Plutôt aujourd'hui, le site " http://www.ripten.com ", a vue une rumeur qui disait que le contrat entre la WWE et THQ était terminé !
Ils ont donc demandé à THQ des commentaires à propos de cette rumeur. Durant une conversation entre un représentant de la compagnie, RipTen a su que le contrat reliant THQ et la WWE n'a jamais été aussi fort. Voici un extrait de leurs conversations:
"Nous sommes très heureux avec notre contrat nous reliant à la WWE, ayant une exclusivité sur leurs jeux jusqu'à 2017 ! Notre tout récent jeux vidéo, WWE '13, a été révélé au grand public lors du Raw du 28 Mai, et Sheamus a fait une récente apparition à l'E3. Ceux si sont des exemples montrant notre collaboration avec la WWE."
Cette news est accompagné par la confirmation de 10-K SEC filling, qui a confirmé que le contrat entre la WWE et THQ ne se terminera qu'en 2017 (Il y a une extension de 8 ans, car le contrat de THQ devait s'arrêter en 2009).
Les fans de catch seront sûrement très déçu d'apprendre que WWE '13 ne seras pas le dernier jeux WWE de THQ.
Et en plus, pour encore plus vous dégouter de ce jeux, voici une news sur le Bonus de Précommande de "WWE '13".
C'est une conversation entre "ArcadeDimes" et "MTrevnow".
ArcadeDimes
Je suis très confus. La nuit dernière, j'était sur Gamestop.com pour pré-commander WWE '13 et ils m'ont dit que je recevrait gratuitement Mike Tyson comme catcheur pouvant être utilisé grâce au bonus de pré-commande. Aujourd'hui, je revais sur le site, et il ne parle plus de la présence de Mike Tyson en tant que Bonus de pré-commande, et donc DLC. Est-ce que THQ aurait changé le bonus de pré-commande ? Dois-je recommencer ma pré-commande ?
MTrevnow
Non. Mike Tyson est bien le bonus de pré-commande. Ils ont fait la même chose avec The Rock l'année dernière. 2 ou 3 jours avant, il a été annoncé sur Gamestop.com puis, il a été retiré. Bestbuy.com ont le bonus de précommande 4-5 jours avant que THQ l'annonce.
Donc, Mike Tyson sera le Bonus de pré-commande, et THQ s'occupera de la franchise jusqu'en 2017.
Pas trop déçu ?