CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Silent Assassin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:09:22

Bonne idée ! + Merci beaucoup :-)

1[ 0
2[ 0
3[ 0
4[ 1

romanboy romanboy
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:10:51

Derien mais à quand la suite ? :hap:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:17:07

Demain à la même heure je pense.

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:19:35

4) Il lui inflige son finisher (celui que tu veux, mais avant il a donné un coup de micro dans la face a Ryder)

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:22:05

Une autre bonne idée !

1[0
2[0
3[0
4[2

romanboy romanboy
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:24:41

Ok mais il lui pourrait lui serrer la main puis lui infliger le Samoan Drop ou une autre prise puis une fois que Cena est KO, il quitte le ring en regardant Ryder avec un sourire démoniaque :diable:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:26:38

Je verrais bien :-)))

sheamus-MMX sheamus-MMX
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:06:45

4)Comme romanboy.

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:37:54

1[0
2[0
3[0
4[3

Merci.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:00:32

3

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:02:49

Merci.
1[0
2[0
3[1
4[3

ChrisY2J27000 ChrisY2J27000
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 18:31:11

4] Il lui serre la main, ensuit il le mets sur ses épaules, et F-5 ! F-5 ! :noel:

ChrisY2J27000 ChrisY2J27000
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 18:32:11

Ensuite*

Désolé du double-post :ange:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:36:06

Ok :)

1[0
2[0
3[1
4[4

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:28:22

Suite demain :-)

ChrisY2J27000 ChrisY2J27000
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:41:14

Où est la suite ? :hum:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:40:20

La suite est là :oui:

Suite avec la 4] (J'ai pris un peu toute les idées et un peu des miennes)

[John Cena] Hey, Marshall ! 

Marshall se retourne et voit le bras tendu avec la main de John Cena. A la surprise générale, il lui serre la main ! Mais il refuse de la lâcher. Tout d'un coup, l'expression de visage de Yoni se met à changer. Marshall amène Cena vers lui et CLOTHESLINE ! Il est au sol complètement K.O. Zack Ryder est pétrifié et supplie Yoni de le laisser partir. Mais ce dernier refuse et lui assène un immense coup de micro dans la face. Il repart dans le chaos le plus total. Tout le public est silencieux, le public n'a plus de la haine pour lui mais du respect !

http://www.youtube.com/watch?v=I2RyHrNB_yE

:mac: Money In The Bank :mac:

http://www.youtube.com/watch?v=0aL1DE_4XuI

[Jerry Lawler] Bonsoir à tous et bienvenue Money In The Bank ! Enfin on y est ! Ici Jerry Lawler et Michael Cole.

[Michael Cole] Bonsoir. Ce soir il y a un programme assez exceptionnel ! Il y aura peut-être un nouveau WWE World Heavyweight et WWE CHAMPION ! Le Money In The Bank match surtout et il y aura aussi les débuts de Marshall Yoni, qui je pense s'en souviendra toute sa vie … Débuter dans un Pay-Per-View contre John Cena c'est assez incroyable...

[Jerry Lawler] Est-t-il comparable à The Undertaker ?

[Michael Cole] Ne dites pas n'importe quoi. L'Undertaker est unique.

[Jerry Lawler] Bref … Passons au premier match. Ou devrais-je plutôt dire le Tag Team Match. Kofi Kingston et R-Truth contre Titus O'Neil et Darren Young.

:mac: John Cena vs Marshall Yoni Special Referee : Zack Ryder:mac :

[Jerry Lawler] L'heure du verdict a sonné, voici le match tant attendu ! Presque un Main Event...

[Michael Cole] Et ça ne tarde pas à commencer. Voici John Cena !

http://www.youtube.com/watch?v=-cZ7ndjhhps

Il fait son entrée habituelle et il est grandement applaudi par le public

http://www.youtube.com/watch?v=I2RyHrNB_yE

[Jerry Lawler] Et voici l'homme le plus détesté du monde !

Jerry Lawler eut un petit rire en prononçant cette phrase.

[Michael Cole] Oh oh... il n'arrive pas tout seul...

Marshall Yoni avance doucement, il tient une batte de base-ball à la main et de l'autre un micro. Décidément c'est de plus en plus louche. Il monte sur le ring et fait signe de stopper la musique.

[Marshall Yoni] J'imagine que c'est la première fois que tu me vois en tenue de combat...

[John Cena sans micro] qu'est ce que cela signifie...

[Marshall Yoni] Regarde cette vidéo.

La vidéo qui passe est Yoni en train de faire un passage à tabac à Zack Ryder en lui infligeant des coups de batte de base-ball.

[Marshall Yoni] Après ce tragique accident, j'ai dû appeler un VRAI arbitre pour le remplacer.

Il fait signe à l'arbitre de venir.

[Marshall Yoni] Voilà, maintenant c'est un combat équitable.

[John Cena sans micro] Ça l'était déjà avant espèce d'enfoi...

Cena n'a pas eu le temps de dire l'insulte que son rival lui assène une claque.

[Marshall Yoni] Désolé... Pour cette humiliation.

Marshall jette le micro par terre et se met en position de combat. L'arbitre fait signe de sonner la cloche et c'est parti.

DING ! DING ! DING !

John Cena est très énervé après ce qui vient de se passer et il ne tarde pas à le faire savoir. Il fonce sur Marshall et lui met des coups de poing surpuissant dans la tête. Mais l'arbitre s'interpose, amène John Cena au coin opposé et il lui parle à quelques secondes. Yoni en profite pour se relever, il fonce sur Cena tel un boulet de canon... Mais ce dernier esquive et Marshall se prend le coin opposé dans l'épaule. Avec le choc, Yoni a dû reculer de quelques mètres et son adversaire en profite pour faire un super One-handed bulldog ! « Superman » n'a pas froid aux yeux, il attend que son ennemi se relève en mettant ses mains sur ses genoux.

Que va-t-il préparer ? Marshall est debout face à Cena et... Oh mon dieu SPINEBUSTER ! Le choc a été terrible. Est-ce-que Yoni est vraiment de taille à affronter un homme aussi fort que John ? Et maintenant notre héros est sur la troisième corde... Marshall est quasiment relevé, il a juste la partie du haut baissé et... Diving Leg Drop Bulldog ! John ne lâche rien alors que son rival ne contrôle pas du tout le match. Et il est bien décidé à en terminer ! Il lève la main au ciel, se projette dans les cordes deux fois, se « nettoie » l'épaule et Five Knuckle Shuffle ! Je pense que le match est plié...

L'ami de Zack Ryder crie : WOO ! WOO ! WOO ! YOU KNOW IT !!! tandis que Marshall se relève, John le prend sur ses épaules et il y va pour le Attit... Non ! Yoni est surhumain, il a encore de la force. Du moins assez pour contrer John Cena. Mais pas de repos, Cena se dirige vers Marshall... BIG FOOT ! Il a été accueillie avec un somptueux Big Foot. Et l'homme le plus détesté au monde signe une provocation en levant la main et en criant à Cena : You Can't See Me... Tout en bougeant la main et en se pavanant tel un paon. Dans le même temps, il se projette dans les cordes et Headbutt ! Yoni a quand même de l'expérience sur le ring.

Changement d'ambiance, que ce soit dans le ring ou dans le public. Personne n'a imaginé un tel scénario. C'est un véritable cauchemar. Les deux hommes se relèvent en même temps mais Cena titube un peu... Marshall en profite pour lui donner un European Uppercut ! John est de nouveau à terre . Le match perd le rythme qu'il y avait lorsque Cena dominé. Yoni monte sur la troisième corde lentement et calmement en restant très concentré. Mais son adversaire s'est relevé, et ce dernier donne un coup de poing terrible dans le ventre de Marshall Yoni. Ce qui le fait chuter de la troisième corde sur le dos.

Les fans du Superman sont debout en ayant que deux mots à la bouche : Attitude Adjustment !Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment ! Cena hausse les épaules, relève Marshall et... OUH ! BIG FOOT FACEBREAKER ! On ne sait pas d’où il est venu mais c'était incroyable. Les deux hommes rampent et s'aident des cordes pour s'aider. Ils sont maintenant à l'opposé. Les deux hommes courent et DOUBLE CLOTHESLINE ! L'arbitre compte : 1,2,3,4,5,6... Mais les deux lutteurs se relèvent vers le compte de sept. Le match est assez incroyable. Et il n'y a pas eu un seul tombé durant le début !

Malheureusement, la Clothesline de Marshall a été plus dévastateur que celle de son grand ennemi. Car c'est une de ses prises de finition... Alors qu'ils ont enfin repris leurs esprits et ils peuvent enfin se battre convenablement. John Cena frappe le premier avec plusieurs coup de poings, attention... Il se projette dans les cordes et Coup de bélier ! Il le refait une deuxième fois, puis un troisième Shoulder Block  ! Marshall se relève rapidement et Snap Suplex. Mais Yoni n'a pas dit son dernier mot, il se lève et essaye de donner une Clothesline à Cena... Mais c'est esquivé... Et Spine-Out Powerbomb !

C'est pratiquement terminé maintenant... Il lève la main en l'air, fait le signe de You Can't See Me et il se projette dans les cordes avant de terminer tout cela par un Five Knuckle Shuffle ! Le public scande encore une fois deux mots magiques Attitude Adjustement... Le favori du public se prépare, il fait un signe d'échauffement en faisant rouler son bras. Yoni s'est relevé et Cena le porte sur ses épaules maintenant et... ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! C'est fini... Le tombé : 1,2 et 3... C'est fini victoire... Mais victoire assez difficile de « Superman » !

Cena prend le micro qu'à jeter Marshall au tout début de match à l'extérieur du ring.

[John Cena] J'espère que tu as regretté tout ce que tu as fait depuis le début à maintenant... Boycotter mon match de challenger n°1... Me provoquer et... Et... Blesser gravement mon pote, Zack... J'espère aussi que tu as réalisé à quel point que ce que tu as fait n'a servi à rien. Te voilà au sol et c'est moi qui est debout !

http://www.youtube.com/watch?v=-cZ7ndjhhps

John Cena balance le micro sur Marshall et s'en va sur son theme.

Quelques minutes plus tard... Yoni reprend connaissance et s'en va très énervé et surtout frustré d'avoir perdu ce match.

:mac : Dans les vestiaires:mac :

Toc! Toc! Toc !

[Marshall Yoni] Entrez.

[Chris Jericho] Hey, mon pote !

[Marshall Yoni] Mon pote ?

[Chris Jericho] Tu n'es pas le seul à haïr John... Tu sais on peut faire une grande équipe à nous deux... Tu te débrouilles pas mal et moi j'assure tout simplement !

[Marshall Yoni] J'aurais le droit aux paillettes ?

[Chris Jericho] Très drôle... Alors que fais-tu ?

1] Accepter l'alliance avec Chris Jericho en lui serrant la main.
2] Refuser l'alliance en lui donnant un coup de chaise.
3] Y réfléchir

ElectricCloud ElectricCloud
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:47:27

C'cool, je lirai le match attentivement demain.
J'opte plutôt pour une alliance mais de très courte durée.

ChrisY2J27000 ChrisY2J27000
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 04:22:25

1]

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:13:34

1)

Personne frappe Y2J :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment