CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere actuelle négligée ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P38
P38
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:03:52

Intérêt de jouer avec JTG ou Tyler Reks quand on a des mecs qui ont marqués l'époque ?

Ça le fait comme HTCP, t'as des mecs qui ont marqué une ère et le roster principal. Les jobbers n'ont pas de temps d'antenne lors de Raw ou Smackdown et NXT fait un rating de genre... 1.0 ? Limite ressemblant à celui de la TNA ? Tu crois qu'ils fouteraient des mecs vide d'intérêts ? T'as Cena, Punk, Orton, Triple H, etc. Bref, ceux qui comptent vraiment, on fera pas comme SvR09 où plus de la moitié du roster était constitué de jobbers/lowcard/midcard ayant également été virés lors de la sortie du jeu. Travailler sur eux lorsqu'ils ne sont pas des valeurs sûr = Perte de temps et d'argent.

IMHO

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:41:03

P38:

Ben oui et non, car NXT et Superstars servent à que dalle du coup on va pas faire catcher Cactus Jack contre Randy Orton pour une revanche de Backlash dans un show mineur...Après si on peut les supprimer(Superstars et NXT hein)
____
On ye Feet, ye lazy Mongrels!

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:42:55

P38 Voir le profil de P38
Posté le 5 juin 2012 à 20:32:50 Avertir un administrateur
T'façon, Ryback et Tensai jobberont à Superstar d'ici la fin de l'année et plus personne ne se souviendra de leur débuts "fracassants".

Sheamus te rit au nez. :hap:

GalaxieOfHell2
GalaxieOfHell2
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:11:21

Era actuelle :d) truc pour les gamin + sous merde

P38
P38
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:13:38

Hard_Man
Posté le 6 juin 2012 à 12:42:55 P38 Voir le profil de P38
Posté le 5 juin 2012 à 20:32:50 Avertir un administrateur
T'façon, Ryback et Tensai jobberont à Superstar d'ici la fin de l'année et plus personne ne se souviendra de leur débuts "fracassants".

Sheamus te rit au nez.

:d) J'ai toujours cru en Sheamus, donc non. Swagger est de la trempe à Tensai et Ryback. Mec overpushé qui bide finalement.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:25:19

Will-I-Am[29] Voir le profil de Will-I-Am[29]
Posté le 5 juin 2012 à 20:22:57 Avertir un administrateur
Era actuelle :d) Merde

Attitude Era :d) Hell Yeah !!

Tu es vraiment un guignol mec. Sérieux, prenez la doloréan et venez plus nous faire chier avec vos c'était mieux avant. Quedal! Chaque période a du bon et du mauvais, l'attitude era ce n'était pas si incroyable que ça hein. C'est juste que c'est la période ou la plupart des adultes de maintenant étaient ado et ont suivi, du coup ils gueulent tous car ils n'ont plus cet ère...

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:25:49

c vrai tu a raison p38 mais le truc c qu il faut mettre les legends importantes comme stone cold, the rock ou meme hulkogan.
et c vrai que ca sert a rien de mettre des jobbers sans avenirs et qui d ici quelques mois ne seront plus a la wwe

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:27:24

t as pas tort

Save-us-222
Save-us-222
Niveau 3
06 juin 2012 à 20:35:39

Seifer-almasy

C vrai que chaque période a du bon et du mauvais . Mais pour se qui est de l'ere actuelle il y a plus de mauvais que de bon... :malade:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:37:54

PK ? :question:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:50:47

EN TOUT JE PREFERE JOUER DANS LE PRESENT ET NON DANS LE PASSE
il faut evoluer :pf:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:52:20

c est clair que j aime bien jouer avec stone cold et d autres mais il y a une limites dans les legends

Save-us-222
Save-us-222
Niveau 3
06 juin 2012 à 20:56:10

Quand je vois a quel point certains segements sont ridicules aujourd'hui,pas d'ambiance dans les arenas, des règnes de champion du monde d'1 mois, une division tag team et diva a la rue , l'utilisation des objets sont d'une nulité extreme.
Les superstars d'aujourd'hui ( pas toutes bien entendu :) ) sont aussi charismatiques qu'un pot de confiture , ( swagger, bourne par exemple). Pi voila tt est tellement PG les superstars peuvent plus rien dire a part "kick you ass" "jackass", heureusement que punk est venu un peu bousculé tt sa mais sa n'a pas durer ... Bref justes quelques idées qui me passe par la tete.

Apres, je respecte les personnes qui sont a fond derriere l'ère d'aujourd"ui donc je ne dirais jamais que c de la m....
car moi aussi je la regarde en tant que fan de catch depuis tant d'année . C juste mon opinion :-d

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:00:40

ui je comprends t as pas tort mais tu aime quand meme l ere actuelle quand meme ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:15:30

c clair que si tu te base sur jack swagger ou meme bourne , on est mal barré :-(

Save-us-222
Save-us-222
Niveau 3
06 juin 2012 à 21:24:56

Je ne me base pas sur eux ;) c juste des exemples. Je peux te parler de del rio qui lui est main eventer. Je regarde donc oui j'apprécie mais j'ai moins de plaisir que lorsque je regardais l'attitude era :ok:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:40:38

a dac :ok:

P38
P38
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:13:56

Merci d'ignorer Truth, Kingston, Ziggler, Rhodes et d'autres qui ont une bonne pop.

Sur ce, je lock. Ce débat est risible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.