait de les faire defendre les titres face a Ryback seul, celui ci gagne et deviens champion par equipes a lui tout seul
cela dit il peut simplement etre l'equivalent de Crimson a la TNA: undefeated
"Sinon catch n'est pas forcément égal à la WWE, y'en a qui regarde la TNA ? ROH ? CZW ? Autre ? Catch français"
je regarde la TNA et parfois l'ACWE sur Youtube (ACWE: catch belge)
la ACWE: c'est plutot pas mal meme pour du catch amateur, le jeu d'acteur est pas toujours genial mais niveau techniques ils ont rien a envié a la WWE
la TNA: j'aime bien ils ont de bons noms la bas (Roode/Crimson/Aries/Joe/Angle) mais mettre le show en meme temps que la WWE c'etait stupide, pour moi la TNA n'a pas besoin de grands choses pour etre au meme niveau que la WWE, il leurs faut:
-de meilleures eclairages
-de meilleures feuds
-ne plus copier la WWE et trouver leurs propres storyline y a qu'a voir qu'il y a un an le Taker etait retrouver blessé et Kane cherchait le coupable et a la TNA on a quoi? Abyss a disparu et son frere le recherche..tient donc?
ROH: j'ai essayer c'est beau a voir mais en l'abscence de feud ca me casse la tete
CZW: pas encore tester je vais m'y mettre ajd je pense