CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenrir support

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:45:47

J'ai pris fenrir il y a peut de temps, je joue principalement en support avec ce personnage, je gagne en moyenne une fois sur 2, mais la plupart du temps, les gens de mon équipe me prennent pour un troll car ils n'ont jamais vue de fenriir en support.

Qu'en pensez vous, devons nous toujours être un gardien en tant que support ou êtes vous comme moi, cad transgressez vous les règles?

parleauxdieux
parleauxdieux
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:54:54

Suis ta voie petit scarabée.

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
03 décembre 2014 à 16:56:39

LoL

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 décembre 2014 à 17:04:17

j'ai jamais vu de fenrir support non plus :ouch: mais t’inquiète la communauté passe son temps a gueulé :oui:

kowne
kowne
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:15:16

Je transgresse souvent les "règles" oui :ok:

Par contre Fenrir supp, mon dieu que ça doit être nul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:18:25

c'est surement un des meilleurs sup apres les gardiens top tier

uraboy
uraboy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:30:51

mais oui :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:31:16

Ce troll de Lurka :rire:

smiteymir
smiteymir
Niveau 8
03 décembre 2014 à 17:37:21

sa existe deja en faite
tape sur youtube fenrir supp

https://www.youtube.com/watch?v=zCavy2nhuHc (iker)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:39:01

Par contre Fenrir supp, mon dieu que ça doit être nul

-> Quand on sait pas on se tait please..
C'est un très bon support quand on sait un minimum jouer :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:43:20

@smiteymir :
Là, ça marche sur un malentendu. Pas une seule Beads by Dr.Ares en face, pas de countertuff, une team sans aucune escape en face, et un support Ao Kuang. J'appelle pas ça un truc qui marche.

@Boroniste :
Aucun CC sans un stacking qui push la lane, Ares a la même ultime sur toute la team ennemie, du harass/poke impossible, aucun secure, et un scaling très mauvais. C'est un très mauvais support contre des gens qui savent un minimum jouer :)

Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:36:13

Fenrir sup est joué par les SK Gaming, les Heroes'n'Zeroes et d'autres :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:38:43

Envoie la game aux SWC et on voit si ils carry aussi bien qu'avec un support homologué :hap:

Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:42:25

C'est pas par qu'ils font une mauvaise game que c'est mauvais. Apollo a 48% de mauvaise game, c'est pas pour autant qu'il est à jeter

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
03 décembre 2014 à 18:51:27

idem, mon main actuel est Athéna jungle, et je passe souvent pour un troll alors que je la trouve assez monstrueuse (bonne mobilité, des CCs efficaces, solide).

Et j'ai vu hier une Aphro jungle qui nous a mis la misère (encore une fois ma team abrutie ne wardait pas sauf moi et le support), résultat, la miss increvable en late.

Donc, les picks exotiques, je m'en fous, du moment que ca marche et que le mec derrière sait ce qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:10:59

Au risque de te décevoir, j'ai vu un Fenrir support maîtrise X 389 wins. J'étais sceptique, vraiment très sceptique et qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu qu'on a dominé notre lane de manière assez impressionnante contre un Rama/Sylvanus qui était Platine I et Gold I, ce sont pas des génies mais les mecs savaient jouer. Les picks exotiques ne sont pas forcément mauvais pour les raisons que tu as énoncé au dessus c'est tout simplement une question de niveau. Après tu as peut-être raison qui sait, je joue p-e que contre des noobs :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:11:39

Merranyth Voir le profil de Merranyth
Posté le 3 décembre 2014 à 18:38:43 Avertir un administrateur
Envoie la game aux SWC et on voit si ils carry aussi bien qu'avec un support homologué :hap:

c'est le main pick de arror et meme si les fats chunck ne sont pas la meilleur team outre atlantique ils restent des pro très bon
et d'ailleurs son fenrir est souvent ban

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:33:55

Bien sur que Fenrir support c'est bon !
CC, 2 jumps, du kill secure (contrairement à ce que tu dis Merranyth, il a deux jumps !), du harass avec son jump qui stun je pense que c'est suffisant pour être très chiant en early, et un scaling très mauvais, peut-être, mais on lui demande pas ça !

Ulir
Ulir
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:41:49

Bah moi je joue beaucoup Ullr jungle, ça gueule un peut au début, mais quand je dit que j'ai 2300 disciple/worshipers avec Ullr en générale les gens se calme.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:49:33

@julian : Athena et Aphro sont loin d'être des supports exotiques. Athena est top tier, et Aphro est mid tier (il me semble que c'est shadowq qui la spammait beaucoup avant qu'il ne passe coach et qu'il l'a introduite dans la scène e-sport).

@Boroniste : Si une seule game ne détermine pas le niveau d'un joueur, c'est pareil pour la capacité à support d'un dieu !

@Lurka : Les Fat Chunks sont des trolls hors-pair qui ne jouent quasiment que des picks atypiques, et Aror est un pro-player, il sait ce qu'il fait. Je dois cependant te concéder que son Fenrir est une tuerie, mais seulement quand Geb est ban.

@DHED : Tu dois te tromper de personne, j'ai dit que y'avait pas de beads/counterstuff/escape dans la team d'en face, et un support Ao Kuang :P Le gros problème de Fenrir, c'est Rama, qui est déjà over-used, ainsi qu'Athena, ou pire, Geb (qui sont top tiers aussi !). Le jump demande de ne pas jouer safe, puisqu'il faut farmer les minions (5 auto-attaques sans AS c'est pas rien !). De la même manière que Ne Zha, c'est du free-poke pour les Rama, Anhur et autres Apollo, qui se feront une joie de se regénérer avant que Fenrir ne revienne.

Ares > Fenrir sur beaucoup de points IMO.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment