CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Relationship has never been strong" !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 21:04:00

Plutôt aujourd'hui, le site " http://www.ripten.com ", a vue une rumeur qui disait que le contrat entre la WWE et THQ était terminé !

Ils ont donc demandé à THQ des commentaires à propos de cette rumeur. Durant une conversation entre un représentant de la compagnie, RipTen a su que le contrat reliant THQ et la WWE n'a jamais été aussi fort. Voici un extrait de leurs conversations:

"Nous sommes très heureux avec notre contrat nous reliant à la WWE, ayant une exclusivité sur leurs jeux jusqu'à 2017 ! Notre tout récent jeux vidéo, WWE '13, a été révélé au grand public lors du Raw du 28 Mai, et Sheamus a fait une récente apparition à l'E3. Ceux si sont des exemples montrant notre collaboration avec la WWE."

Cette news est accompagné par la confirmation de 10-K SEC filling, qui a confirmé que le contrat entre la WWE et THQ ne se terminera qu'en 2017 (Il y a une extension de 8 ans, car le contrat de THQ devait s'arrêter en 2009).

Les fans de catch seront sûrement très déçu d'apprendre que WWE '13 ne seras pas le dernier jeux WWE de THQ.

Et en plus, pour encore plus vous dégouter de ce jeux, voici une news sur le Bonus de Précommande de "WWE '13".
C'est une conversation entre "ArcadeDimes" et "MTrevnow".

ArcadeDimes :d) Je suis très confus. La nuit dernière, j'était sur Gamestop.com pour pré-commander WWE '13 et ils m'ont dit que je recevrait gratuitement Mike Tyson comme catcheur pouvant être utilisé grâce au bonus de pré-commande. Aujourd'hui, je revais sur le site, et il ne parle plus de la présence de Mike Tyson en tant que Bonus de pré-commande, et donc DLC. Est-ce que THQ aurait changé le bonus de pré-commande ? Dois-je recommencer ma pré-commande ?

MTrevnow :d) Non. Mike Tyson est bien le bonus de pré-commande. Ils ont fait la même chose avec The Rock l'année dernière. 2 ou 3 jours avant, il a été annoncé sur Gamestop.com puis, il a été retiré. Bestbuy.com ont le bonus de précommande 4-5 jours avant que THQ l'annonce.

Donc, Mike Tyson sera le Bonus de pré-commande, et THQ s'occupera de la franchise jusqu'en 2017.

Pas trop déçu ? :noel:

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:07:46

2017 :ouch:

Ouf j'avais peur qu'ils foutent Lesnar en pré-commande :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 21:09:22

Ouai, moi aussi 2017, ça ma foutu le seum. :noel:

Et pour le bonus de pré-commande, bah OSEF, sa va juste faire chier tout ceux qui croyait que le Trailer de Mike Tyson était pour son introduction dans le jeux, alors que c'est pour son introduction en DLC + Bonus de pré-commande. :noel:

flancois_hoflan
flancois_hoflan
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:10:26

2017 :snif2: :snif2:

J'aurais préféré une BITW Edition's...

julienju
julienju
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:20:38

Fait chier on va devoir se taper des jeux de merdes au moins jusqu'en 2017 .
Mike Tyson en bonus précommande ? Ils sont sérieux là ? On passe de TheRock a Mike Tyson ? Un jeu qui s'annonce bien merdique , de toutes façon je l'aurai pas préco donc bon :sarcastic:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:43:32

Psykomatik: "Les fans de catch seront sûrement très déçu d'apprendre que WWE '13 ne seras pas le dernier jeux WWE de THQ"

REALLY ??? Le terme "Les fans" ne veut pas dire "Psykomatik" . Et moi, personnellement, je ne suis pas déçu du tout, bien au contraire, ils font des bonS jeux, THQ. :-)))

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:45:01

M_Ric_69 Voir le profil de M_Ric_69
Posté le 16 juin 2012 à 22:43:32 Avertir un administrateur
Psykomatik: "Les fans de catch seront sûrement très déçu d'apprendre que WWE '13 ne seras pas le dernier jeux WWE de THQ"

REALLY ??? Le terme "Les fans" ne veut pas dire "Psykomatik" . Et moi, personnellement, je ne suis pas déçu du tout, bien au contraire, ils font des bonS jeux, THQ. :-)))
Lien permanent

:d) On a pas le même jeu alors. :oui:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:46:59

Non, pas des jeux de merde jusque 2017, Julien, car THQ ne fait pas que des "jeux de merde" et en plus, une certaine PS4 devrait sortir d'ici-là. Jeu WWE + PS4 = TRES très bon jeu.

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:48:49

fanwwe_fanwwe :d) Si tu n'aimes pas les jeux WWE, et THQ, pourquoi es-tu sur ce forum ? :hap:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:50:56

Bref, je ne cause plus aux gens qui n'ont rien à avoir avec ce Forum. :bye:

Toto-DiNatale
Toto-DiNatale
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:51:36

Qui a une corde et tabouret? :hap:

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:53:08

On a le droit d'avoir le jeu et de ne pas l'aimer pour autant. :rire:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:56:15

Tu as le droit de la fermer si c'est pour dire n'importe quoi :content:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:58:47

Bref, je ne réponds plus car tout ça n'est pas le sujet de ce topic, MOI je suis intelligent. :-p

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:05:44

1) Ha oui pour être le seul à aimer le jeu tu dois être fortement intelligent :rire:

2) Pourquoi tu commences à insulter ? Pas d'arguments crédible ? :)

3) Pourquoi sa fait la deuxième fois que tu dis que tu ne réponds plus et que tu fais le contraire.

Bref aller jeune pomme, il est l'heure de dormir 23h05 beau score. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 23:15:51

M_Ric_69 :d) Pour te dire tellement ce jeux c'est de la merde, même le Modérateur du Forum, n'aime pas ce que fait THQ de la license WWE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 23:16:51

D'ailleurs appelés moi Justin / Justin93, je vois pas pourquoi vous m'appeler comme ça. :(

P38
P38
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:38:17

Donc, Mike Tyson sera le Bonus de pré-commande, et THQ s'occupera de la franchise jusqu'en 2017.

:d) Ma réaction: JE CONCHIE THQ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 00:39:37

Matt co sur la Modération ?
Ça cache quelque chose ça ... :noel:

alberto-delrio
alberto-delrio
Niveau 5
17 juin 2012 à 11:23:28

Perso je garde un tres mauvais souvenir des jeux de catch fait pas EA

http://www.youtube.com/watch?v=p0WxG2jiyek&feature=related

Alors que THQ fesait ca sur ps1 egalement