oula quand je vois les gens dire "OMG ares so op en aréne"
ou "Mon combo c'est , ulti, 2 , 1, 1, 1 en tournant autour, puis 3"
déjà en conquête ares et un anti escape avec ces chaine donc ciao à: janus, scylla, xba, sobek, ondin.... vous en voulez encore?
ensuite ares ne ce joue pas comme un ymir ou un geb, c'est un dieu qui ne laisse à l'ennemie que très peu d'erreur
exp: -j'ai trop avancer j'ai les chaine je peux plus dash pour m’enfuir "merde"
- je vais rentré dans le combat avec mon dash histoire de... merde les chaînes
-merde ulti de ares je vais utiliser : 1) mon ulti 2) mes perles
de plus ares à un ulti qui oblige l'équipe adverse à utiliser des anti cc, alors pourquoi ne pas prendre ares avec un hun batz, un fenrir, ou tout autre perso avec des cc bien chiant? =)
un petit tips pour les plus brave d'entre vous, pourquoi monter l'ulti plus que les lvl 1 avant la fin de game? le cd ne diminue pas avec les gain de niveau, il y a que les dommage qui augmente, mais le role d'un supp n'est pas forcement des faire max de dommage avec son ulti mais que son ulti servent à l'équipe et dans le cas de ares il vaux mieux augmenter ces chaine et sa flame en premier
ensuite pour le petit cycle plus haut: "ulti, 2 , 1, 1, 1 en tournant autour, puis 3"
je te propose d'aller relire les spell du perso et tu va voir une petite subtilité avec son 2
je terminerais pas dire que ares et un bon voir très bon conteur pick à certain dieux et aussi que c'est un dieu très punitif pour les adversaire un peu trop gourmand