CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 14:47:09

Non, je te parle du Dark Match pour le WWE Tag Team Championship :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:01:36

Ah ben il y a une raison pourquoi tu préfères ce match,c'est tout simplement car il y a de grands talents dans ce match mais tous sous-estimer

Epico,Primo & Rosa = Une équipe qui n'est pas moche sur le ring,seulement,on ne leur donne pas de temps d'antenne pour pouvoir s'exprimer,se faire hair du public.Juste une petite minute au micro serait bien

Justin Gabriel = Un des meilleurs high-flyer à la WWE actuellement.Il se paye même le luxe de faire la sorte de powerbomb de Cena mais de manière non-prévisible

Tyson Kidd = un des catcheurs les plus talentueux de la WWE.Seulement,sa taille et musculature l’empêche d'être en haut mais en champion intercontinental,on lui donne 10/15 minutes par PPV et il volera le show chaque soir

Les Usos = Ben eux aussi sont talentueux,ont une entrée qui est excellente et sont là depuis le début en équipe donc forcément,ils sont bien complémentaire :oui:

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:11:26

De toute façon, c'est la division entière qui est touché....

Kingston et Truth sont les prochains dans cette situation..

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 15:27:23

N'empêche, un Springboard 450 Splash est chaud a réalisé, rien que pour cela je dis bravo Gabriel. Après, globalement, beaucoup de techniques dans chacune des équipes.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:39:39

La division par équipe peut-être bonne.Derrière,il y a des tas de talents inutilisé que l'on peut utiliser justement pour faire une bonne division

http://www.youtube.com/watch?v=mPPz_i9jmJw&feature=channel&list=UL

La seule équipe à la WWE qui a pu avoir un peu de temps au micro et être divertissant :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:52:43

C'est possible de parler du dernier Raw ou pas par ici.
Pour moi,c'est bon en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 07:13:43

Je ne l'ai pas encore vu, (enfin les highlights :noel: ), mais ce sera possible vers à peu prés 11 heures, enfin, si niveau devoirs je peux me permettre :(

TheMoche
TheMoche
Niveau 3
16 mai 2012 à 10:30:55

Pancake. :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:45:52

Vous avez vu la nouvelle ?

Après le concept pourri de SuperShow,ils ont décidé de faire des Raw de 3 heures tout le temps (Ca casse la magie des PPV je trouve ça ).On parie que la prochaine étape,c'est la supression de Smackdown ???

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:36:48

Trouvé ça sur FNLutte :peur:

Dolph Ziggler a demandé une rencontre avec Triple H et John Laurinaitis il y a quelques semaines. Ziggler voulait souligner le manque de heel dans le main event et dans le haut de la carte à la WWE. Il aurait proposé de quitter Vickie Guerrero et Jack Swagger pour être le prochain heel important de la compagnie. Il ne se plaignait pas de son statut mais voulait simplement lancer une idée pour que son personnage soit un heel plus important.

Depuis cette rencontre, le push de Ziggler s'est stoppé. Ce qui s'est passé cette semaine est aussi très révélateur puisque Ziggler & Swagger ont perdu "clean" contre les Uso à Superstars quelques jours avant le match de championnat des clients de Vickie Guerrero.

On croit que la WWE voulait lui envoyer un message disant que les officiels savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas besoin de son opinion. Ziggler est bien sur frustré mais ne le démontre pas.

Bravo la WWE,continuez comme ça :honte:
C'est justement en donnant de la liberté aux catcheurs pour améliorer leur personnage,y mettre leur patte que l'on peut rendre le produit plus interessant.Ils veulent quoi ? Des Yes-Man qui ne savent rien faire d'autre que faire ce qu'on leur dit de faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 17:33:34

Equation très simple

In Ring : Daniel Bryan > Dolph Ziggler

Au micro : Ziggler > Bryan :noel:

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:43:35

Dommage, pourtant Ziggler a la capacité d'être le futur EDGE

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:28:10

Bryan > Ziggler au micro et dans le ring,il faudrait que Ziggler puisse avoir un long match pour que l'on puisse juger.Pareil le micro,il a pas trop de temps mais je l'ai pas trouvé dégueulasse quand il parlait mais le problème de ces derniers temps,c'est qu'avec son nouveau look,on dirait plus une blague qu'un gars qui peut faire de grandes choses :(

julienju
julienju
Niveau 7
20 mai 2012 à 19:33:03

J'aime pas trop Ziggler au micro , par contre j'adore son In Ring
Et je vois pas trop pourquoi tu compares Ziggler à Bryan , surtout que je trouves Ziggler bien plus spectaculaire que Bryan .
Mais a l'heure actuelle , c'est vrai le look de ziggler est dégueulasse il devrait le changer d'ailleurs ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:53:31

Qui a vu Over The Limit :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 20:55:18

Je suis tombé sur un highlight de merde donc je passe pour l'instant...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:03:16

Pas tout vu, les matches les moins importants. Mais le booking me plait, a part une énième feud boring entre Cena et Show...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:00:33

Match le plus boring de 2011 : Cena vs R-Truth
Match le plus boring de 2012 pour l'instant : Cena vs Laurinaitis et je dis ça en aimant bien Cena

Sinon,j'ai adoré les deux Main-Event pour le titre même si pour l'instant,Cena ne fait pas une très bonne année je trouve à part son match à Wrestlemania.Espérons que bientôt,il nous fasse un très beau match :oui:

Sinon,pourquoi Layla est championne ? Son match contre Beth Phoenix était affreux,c'était pas fluide du tout.Ca se voyait trop que Beth attendez que Layla la frappe et sinon,il serait temps de faire une vraie feud entre Ziggler et Kofi pour le titre US.Je sais que ça a déja été fait comme match mais justement,c'est tout le temps ces deux-là qui s'affronte depuis je dirais presque des années et je suis sur que l'on pourrait faire une bonne feud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:15:29

Cena m'énerve de plus en plus, enfin, les feuds dans lesquels il se trouve. Cela donne des matchs sans intérêt et en plus c'est en position de Main Event. Le match en lui même, bon, il m'a déçu car je m'attendais de John Laurinaitis un peu plus de technique, vu qu'il a déjà été catcheur... Après, on a déjà vu des matchs de ce type en PPV, style Lashley-McMahon qui se faisait dominer jusqu'à interférence du fils et d'Umaga... cela n'est pas chiant puisque en général, le public aime mais en Main Event c'est pourri, CM Punk-Daniel Bryan aurait pu être faire un truc bien meilleur en Main Event...

Sinon, content du retour de Christian, Fatal-4 Way bon, match des divas bof, mais toujours mieux que Kelly Kelly :noel: C'est à peu prés tout.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:46:07

Mieux que Kelly Kelly ? C'est de la mauvaise foi là quand même.J'ai trouvé le Kelly Kelly vs Beth mieux,au moins,t'avais pas Beth qui s'arretait toutes les deux secondes pour que Layla fasse son truc et t'avais pas d'un coup Kelly Kelly qui se relève et fait son finish tranquille.Au moins le roll-up,c'est logique mais là,tranquille elle se lève et fait son finish

Et moi,je trouve que c'est le Fatal-4-Way qui aurait du être dans le Main-Event parce que tu ne peux pas terminer le show sur un roll-up alors que le Fatal-4-Way,t'as droit à une fin épique avec le champion qui en sort gagnant.D'ailleurs,Sheamus continue sur sa lancée de bons matchs :oui:

La vidéo du moment