CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere actuelle négligée ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thexmiz
thexmiz
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:15:15

Comme ce jeu est surtout basée sur l'attitude Era, je me demandais si wwe'13 allait négliger certains éléments de l'ère actuelle. Certains catcheurs de l'ère actuelle ne sont pas présents dans le jeu par exemple. Moi je préférerais que la THQ se concentre plus sur l'ère actuelle que sur l'attitude Era...

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:22:57

Era actuelle :d) Merde

Attitude Era :d) Hell Yeah !!

flancois_hoflan
flancois_hoflan
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:28:17

+1 VDD :ok:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:29:31

A part Ryback & Tensai il ne manque que des jobber ou uncarder dans le jeu donc non, le jeu n'es pas bradé sur l'era actuelle.

P38
P38
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:32:50

T'façon, Ryback et Tensai jobberont à Superstar d'ici la fin de l'année et plus personne ne se souviendra de leur débuts "fracassants".

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:53:20

Heu non ils ont beaucoup de chose à proposé à Ryback dans un futur proche, par contre pour Tensai c'est un flop qu'il a fait le mec.

P38
P38
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:00:19

Pour le moment, Tensai fut moins un flop que Ryback, je te signale.

kellymaryse
kellymaryse
Niveau 5
05 juin 2012 à 21:05:58

Moi k'aurais préféré un jeu avec tout le roster actuel + des récent virés genre John Morrison , Maryse , Melina

Shamansot
Shamansot
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:10:36

P38
Posté le 5 juin 2012 à 21:00:19
Pour le moment, Tensai fut moins un flop que Ryback, je te signale.
Lien permanent

C'est totalement l'inverse en fait, Rybakc ils ont des grand projet pour lui et veulent en faire un Goldberg bis mais Lord Tensai à fait un flop alors il tentent de retravailler le gimkick du personnage c'est pour ça qu'il n'a plus le Lord et son costume.

P38
P38
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:14:19

L'un stagne en squashant des jobbers.

L'autre est au Main-Event de Raw et casse Cena, Punk, etc.

Trouve l'erreur dans tes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:23:12

P38
Posté le 5 juin 2012 à 21:14:19

:d) Depuis un mois, Tensai ne fait plus grand chose donc le statut de Main Eventer on va attendre. De plus, il a bossé je ne sais combien d'années à la WWF sans avoir beaucoup de succès dans la fédération (un seul titre IC :( )

De plus, je me demande comment on peut parler de Ryback est dire "futur champion" etc... Regarde Koslov, un an d'invincibilité en combat simple, victoire contre les plus grands et au final, il jobbe et part de la WWE en n'ayant gagné qu'un seul titre: le WWE Tag Team Champion avec Santino Marella, qui aujourd'hui ne vaut rien avec la division Tag Team actuelle :(

Pour moi, lis ne jobberont pas tout de suite ni à la fin de l'année, mais il ne faut pas pour autant espérer que des superstars vont être Main Eventer avec juste une série d'invincibilité de quelques mois :(

Shamansot
Shamansot
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:28:18

P38
Posté le 5 juin 2012 à 21:14:19

Lien permanent

Sauf que Tensai ne va plus y être dans le Main Event vu que Laurinatis a Big Show comme bras droit maintenant à sa place alors que Ryback lui il risque d'au contraire gravir les échelons jusqu'au Main Event.

P38
P38
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:00:48

Tensai a battu Cena et Punk en un mois, c'est pas rien non plus.

Shaman :d) Merci de regarder les spoilers du dernier Raw.

Save-us-222
Save-us-222
Niveau 3
05 juin 2012 à 22:02:07

Shamansot,

Justement le probleme de ryback c'est que la wwe veut en faire le nouvo goldberg ! Et sa a mon avis c se qui va ruiner sa carriere avant meme qu'elle commence. Recréer un mec du passé n'a jamais trop marché a la wwe.

Et pour en revenir au topic , le theme de wwe 13 est l'attitude era HELL YEAH !! Donc je ne vois pas l'interet de mettre des gars comme JTG dans ce jeu. Surtout que c plus vendeur pour THQ d'avoir des legendes comme mankind que des jobbers actuels.

Undertaker62219
Undertaker62219
Niveau 6
06 juin 2012 à 09:54:05

moi je suis de l'avis de thexmiz, je sais bien que le jeu est basé sur l'attitude era mais la question légende c'est abusé, la moitié des superstars du jeu seront des legendes c'est dommage. Il aurai du faire en 2 jeux séparé un peu comme quand il avait fait SvR 2009 sans aucune légendes et privilégié le roster des superstars actuelles et qu'il avait fait WWE legends of wrestlemania.
Je trouve que la tout le monde aurai été content (perso le jeu avec les légends je ne l'aurai pas acheter car je préfère jouer avec les superstars actuel comme Cena, Punk, Orton ou meme encore JTG et Michael McGillicutty que de jouer avec Steve Austin, Mankind et tout autres légendes.

P38
P38
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:39:20

Faire deux jeux pour dépenser deux fois plus d'argent pour ceux qui sont intéressés ? Tu ne trouves pas que THQ est déjà une grosse pompe à fric comme ça ?

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
06 juin 2012 à 13:14:57

Oui les spoilers de RAW parle d'eux même. En effet Tensai casse du Cena jusqu'à ce qu'il lui place un Attitude Ajustement qui le cloue au sol.

P38
P38
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:16:38

Faut bien mettre fin à une winning streak un jour avant qu'elle devient trop chiante. Bref, je suis pas un fan de Tensai, mais c'était la meilleure chose à faire.

Undertaker62219
Undertaker62219
Niveau 6
06 juin 2012 à 14:08:08

P38: peut etre, mais au moins tout le monde serai content car je suis sure qu'on est pas que 2 a préféré jouer avec les superstars actuelles plutot que les legendes.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:57:37

"Era actuelle :d) Merde "

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.