CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 mai 2012 à 00:46:57

fail la FCW sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 06:32:08

Renoraiden
Posté le 31 mai 2012 à 00:46:07
faut pas oublier detail: il y a des regles pour etre the top face de la WWE:
-etre americain (oui le Rock n'est pas US pur jus mais a l'epoque le face principale c'etait plus SCSA que le Rock)
-etre massif (SCSA,Hogan,Goldberg,HHH et j'en passe tous ont été les faces principaux ou presques et c'etait tous des barraques les mecs bien sur y a des exceptions mais tres rares)
-etre jeune evidemment
-se sont souvent des blancs

a l'heure actuelle je dirais que dans le roster on a:
-Riley
-Ryback
-Ryan
-Reks
-Johnny Curtis...quoi? arretez de rire!
-Ted Dibiase

maintenant il reste la possibilité que le gars sorte de la FC ou qu'ils choisissent un mec middle plutot qu'un culturiste cette fois

:d) Pareil, combien de superstars topface ne respectent pas ses règles (à 100 %). De plus, The Rock a des originies Samoanes mais il est Américain. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 06:33:06

Je retire ce que j'ai dit sur The Rock, j'avais mal lu ton post :( (je viens de me lever aussi :noel: )

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 mai 2012 à 09:44:42

np

n'emepche dans ceux que j'ai cité y en a plein dont le nom commence par la prononciation "Rai"

mais j'avoue que les 3 premiers me paraissent les plus credibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 18:33:04

Perso je n'ai pas trop accroché à Alex Riley, il n'a rien d'exceptionnel je trouve, autant il peut assurer un peu en mid-carder mais après :(

Ryback est déjà promis à un bon avenir :oui:

Ryan: Bah, il n'a pas été trop pushé et je trouve ça un peu dommage, car il a je trouve assez de talents pour assurer au moins en mid-card.

Tyler Reks: Dur dur de se prononcer sur lui tellement on ne le voit pas, mais je penserais comme pour Ryan.

Johnny Curtis: Je ne l'ai pas encore vu combattre mais on en pense du bon :oui:

Ted Dibiase: Il ne m'a pas trop convaincu, tant il a été dans l'ombre d'Orton durant la Legacy puis ensuite dans l'ombre de Cody Rhodes qui était plus efficace. Aussi il est je trouve moins charismatique que son père, leurs gimmicks étant similaire et en face, il manque de charisme et sa gimmick de milliardaire (ou fils de milliardaire) ne peut pas fonctionner. In ring, il se défend par contre mais sa finition ne me convaint pas trop non plus. :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
01 juin 2012 à 01:56:26

c'est vrai que le finish de Dibiase c'est pas ca mais en face je trouve que ca lui va mieux il a vraiment pas une tete de mechant :p

moi j'espere pour Ryback, ce mec dechire tout

sinon je verrais bien McIbtyre mais il est pas US

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 08:56:08

Sheamus est irlandais, Bret Hart canadien, Yokozuna samoan...

La nationalité importe peu.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
01 juin 2012 à 13:17:56

pas faux mais cela dit a part Hart Sheamus et Yokozuna n'ont pas été les faces principaux de la federation non plus

moi je parle vraiment u mec autour de qui tout gravite comme Cena en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 17:25:25

Cena en ce moment ? Non, tu voulais plutôt dire Ryback. Ce mec est un top face incarné :noel:

Sinon catch n'est pas forcément égal à la WWE, y'en a qui regarde la TNA ? ROH ? CZW ? Autre ? Catch français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:18:13

La TNA a perdu énormément en popularité depuis déjà quelques années, preuve en est qu'en 2010, la TNA a tenté un gros coup en passant "TNA Impact" le lundi à la même heure des Monday Night Raw, une sorte de retour des Monday Night Wars entre 1995 et 2001, sauf qu'en termes d'audience ce fut un fiasco total pour la fédération des Jarretts. De plus, sur le Web en France, il est difficile de trouver des PPV de la TNA, preuve du manque de popularité de cette fédération en ce moment.

La ROH n'est pas non plus très regardé, je regarde quand ça passe sur MCM de temps à autre mais il y a un décalage énorme (de plusieurs mois il me semble).

Je ne parle même pas de la CZW (Combat Zone Wrestling qui propose des matchs extrêmes tout le temps, comme la Old ECW) qui pour moi ne semble pas remarquable, avec des trucs assez bof du style les matchs de débroussailleuses... De plus, toujours selon mon avis, le fait d'avoir des matchs extrême tout le temps fait que souvent les matchs sont moins techniques, on est également moins impressionnés une fois habitués...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 juin 2012 à 12:19:51

"Cena en ce moment ? Non, tu voulais plutôt dire Ryback. Ce mec est un top face incarné"

puisse tu avoir raison mais il y a 2 choses qui me feraient peur le concernant ca serait:
-soit qu'il reste ainsi comme le mec qui demolisse 2 pauvres mecs chaques semaines et n'evolue jamais
-soit Young et O Neil gagne les titres par equipes et une lubie du GM en place serait de les faire defendre les titres face a Ryback seul, celui ci gagne et deviens champion par equipes a lui tout seul

cela dit il peut simplement etre l'equivalent de Crimson a la TNA: undefeated

"Sinon catch n'est pas forcément égal à la WWE, y'en a qui regarde la TNA ? ROH ? CZW ? Autre ? Catch français"

je regarde la TNA et parfois l'ACWE sur Youtube (ACWE: catch belge)
la ACWE: c'est plutot pas mal meme pour du catch amateur, le jeu d'acteur est pas toujours genial mais niveau techniques ils ont rien a envié a la WWE
la TNA: j'aime bien ils ont de bons noms la bas (Roode/Crimson/Aries/Joe/Angle) mais mettre le show en meme temps que la WWE c'etait stupide, pour moi la TNA n'a pas besoin de grands choses pour etre au meme niveau que la WWE, il leurs faut:
-de meilleures eclairages
-de meilleures feuds
-ne plus copier la WWE et trouver leurs propres storyline y a qu'a voir qu'il y a un an le Taker etait retrouver blessé et Kane cherchait le coupable et a la TNA on a quoi? Abyss a disparu et son frere le recherche..tient donc? :hap:

ROH: j'ai essayer c'est beau a voir mais en l'abscence de feud ca me casse la tete

CZW: pas encore tester je vais m'y mettre ajd je pense

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
02 juin 2012 à 19:18:03

Bon, bah moi je vais dire cer que je pense de tout ça, les main-eventer sont souvent des gros baraquer americain etc ...
je suis d'accord (bon deux ou trois exepcion comme Rey Mysteryo non^^)
Apres je trouve que la WWE n'exploite pas totalement ses talents, Curt HAWKINS !!!! Ce mec merite vraiment plus de place!!
ou encore Yoshi Tatsu, Trent Barreta ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:20:23

Ils ne peuvent pas exploiter tout le monde aussi :(

Si tu pouvais en virer certains, ouais mais là... :(

julienju
julienju
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:30:33

"Bon, bah moi je vais dire cer que je pense de tout ça, les main-eventer sont souvent des gros baraquer americain etc ...
je suis d'accord (bon deux ou trois exepcion comme Rey Mysteryo non^^)
Apres je trouve que la WWE n'exploite pas totalement ses talents, Curt HAWKINS !!!! Ce mec merite vraiment plus de place!!
ou encore Yoshi Tatsu, Trent Barreta ou autre "

Dans le monde du catch pour bien reussir faut pas seulement être bon dans le ring , faut aussi avoir un certain charisme , ce que Tatsu est loin d'avoir .
Faut pas avoir une tête de rigolo non plus , encore une fois Tatsu est pas le meilleur exemple en terme de sérieux .
Après ils ont droit a des essais et apparemment Hawkins ne convient pas , après il devrait les mettre + dans le spotlight sous la tutelle d'un bon manager .
Moi perso je trouvais l'idée de la Nexus géniale ( quand Barrett était leader ) elle mettait en avant plein de jeunes , tout ça avec un Leader qui avait du potentiel dans le ring ET au micro, surtout qu'ils étaient tous plus ou moins bon , surtout Gabriel .
Ca a d'ailleurs finis trop vite , ils se rattrapent bien en ce moment avec Ryback et Young mais ça dureras pas longtemps , les seuls qui ont réussis sont Barrett et Bryan le reste tombe dans l'oubli

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 juin 2012 à 19:30:41

de toute facon il faut des jobbers

mais c'est vrai que certains sont juste bourrés de talents et toujours mis en arriere, un bon exemple: McIntyre

ca fait un an qu'il nous promette un push et il est toujours a superstars

meme chose pour Masters il devait etre push et il s'est fait jeter

julienju
julienju
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:46:01

"faut pas oublier detail: il y a des regles pour etre the top face de la WWE:
-etre americain"

Ah j'avais oublié aussi , Sheamus est le top face de Smackdown , il est né en Irlande , et a vécu là-bas ( il me semble bien)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
03 juin 2012 à 00:09:58

encore une fois quand je disais ca je parlais du top face principal pas d'un top face lambda

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
20 juin 2012 à 17:03:26

J'ai vu une video ou R truth nous promettais qu'il allais de nouveau chanter sur son entrer, mais on a toujours pas eu, a votre avis, va t'il rechanter ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:26:36

Upons ce topic qui commençait à moisir :(

Qui a vu la carte à gerber du Money in the Bank :rire:

[[SaMy]]
[[SaMy]]
Niveau 8
28 juin 2012 à 01:58:47

Je sais pas si c'est le bon topic mais quelqu'un pourrais m'aider à trouver la dernière musique de mvp "Ball In" à la WWE , avec les effets d'arène (WWE 12)
Merci d'avance
P¨s : j'en ai trouvé une mais elle ne dure que 30 s , hors son entrée compte pour environ 1min15

La vidéo du moment