CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchaking sur Smite

Wtfz
Wtfz
Niveau 8
13 novembre 2014 à 09:46:44

Je savais que il était foireux , mais de là je veux dire je suis bronze 4 , et je tombe contre des Diamond en game :pf:

Qui peux m'expliquer ?

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 novembre 2014 à 09:53:35

J'aime bien jouer très tôt le matin, ça m'arrive aussi. Et le niveau est déjà beaucoup plus intéressant.
Je comprends pas pourquoi tu te plains ?
Tu devrais savoir qu'à cette heure-ci, y'a pas beaucoup de gens qui jouent, donc le MM met plus de temps à trouver une partie, et t'es matched avec des gens de beaucoup plus haut niveau que toi.
Et puis, ça permet de s'entraîner, de voir comment est le niveau en diamant, etc.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:18:23

S'entraîner contre plus fort que soi pourquoi pas mais à part subir je vois pas bien ce qu'il peut faire là. Trop de différence, le diamond ne va pas vraiment lui expliquer quoique ce soit, et en prime avec un peu de chance sa team va flame.

kowne
kowne
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:26:42

À 9h du matin tu te plains. :pf:

Faut le faire pour être aussi bête, non? :(

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 novembre 2014 à 12:45:15

Non mais le MM place les gens par rapport à leur ELO.
Il additionne le ELO de la team, et en général à 2 ou 3 près le ELO de la team est le même.
Donc s'il tombe contre des diamants, y'a deux choix :
-Soit c'est des diamants avec des ELOs de merde, donc aucun problème, ils se sont fait PL
-Soit c'est des diamants avec des ELOs normaux, donc il a aussi des diamants dans son équipe.

Faut réfléchir un peu avant de poster elcanarchiste, il va rien subir du tout. Les teams sont, en général, équilibrées avec le nouveau MM. Le SEUL problème, c'est le système de qualifying, qui fait que certains mecs avec 5 ranked et 0% de win seront first pick et feront de la merde, parce qu'ils auront un meilleur ELO que toi. Mais ça ça n'arrive qu'à bas ELO. C'est vraiment le seul problème que je vois au MM (Et je préfère 1 000fois le nouveau MM à l'ancien)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:04:54

Correction : Le coup des qualifiers arrive seulement aux alentours du gold (~1500 ELO).

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:29:12

C'est vrai que j'ai pas eu à traverser le ELO Hell pour me retrouver entouré de qualifiers.
Les qualifiers arrivent en Gold certes, mais ceux qui perdent, ils vont où d'après toi ? Bah ils se retrouve en Silver

Donc honnêtement je préfère être en gold et avoir des qualif neutres, qu'en silver et me taper tous les perdants !

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:55:49

D'ailleurs petite question : on voit où le ELO :( ?
Et où voir la ligue dans laquelle se trouve nos alliés/ennemis :( ?

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 novembre 2014 à 18:03:39

smite.guru !

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:08:02

Je viens de voir ça, il roxx ce site :bave:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 17:25:07

mm toujours aussi mauvais, t'es gold et tu tombes avec des mec qui jouent en ranked pour la première... a quand un mm où tu joues avec des gens de ta division...

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 novembre 2014 à 17:27:45

Les nouveaux joueurs en ranked commencent avec un ELO de 1500, en gold t'as un ELO qui tourne autour des 1500. Du coup, en gold tu te tapes les qualifs "vierges" si je puis dire, en dessous de gold tu te tapes les qualifs "losers" et au dessus les "winners", c'est aussi simple que ça.

J'aimerais qu'ils revoient l'ELO d'arrivée à la baisse, 1500 c'est beaucoup trop haut imho

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:07:00

Faut arrêter ce système d'elo, faut faire en sorte que les gold jouent entre eux, les silver entre eux et pareil pour les bronzes... Au moins tout le monde jouera avec des gens de son niveau et on aura plus des mec qui savent pas jouer, là soit il y a un mauvais dans ma team, soit dans la team adverse c'est lourd à la longue de se faire rekt ou à l'inverse de mettre une branlée à l'équipe d'en face.

Faisons nous jouer une équipe de national contre une équipe de ligue2? Non, alors faut arrêter ce système sans intérêt.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:11:05

Le ELO représente le skill perso, la ligue représente juste là où tu joues.
Comment voudrais-tu avancer ou reculer si on enlevait l'ELO ?
Tout le système de classement s'effondrerait. Là tu gagnes contre plus fort que toi, tu gagnes beaucoup, tu perds contre plus faible que toi, tu perds beaucoup. Comment dire qui est plus fort/faible sans l'ELO ?

Et puis, on parle des Silver II avec - de 1000 d'ELO ? Des gold à 1300 ? Ca voudrait rien dire de faire jouer un mec qui a 1500 d'ELO (Silver I disons) contre un mec qui a 800 d'ELO (Silver V disons)

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:27:13

putain de merde c'est l'enfer pour monter de ligue....
1 fois sur 3 je me tappe entre 1 et 2 sous merde qui réussit à mourir 5 fois avant les 10min de jeu.... :pf:

Le MM est peut être bien pour ceux ayant dépassé la barre des 1500 elo,
mais pour les autres c'est vraiment l'enfer :pf:

fuck.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:36:25

pour vous dire à quel point je suis blasé (chain 3games avec chacune au moins un boulet),
là je lance Hearthstone

:pf:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:42:49

Comment l'élo pourrait évaluer le skill personnel si il est situé en fonction de tes victoires et des tes défaites? j'ai 15XX d'élo et j'en perd soit car j'ai une brêle avec moi soit j'en gagne car il y a une brêle en face. A partir de là je vois pas en quoi l'élo permet de situer le niveau de quelqu'un si c'est en fonction de l'équipe qu'il a avec lui.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:45:45

c'est ça, même un joueur pro tu lui files un new account à remonter en ligue,
il se bouffe les couilles :pf:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:03:52

Je sais plus que c'est, mais y'en a un qui a réussi à remonter avec 16 masters, il est passé par le Bronze et est arrivé en diam il me semble (C'est Suntouch je crois ?)

Donc le MM n'est pas le problème !
En fait Boby, le ELO prends en compte ta capacité à gagner en team. Il faut que tu sois capable d'être bon même en compensant tes mates débiles, c'est dur mais c'est ça !
Je défends pas leur système corps et âmes, j'ai été victime de lui pendant un certain temps. Puis je me suis remis en question et je me suis mangé 500 d'ELO en moins d'un mois.

Je pense qu'il faudrait que tu arrives à dépasser les 1600 d'ELO pour te sortir de cette merde. C'est faisable !
Tu joues quoi principalement ? Joues des hard carrys et ça devrait le faire, à ton niveau tu dois pas te taper des gros gros gros tocards non plus (crois moi quand je te dis que j'étais mal barré.. tu vois le bas de l'échelle ? Moi j'étais à peu près 35km plus bas)

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:07:24

On est tous mit dans la même situation, t'es solo et tu tag pour tomber avec 4 random contre 5 random

On est tous mit dans la même situation, on fait tous la même chose, donc la seule chose qui influence ton placement : c'est toi :noel:

Donc oui ton classement montre à peu près ton niveau (à 2/3 divisions près)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment