CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
11 mai 2012 à 15:16:19
  • lui manque jute une bonne feud depuis qu'il est face.
Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:45:10

Orton est main eventer mais son personnage est pas terrible non plus, le mec est souvent critiqué et à raison.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:51:26

Ben,son personnage est bien je trouve mais par exemple contre Kane,il aurait du exploser de colère et vouloir le défoncer à fond.Enfin,un psychopathe qui peut exploser à tout moment.
Et je vois pas pourquoi il est critiqué moi.Il est facilement dans les meilleurs catcheurs de la WWE actuellement :oui:

Rhodes64200
Rhodes64200
Niveau 1
12 mai 2012 à 11:11:58

vous penser Quoi de Cody Rhodes ??^^

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:18:08

Un mec bourré de talent :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:31:07

Si il continue comme ça,il aura une carrière à la John Cena (c'est à dire face de la WWE ) :oui:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:50:12

Si Cody Rhodes devient pas une grosse star c'est que la WWE se sera violemment chié dessus. Ça vaut aussi pour Ziggler et Barrett.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:43:35

Ziggler ne sera jamais une grosse star à la WWE.J'en suis le premier déçu mais Barrett a eu une feud contre Orton et de la crédibilité,pareil pour Cody Rhodes qui bat quand même le Big Show.Ziggler lui,ils ont la possibilité de le faire monter mais le font pas.Je pense que dans le futur,ce sera le midcard que l'on ramène pour perdre face aux faces (pourris comme Brodus Clay :honte: ) ou dans le Main-Event.Un bouche trou quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 13:55:57

J'ai envie de dire, dans certains cas, l'ascension est très très longue, Jeff Hardy a mis 15 ans à recevoir son 1er titre mondial alors qu'il avait déjà battu du lourd (Triple H à plusieurs reprises par exemple). Edge aussi a mis du temps à recevoir son 1er titre mondial, il a beau en avoir eu 11, son 1er règne date de 2006, donc si Ziggler reste en ce moment mid-carder, peut être que dans quelques années ce ne sera plus le cas.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:01:30

Mais le problème,c'est que c'est le moment ou jamais pour pusher Ziggler là.Au Royal Rumble,il était prêt à être dans le Main-Event mais dès que l'on s'est approché de Wrestlemania,il a été invisible.Tu lui fous une feud contre Swagger pour savoir qui restera le seul poulain de Vickie,c'est une rivalité qui peut bien le faire monter ainsi que Swagger.Ou alors,tu le met en tant que champion par équipe.Il y a moyen de faire revivre la division avec eux deux
Mais non,bien sûr,faut qu'il serve de punching ball à Brodus Clay.Vraiment,ça m'énerve de voir quelqu'un qui a tout pour être une grande star être bloqué comme ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 14:19:25

Je vais reprendre l'exemple de Jeff, en 2002, on pouvait dire qu'il était prêt à passer le cap des matchs de Mid-card et passer à la vitesse supérieure. Pourtant, il a également eu le rôle de pushing ball face à Brock Lesnar qui faisait ses débuts et juste après, Jeff Hardy a un match de championnat face à Taker, bon qu'il va perdre certes mais dans ce match il a prouvé qu'il était bon en tant que Main Eventer. D'ailleurs, à son retour à la WWE, il aura très vite ce rang puisque son 1er match sera face à Edge, à l'époque WWE Champion.

Donc moi je sais que Ziggler a un énorme talent mais bon, on peut s'attendre à ce qu'il soit champion WWE un peu plus tard, le but pour l'instant étant de toute façon montrer la supériorité de Punk à la WWE face à quiconque. (il doit être déjà à son 7e mois de règne là je crois :( )

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:40:34

En 2002 je pense pas qu'il y avait grand monde qui voyait Jeff Hardy au top de la WWE.

RandyOrton91
RandyOrton91
Niveau 2
12 mai 2012 à 14:45:02

Ziggler est très bon, je vois pas ce qui l'empechera de devenir ME s'il continue comme ca. Pareil pour swagger.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:13:17

Wrestlingsdead
Posté le 12 mai 2012 à 14:40:34
En 2002 je pense pas qu'il y avait grand monde qui voyait Jeff Hardy au top de la WWE.

Après son ladder match contre Taker, si.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:04:09

Perso je l'y voyais pas du tout avec toute la concurrence de l'époque, il avait pas "le truc" et y avait trop de mecs meilleurs que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 16:13:22

En réalité, une fois Angle, Lesnar parti et des superstars comme HBK et HHH en perte de vitesse, Jeff avait de quoi en profiter pour revenir sur le devant de la scène. Au final, même si ce fut beaucoup plus long que Sheamus, il a réussi à être champion du monde. Ce n'est pas parce que tu n'es pas pushé directement au rang de Main Eventer qu'il ne le sera jamais, cela me semble évident, surtout que Dolph Ziggler a déjà une bonne notoriété depuis longtemps, en réalité depuis son 1er match (en Ziggler et non pas en Nick Nemeth et le Spirit Squad) où il a réussi à rivaliser avec Batista bien qu'il se soit fait battre. Un an plus tard, il est champion Intercontinental puis a déjà plusieurs feuds pour le titre Poids-Lourds (et oui on a tendance à oublier Edge). Il a été dépushé un temps sûrement car on le voyait mal battre CM Punk, c'est tout. Il sera sûrement champion du monde une seconde fois, avec un règne plus long qu'un match :noel: mais on a le temps. Puis, de nombreuses superstars ont été champion du monde, ont été dépushé un temps avant de revenir sur le devant de la scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 16:16:35

Petite parenthèse: je fais un tour sur Wikipedia et je tombe sur la page de Ziggler, on dit qu'il a gagné son match face à Mason Ryan lors du Superstars du 3 mai, sauf que sur la page de Mason Ryan, on dit que c'est lui qui a gagné ce match face à Ziggler. What is the fuck ? :fou:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 mai 2012 à 09:59:56

http://www.youtube.com/watch?v=D45WyR2ah7E Ziggler a gagné

D'ailleurs,on peut ajouter Mason Ryan aux feuds gachés de Ziggler.Avant,il faisait son super-héros et après,pouf,disparu :(

Sinon,moi,je demande pas un règne de champion du monde pour Ziggler mais au moins une feud (franchement,j'ai du mal à me souvenir d'une bonne feud qui soit sans titre en jeu ou alors pour un titre intermédiaire (je ne considère pas que dire "wesh Big Show,t'as vu comment t'as la honte à Wrestlemania) comme une bonne feud.Enfin,je ressentais pas d'excitation quoi )

Et aussi,je viens de trouver une chaine youtube fantastique :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=mr0NADcu-SI&feature=channel&list=UL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 12:55:39

La feud face à Punk était pas si mal mais j'avoue qu'elle n'était pas non plus superbe.

Nouvelle parenthèse: Je viens de regarder le Tag Team Match de Wrestlemania, je dis bravo :bravo: , j'en reviens pas que je préfère ce match à Orton-Kane, Show-Rhodes, ou le match Long-Laurinaitis.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:36:28

Ben,la feud avec Punk,c'est surtout Laurinaitis vs Punk.On a mis Ziggler mais on aurait pu mettre n'importe qui d'autre quoi.Il était transparent :(

Tu parles du match de diva ? Moi,j'ai trouvé que ça allait,pas une corvée mais bon,j'aurais préféré Natalya vs Beth Phoenix pour le women's Title (l'ancien,pas ce titre rose.On dirait un accesoire pour barbie sérieux ) et la promo aussi.Il me semble qu'elle dise surtout qu'elles voyagent et c'est trop cool,enfin,qu'elle ont une vie de star quoi mais à aucun moment elles parlent de catch.J'ai rien contre bien sur mais bon,ils auraient au moins parler un peu de catch quoi :(

La vidéo du moment