CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenrir support

Iker_
Iker_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:08:52

Fenrir et Arès sont actuellement deux support très puissant sans doute les deux plus agressif du jeu en début de partie même si Odin peut être également pris pour les mêmes raisons (je pense que son combo est trop obvious et les excellent joueur arrivent à le gérer plus facilement qu'un Fenrir ou Ares).

Après il faut réussir à stomp vos adversaires près niveau 5 et c'est possible même contre de bon joueur. La preuve est Aror le support des Chunks qui provoque souvent des bans de ses deux dieux support préféré : Fenrir et Ares. Oui la Bead contre Ares et Fenrir mais les support de type Geb, Sylvanus, Athena jouera sans et passé les games de débutant sécuriser le kill sur le support adverse et souvent le début de prise d'objectif. Après en Europe tu as Kanyelife des Aquila (équipe qui ira au Championnat du Monde) qui joue très souvent Ares car en rotation si tu places sa chaîne (le 1) le mec ne repart pas.

Bref c'est jouable mais pas forcément bien vue par la communauté car ils ont des défauts. Preuve en est ici certains taunt les gens qui parlent de Fenrir support donc j'éviterai d'évoquer les forces de Thor sur ce rôle, Bastet ou Nemesis :-) )

Mais en équipe 5 vs 5 se sont d’excellent choix si vous voulez prendre le dessus rapidement dans la partie.

20Syl
20Syl
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:10:20

Sinon petit HS tu te demandais comment pouvait être utile un Sylvanus regarde n'importe quel game des cog quand ils ont pu le pick
Eonic et JeffHindla font vraiment trop les games avec leur sylvanus

Et pour Fenrir tu sembles fixer sur la duo c'est clairement pas le point fort du dieu il va surtout aider en early et après il va beaucoup décal et le fait de contest la jungle ennemie et pouvoir apporter plus de soutient aux ganks c'est juste très très fort
et sa capacité à faire les dégats en début est juste énorme
Clairement Fenrir supp c'est un pari mais si il arrive a feed son mid ou l'adc au début il peut clairement contribuer à faire la game
Après en late il a toujours la possibilité d'isoler quelqu'un à l'ult ce qui reste très fort ( oui faut faire claquer les beads avant ) et aussi de stun facilement plusieurs personne ce qui reste très fort et aussi très bonne capacité à contest les objectifs
Bref pour moi Fenrir est vraiment très bon sup qui va dépendre des compo.r

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:50:11

Iker qui démonte tout le monde en deux deux :'(

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:53:18

Je joue Ares jungle personnellement. Je sors de la Meta et ça marche bien, j'ai fait un quadra sur ma première game en Jungle avec Ares après je suis pas un manchot étant donné que j'ai 3k worship dessus.

Fenrir est drôle en casual, mais il ne seras pas un super pick en support ranked car il manque de tankyness et de CC intéréssants car il se fait counter par beads totalement.

kowne
kowne
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:09:32

2 jumps ?

Un spell est considéré comme un jump à partir du moment où tu peux passer à travers des éléments de la map, son 3 ne le permet pas, désolé DHED.

Et non, il est nul et ne vaut rien face à de bons joueurs, son ulti est facilement contrable avec bead, et quand tu sais jouer, il est facilement contrable, sans rien ... :honte:

Désolé mais il est nul :ok:

uraboy
uraboy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:24:02

tout est relatif :hap:

fenrir supp joué par un vieux noob, c'est de la merde :ok:

joué par des mecs qui son payé pour ça et qui joué 10h par jour, ça roxx... :ok:

une athena joué par des merde ça roxx

joué par des mecs qui son payé pour ça et qui joué 10h par jour, ça roxx...

donc bon dire que fenrir est un bon supp :hap: tout depend de la personne qui la joue :ok:

kowne
kowne
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:27:39

Ha si il permet de passer à travers un mur, mais seulement le mur de l'arène, donc je considère pas ça comme un jump quand même, car le mur de l'arène on s'en fou un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:06:29

Merranyth tu main sup et tu dis que fenrir sup c'est à chier?...

C'est un des suport les plus aggressif et qui deal énormément en early, ce qui te permet dès le début de prendre un très bon avantage sur la lane. En early jump cc+ son 3 c'est souvent un kill. Il a aussi son propre regen (qui est assez craqué)

Une ulti qui peut être bien casse couille (beads nanana, oui c'est vrai dans une game on garde une beads tout le long en attendant specialement une ulti, donc beads pas tout le temps up pour fenrir hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:15:46

Je suis pas d'accord sur le fait qu'Athena dans les mains d'un noob ça roxx, au contraire il prend trop la confiance et il meurt direct :(

Sinon Uraboy, t'es pas support de je ne sais plus quel équipe ? Ton pseudo me dit quelque chose

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:25:54

Fenrir est à chier avec les pauvres casus qui le jouent ouais.

Avec une personne de niveau moyen à correct :
"C'est un des support les plus aggressif et qui deal énormément en early" > Ares fait mieux, Bacchus également (les base-stats sont plus élevés). Athena deal plus vers le niveau 3/4 si le 3 est monté.

"En early jump cc+ son 3 c'est souvent un kill. Il a aussi son propre regen (qui est assez craqué)" > Le CC on en a déjà parlé, il doit s'exposer pour le placer, des auto-attaques, un Hunter à clean et c'est réglé (Neith, Apollo, Anhur, Rama, Ullr, etc). Le temps de stack tes 5 AA t'en as pour 2 waves, tu regen pas deux pokes d'Apollo dans ta tronche (sans compter ce qu'il te met à côté sans que tu stack...) en une regen sans détruire le last-hit de ton Hunter. Ensuite, c'est totalement counter par Geb, Athena, Bacchus, 'fin bref tout ce qui peut bait le stun et l'avoid (Geb shield, Athena se sert de son Hunter pour bait et taunt, Bacchus a juste à jump sur son Hunter).

"Une ulti qui peut être bien casse couille (beads nanana, oui c'est vrai dans une game on garde une beads tout le long en attendant specialement une ulti, donc beads pas tout le temps up pour fenrir hein)" > En général les gens pas trop cons gardent les Beads pour le CC le plus dangereux (comme on garde une Aegis pour une ult de NW feed par exemple). Si jamais ils l'ont pas, Fenrir est counter par ce même Aegis (le duo Beads/Aegis est pas mal utilisé en mid-lane surtout), par le Combat Blink (même chose, surtout sur les persos sans escape, rpz Isis, Pos, etc) et... le Sprint. Oui, le Sprint. Qui est sur la majorité des Hunters. On prend Ares par exemple, tout aussi agressif, il n'est counter que par les Beads/Aegis et éventuellement le Blink si l'ennemi a BEAUCOUP de réflexes (vu qu'il y'a pas/peu de FX contrairement au jump de Fen)

Donc oui, à moyen niveau, Fenrir est totalement submergé par Ares. Si on devait prendre une métaphore, ça serait de conseiller Serqet à la place de Loki à un lvl 5. Les deux sont bons, mais y'en a un des deux qui est injouable à ce niveau.

20Syl
20Syl
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:15:50

Franchement tu es de mauvaise foi Merranyth :c

Le 1 de Fenrir enlève déjà genre 80 pv
ensuite une auto attack gratuite qui enleve environ 70
Le brutalize qui enleve 4x35
plus encore une auto attack qui enleve environ 70

en un combo tu mets mid life un mec
et ce au niveau 2
fait pas genre que les autres supports peuvent avoir plus de dégat c'est faux juste totalement faux :s

A t'écouter on a l'impression que le bait marche que dans un sens si athena tente une agression avec le taunt derrière elle a plus et à ce moment tu peux go avec Fenrir

Mais d'ou en early tu as besoin de deux waves ?
Je sais pas tu instant lane rarement en early
Tu as large le temps de placer juste 5 auto attack et sans voler de last hit à ton adc
btw pour finir d'aider de push en early tu places bien plus de 5 auto attack

Et pour les beads/aegis on les uses pour survivre pas spécialement pour le spell le plus dangereux

Fenrir qui te jump avec ses ruines et qui t'ult n'est counter que par une aegis niveau 3 ou des beads je doute qu'une personne au mid à la transition niveau 5 a une aegis très clairement, pour ce qui est de la purif si la personne a déjà subit un gank elle a déjà du les utiliser bah dans ce cas elle est juste condamnée..

Entre un Ares qu'on voit venir tenter de mettre sa chaine et un fenrir qui a un jump d'une porté très conséquente j'ai largement plus peur d'un fenrir qu'un Ares dsl
Ares si il met pas 3 chaines il a pas de dégat fenrir tu vas difficilement louper son combo et il est très difficile a esquiver pas le cas d'Ares..

Je finirais par pk t'aime pas Fenrir support :snif:
il est cute c'est un bon chien :c

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
04 décembre 2014 à 03:38:54

"@julian : Athena et Aphro sont loin d'être des supports exotiques. Athena est top tier, et Aphro est mid tier (il me semble que c'est shadowq qui la spammait beaucoup avant qu'il ne passe coach et qu'il l'a introduite dans la scène e-sport). "

Sauf que je joue Athéna JUNGLE (support aussi mais quand j'ai pas le choix), et que la Aphro était aussi JUNGLE.

Lire, c'est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 07:39:45

je suis d'accord kuku, mais c'est bon même si le mec est mauvais il va rien faire avec, il va même pas ulti au bon moment :/ Comme tout les persos quoi, même si je suis d'accord que c'est un dieu facile a maitrîsé, beaucoup plus qu'un Geb ou qu'un Fenrir support (a)

uraboy
uraboy
Niveau 10
04 décembre 2014 à 08:47:01

"Ares si il met pas 3 chaines il a pas de dégat"

depuis quand on demande à un supp d'avoir des dommage?
surtout que le top tier supp c'est geb est ces dégâts inexistant :hap:

20Syl
20Syl
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:53:53

Bah tu aurais tout lu tu aurais compris mais en résumé
Argument en faveur de Fenrir = il a de gros dégat en début ce qui permet de prendre facilement, très facilement l'ascendant en début de partie sur sa voie
Argument de Merranyth Ares en a autant
Mon Argument pas comparable vu la difficulté de réussir à placer les fucking chaines comparer au combo de fenrir ( esquiver sans les bots le jump suivi du 3 c'est impossible si les deux mecs savent un minimum jouer )

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:09:01

Blink Ult Ares > Ult Fen.

20Syl
20Syl
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:51:17

Fenrir a pas besoin de blink
Mais en effet l'ult d'Ares qui permet de niquer presque toute les beads d'une team ennemi est en team fight meilleur que celui de fenrir
Fenrir a un ult pour gank pas pour team fight

Le but d'une compo avec un fenrir et de stomp l'early et de très vite prendre l'ascendant sur l'adversaire de manière à prendre l'avantage sur les futurs team fight meme si sur le papier tu as une compo moins bonne

Srayne67
Srayne67
Niveau 8
04 décembre 2014 à 13:57:45

Aror à fait un guide pour Fenrir supp ya pas longtemps sur le reddit.

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/2o3p83/fat_chunks_aror_fenrir_guide_match_ups_starting/

20Syl
20Syl
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:03:19

D'ailleurs il a enfin fini son guide merci Srayne
Quand j'ai regardé hier il manquait la 3ieme partie encore

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:31:02

Ha oui pour du full gank par contre, Fenrir est très bon. Mais pareil ça nécessite des réflexes de mate qu'on a pas forcément si on est pas en Plat...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment