le probleme de la WWE c'est qu'ils s'ecrasent face a leurs propres regles
-un high flyer peut pas etre champion poids lourd (a part Mysterio mais soyons honnete c'est en partie grace a Eddie, Mysterio a du talent mais si Guerrero etait pas mort je pese pas que Mysterio en serais la ou il est)
-les divas c'est de la merde: Slutty Kelly en tete et vas y que je suis la diva number one grace a mes fesses et vas y que tout mes coups sont botchés, que je suis pas credible et vas y que je suis au centre de la division parce que le public est composé a 80% de pervers qui s'exitent sur moi, si il traitait leurs divas a la facon TNA les matchs feminin ne serait pas la pause pipi pour la plupart d'entre nous
-la division tag team c'est de la merde aussi, c'est le match qui passe en debut de ppv dont personne n'a plus rien a fiche, fini les Rated RKO, Evolution et j'en passe, bonjour les tag teams pleines de talents qu'on voit jamais
-bonjour que c'est toujours le face le plus fort sauf si c'est un jobber face a un maineventer, bonjour que le heel doit toujours tricher et etre faible
faudrait qu'ils changent 2,3 trucs et la WWE pourrait etre enorme mais faut avouer que quand Sheamus doit affronter un Jack Swagger pour etre puni d'avoir bousculé Laurinaitis on a juste envie de rigoler parce qu'on sait tres bien qui sera puni dans l'histoire