CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchaking sur Smite

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:10:36

Le soucis c'est qu'il doit y avoir un nombre assez conséquent de qualif qui sont nuls à chier mais qui se font PL de partout, et ça c'est dommage !
J'aimais bien les temps où on commençait tous Bronze et on devait escalader le classement, c'était beaucoup plus représentant du niveau imho !

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:12:55

J'ai aucun problème avec le matchmaking, par contre si quelqu'un est chaud pour faire un barbecue en espagne... J'vais leur holocauster la race je crois

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:43:52

Je joue principalement support en ranked donc comme l'a dit mon VDD c'est pas moi qui vais carry la game à part en volant un fg ou une fury mais ca c'est situationnel et pas trop difficile. Je sors d'un game ou le mec avait le first pick, a ban chronos, pas de deuxième ban et ban sylvanus alors qu'ils avaient nu wa ra et swk en face. Ce même mec a fait 0 rotation pour les mid camps et a donné 4 kill en 10mn.

Résultat des courses: surrend et 16 points en moins.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:45:51

Edit: il a prit ymir en first pick alors qu'athena et geb étaient open :)

Alors ok je rage mais au bout d'un moment ca gonfle de se taper des merdes pareil en classé.

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:48:28

Ymir est très bon hein, c'est pas parce qu'Athena et Geb on "plus" d'atouts qu'il n'est pas viable :hap:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 22:14:13

J'ai dis qu'il était pas viable?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:16:05

@Bobystoukette, j'en profite pour me faire de la pub discrètement. Si tu ne l'as pas déjà lu, je te conseille ceci : http://www.arcana-gaming.com/fr/Article/1514/s-m-i-t-e-linteret-des-personnages-preferes

En s'attardant plus particulièrement sur "imaginez que vous avez le niveau Or avec Kali, mais que vous êtes seulement Argent avec Mercury. Si vous voulez monter en Platine, vous avez moins de chances de gagner si vous utilisez votre dieu avec le plus bas niveau." Ça s'applique également à un rôle principal. Si tu aimes jouer Support, ne décourage pas ! J'ai eu le même raisonnement que toi il y'a peu, et je suis parti en Jungle. Malgré mon entraînement, mon niveau en jungling reste moins bon qu'en supporting, et au final, je gagnais tout autant de games... Sans jouer mon rôle préféré, et en laissant un mauvais support dans mon équipe.

Fais très attention à ça ;)

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:11:51

Oui je me souviens avoir lu ton article mais le problème est que tu as plus de chance de gagner en jouant principalement jungler que support, par là j'entend que si tu es vraiment bon comme jungler tu contrôle ta game et si tu gagnes, tu en es en grande partie responsable.

Au contraire du support qui lui offre des possibilités à son équipe en tankant une tour, en faisant un gank au mid, en volant une fury etc... Mais tout cela ne dépend que de l'équipe de ce support. En effet, si il tank une tour et que personne ne suit, il est inutile. Si il ganke le mid et qu'il se retrouve tout seul comme un con car le mid en a profité pour aller au shop --> gank échoué donc perte d'xp potentiel, idem pour les mid camps où la plupart du temps mon mid et mon jungler sont à l'autre bout du monde au moment du repop en early game.

Tout ca pour dire que le support est très important mais que même si tu es un bon support, tu peux pas carry ta game à toi tout seul, au contraire de certains jungler qui une fois feed apportent à eux seul la victoire à leur équipe, je pense notamment à thanatos pour le early, kali pour le mid et loki pour le late.

J'insiste pour jouer support mais quand je vois le niveau de certains tu peux rien assisté, que veux-tu faire avec un adc qui focus les joueurs ennemis dés la première vague de sbire? Un mid qui se bouge pas pour les mid camps? Un jungler qui back au moment où tu ult dessus pensant qu'il va attaquer une lane (ca c'est pour athena)? Un solo qui ward pas et qui se plein d'être gank?

Enfin bref, tout ca pour dire que c'est pas évident de gagner des games en étant joueur de support.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:57:05

Regarde mes scores en tant que support alors. Sur mes 3 dernières games, la première je l'ai carry en 4v5 avec Bacchus. La 2e et la 3e ont été perdues respectivement en 4v5 et 3v4, suite à un surrender de mes teams. J'ai eu trois friend invites reçues, et plein de compliments de gens désolés (coucou à Red Five de ce forum d'ailleurs :D !).

Le support peut tout faire, vraiment. Je pense franchement que le coup du "support qui peut pas carry" c'est dans la tête.
Je rapporte plus de golds à ma team que n'importe quel Hunter en spree ne pourrait le faire.

La seule chose qui me fait peur en Leagues, c'est les défaitistes. Et ce que je déteste, c'est ceux qui n'écoutent pas mes ordres quand je lead.

Et ça tombe bien, ces derniers sont très rares.

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
15 novembre 2014 à 00:03:12

Tout dépend du support, les mages offensifs ou guerriers joués en support peuvent faire très mal et carry!

Même un Ymir peut faire très mal et pourtant c'est un gardien!

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
15 novembre 2014 à 00:52:52

Je pense pas qu'on puisse parler de carry pour un support, même avec un score de porc du style 3/1/30, tu aides ta team a carry justement, la fierté d'un support résulte de son nombre d'assistances.

Tu m’apprécierai pas trop en ranked alors car je suis du genre a m'acharné en 5vs5 et à jamais surrend même avec 10k de gold en moins car un fg peut renverser la situation.
Mais dés l'instant où je suis en 4vs5 plus de 5mn je suis désolé mais je surrend, pas de temps à perdre à cause d'un toxic qui peut pas se payer une bonne connexion internet. Et les types hypocrites qui te sortent un 'sorry for your leaver' je leurs présente mon majeur car en réalité ils sont bien content de gagner des points sans difficulté.

Pour se faire écouter par sa team c'est simple, il faut montrer son skill, plus tu joues bien et fais de belles actions plus les gens feront gaffe à ce que tu dis et fais. Tout le monde écoute un apollo qui dit 'attack the fg' avec un score de 10/2 qu'un he bo qui a feedé toute la game x) du moins c'est mon ressenti!

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:29:05

" Et les types hypocrites qui te sortent un 'sorry for your leaver' je leurs présente mon majeur car en réalité ils sont bien content de gagner des points sans difficulté. "

Vive la paranoïa.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:35:36

Les 4v5 sont toujours possibles si ta team sait comment s'y prendre.

Surrender quand on a un leaver = ne jamais apprendre comment 4v5

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:42:16

La conquête c'est du 5vs5 et pas du 4vs5 je suis désolé. Et puis on est pas sur LoL ici même en étant feed c'est très difficile de gagner en 4vs5...

Durzann
Durzann
Niveau 5
15 novembre 2014 à 10:42:05

Comme le dis Merranyth, un leaver, pas besoin de surrend sauf si la partie était déjà tranchée.
La conquête en effet c'est du 5v5 mais jouer en 4v5 ne peut apporter que du bonus au niveau cohésion de team, la communication sera plus forte et c'est avec ce genre d'expériences que l'on apprend a communiquer plus facilement les missings, les ganks, les calls etc.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:54:32

RoleplayerN64 Voir le profil de RoleplayerN64
Posté le 15 novembre 2014 à 01:29:05 Avertir un administrateur
" Et les types hypocrites qui te sortent un 'sorry for your leaver' je leurs présente mon majeur car en réalité ils sont bien content de gagner des points sans difficulté. "

Vive la paranoïa.

On peut être content de gagner des points sans difficultés ET être désolé pour l'équipe ennemi d'avoir eu un afk, car on a tous déjà perdu une game à cause d'un afk et ça fait chier car quand la game est équilibré, si un mec afk ça fout tout en l'air

Chaud la mentalité de merde quand même

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment