CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Relationship has never been strong" !!

P38
P38
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:17:40

THQ prolonge :d) Hourra, on va pouvoir payer plus cher pour jouer Online et aussi avoir la moitié du jeu en DLC jusqu'en 2017, Yay !

Mike Tyson :d) Une prémonition soudaine me révèle que Chuck Norris sera le bonus de précommande en 2015 car il a été Special Enforcer à Survivor Series au match Undertaker vs Yokozuna...

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
17 juin 2012 à 12:17:44

Mike Tyson en bonus pour les pré-commande :bave:

Je vais préco wwe'14 pour avoir Frank Mir en bonus de pré-commande alors :bave

julienju
julienju
Niveau 7
17 juin 2012 à 14:24:50

Alberto-Delrio Voir le profil de Alberto-Delrio
Posté le 17 juin 2012 à 11:23:28 Avertir un administrateur
Perso je garde un tres mauvais souvenir des jeux de catch fait pas EA

http://www.youtube.com/watch?v=p0WxG2jiyek&feature=related

Alors que THQ fesait ca sur ps1 egalement

http://www.youtube.com/watch?v=M9e_wj1Iwwg&feature=related

Y'a pas photo pour moi, si c'est pour avoir un wwe backstage assault, non merci
Lien permanent

Non mais lol là t'es en train de nous parler des anciens jeux où THQ faisait pas vraiment de la merde , on est tous d'accord pour dire que HCTP était énorme ou même svr 2007 moi je parle de THQ depuis SVR 2009 où ils n'ont fait qu'enchainé que des jeux avec des modes et des ajouts de merde .
A chaque fois c'est pareil c'est des ajouts de " légendes " ou de mode de création , un gameplay amélioré ok , mais au final jme fait grave chier sur leur jeux , et chaque année c'est pareil , ils mettent la moitié du jeu en DLC comme ça a été dit plus haut et ne font qu'une mise a jour du gameplay et du roster ( bien que jamais complet ) .

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:48:50

Moi j'en ai ras le fion de Thq,Dommage que ce n'est pas wwe qui a été confier à EA, l'évolution on l'aurai peut-être enfin vu.

SvR 2007 https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016035_017.htm

WWE 13 https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043808_008.htm

VIVE l'évolution en 7 ans !!!

Pendant ce temps Ufc: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041017_001.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041017_004.htm

Ok pour deux ou trois opus avec à peu près les mêmes graphismes mais 7 jeux qui se suivent avec des correction si mineur ça fait pitié quoi, voila pourquoi je prends toujours leur jeux 7 mois après à 20 euro sur le net.

s'était juste le coup de gueule graphique, maintenant reste encore le online daubé, long, et les serveurs de merde a CHAQUE opus.

Les trucs débile genre créer une arène, les vrai fans s'en branle sérieux au lieu de nous foutre un simple créer une ceinture, un tournoi, ou encore le changement de gameplay totalement USELESS.

Bref, j'ai encore beaucoup à dire mais ça n'en vaut pas la peine, Thq fait clairement chié, j'aimerais que la licence change de mains !

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:50:51

Regardez les autres screens de ww13 ou 12, sinon on va me dire lolilol tu choisis t'es images... :hum:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 17:04:50

Bah oui ils ont déjà obtenu UFC, quand je vois la qualité d'un FIFA par exemple je me dis qu'on passe peut-être à coté de quelque chose.

Maintenant soit THQ continue ses jeux Wwe 1.2 voir ses opus totalement useless et dépourvue de sens, soit ils se bougent le c*l pour nous offrir des jeux de qualité.

Pour cela ils peuvent par exemple mettre deux studios sur la licence, chaque studio aurait donc deux ans pour nous pondre un jeu qui vaut vraiment le coup, ils y'aurai toujours un jeu par ans mais celui-ci aurai sont temps de dev' multiplié par deux, je ne sais pas si vous me comprenez ?

Pis même sans ça faut qu'ils écoute les fans y'en à marre franchement, chaque année je vois vos topic "vos attentes" et perso ça me déprime de voir la différence ahurissante entre le produit final et ce que demandaient les joueurs.

S'il faut encore se taper le réchauffé de Thq jusqu'en 2017 :mort:

Le pire c'est le forumeur de ce topic qui dit quelque chose du style "cool 2017 y aura la ps4 donc les jeux seront de qualité", c'est dingue !

J'ai l'impression que Thq reste tellement sur ses acquis que pas mal de joueurs comme celui du dessus ne croient pas qu'il soit possible d'avoir mieux que ce que l'on a.

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 17:06:10

Désolé des fautes je suis trop blasé :pf:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 17:16:16

Ouaip, et encore... Je crois que pour dbz Nanco cette méthode, malheureusement elle ne porte pas ses fruits, pas besoins d'explications tout le monde le sait je pense...

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:29:10

UFC :d) Les graphismes de OUF quoi ! :bave:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
17 juin 2012 à 21:28:37

"M_Ric_69 Voir le profil de M_Ric_69
Posté le 17 juin 2012 à 20:29:10 Avertir un administrateur
UFC :d) Les graphismes de OUF quoi ! :bave: "

Bah ouais, jamais compris pourquoi Ufc était aussi supérieur graphiquement à Wwe, c'est le jour et la nuit.

Pactoxa > Je ne savais pas qu'ils faisaient ça aussi pour cod, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien branler en 2 ans vu la gueule de leur jeux ? :ouch:

Ce qu'il faudrait savoir c'est si EA a acquéri juste de la licence UFC ou s'ils on aussi eu le studio qui bossait dessus.

Ce que je sais c'est que wwe 13 ne sera pas encore le bon :pf:

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:13:21

Il est pas dit que THQ existe encore dans quelques années.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:48:36

Vivement que THQ fasse faillite, on pourra peut être avoir de bons jeux de catch à nouveau.

La vidéo du moment