CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ares useless ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 20:45:49

Ah oui je vois, tu veux dire que dans le cas où ils prennent Magi's Blessing + Beads, je dois la jouer le plus agressif possible pour qu'il claque leur bead avec mon 1 ? imaginons qu'ils ne le fassent pas, dans ce cas précis ça rend l'ulti complètement inutile (Ou alors juste pour faire des dégâts ?) si en plus de cela j'ai aucun joueurs dans ma team qui puissent enlever le passif de leurs Magi's blessing avec un contrôle.

Sinon, j'utilise un build qu'un forumeur m'avait passé (-dark2000-, je le remercie encore d'ailleurs :)), le voici :

http://puu.sh/cMK56/5848ea20d6.jpg

+ witchblade et stone of gaïa pour les deux derniers items (évidemment à adapter en fonction de la situation)

Je voulais ton avis dessus :). (Je ne répondrai à ton post probablement que demain soir)

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 novembre 2014 à 21:19:45

Bon je pense avoir tout dit au sujet d'Ares. J'ai peur de te répondre et tourner autour du pot...

Voilà mon build :
http://www.casimages.com/i/141111091941196964.jpg

81% de victoire sur chaque game. Je termine les parties avec le top dommage 30K/40K en arène. En joust 3v3 c'est pareil ! En conquête je suis dans le top aussi ;)

Et histoire de monter mon e-penis :
http://www.casimages.com/i/141111091959494498.jpg

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:04:24

T'as oublié Rama comme combo physique avec soit son passif à fond ou son ulti où les 3 hits sont placés très très vite.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 novembre 2014 à 04:40:51

Moi je prend les mêmes bottes que Mercure pour le CD et ensuite je suis full aura pour le passif qui augmente la puissance

uraboy
uraboy
Niveau 10
12 novembre 2014 à 04:59:55

oula quand je vois les gens dire "OMG ares so op en aréne" :ouch:

ou "Mon combo c'est , ulti, 2 , 1, 1, 1 en tournant autour, puis 3" :honte:

déjà en conquête ares et un anti escape avec ces chaine donc ciao à: janus, scylla, xba, sobek, ondin.... vous en voulez encore?

ensuite ares ne ce joue pas comme un ymir ou un geb, c'est un dieu qui ne laisse à l'ennemie que très peu d'erreur

exp: -j'ai trop avancer j'ai les chaine je peux plus dash pour m’enfuir "merde"

- je vais rentré dans le combat avec mon dash histoire de... merde les chaînes

-merde ulti de ares je vais utiliser : 1) mon ulti 2) mes perles

de plus ares à un ulti qui oblige l'équipe adverse à utiliser des anti cc, alors pourquoi ne pas prendre ares avec un hun batz, un fenrir, ou tout autre perso avec des cc bien chiant? =)

un petit tips pour les plus brave d'entre vous, pourquoi monter l'ulti plus que les lvl 1 avant la fin de game? le cd ne diminue pas avec les gain de niveau, il y a que les dommage qui augmente, mais le role d'un supp n'est pas forcement des faire max de dommage avec son ulti mais que son ulti servent à l'équipe et dans le cas de ares il vaux mieux augmenter ces chaine et sa flame en premier :ok:

ensuite pour le petit cycle plus haut: "ulti, 2 , 1, 1, 1 en tournant autour, puis 3"

je te propose d'aller relire les spell du perso et tu va voir une petite subtilité avec son 2 :hap:

je terminerais pas dire que ares et un bon voir très bon conteur pick à certain dieux et aussi que c'est un dieu très punitif pour les adversaire un peu trop gourmand :ok:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 novembre 2014 à 06:16:43

oui mais j'utilise le 2 avant, mais lorsque je les enchaine, ça augmente la défense du 2 même si je l'ai activé avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:17:40

Merci pour vos avis, j'ai essayé ton build Mercure1133 et Wouah, il est vraiment abusé, merci beaucoup.

J'ai juste une question, tu prends quand même le baton d'esculape et (j'ai oublié le nom de l'item, mais celui qui reduit le soin de l'ennemi et sa régénération) même si il n'y a pas de heal en face ?

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:31:04

Puis surtout que la beads est pas utile uniquement contre Ares

Tu ult avec Ares ça beads, ils se prendront des cc de tes mates (genre Hun Batz :noel: )

Ou l'inverse, un mate fait claquer les beads et ensuite tu utilises ton ult

Ou comme déjà dit, prendre de la CDR et spam l'ulti :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:26:23

"J'ai juste une question, tu prends quand même le baton d'esculape et (j'ai oublié le nom de l'item, mais celui qui reduit le soin de l'ennemi et sa régénération) même si il n'y a pas de heal en face ? "

Le bâton d'Esculape amplifie la regen de tes teammates. Mais ça, on s'en fou. Tu ne le prend que pour...

- Le vie qu'il te donne
- La vitesse supplémentaire (très important quand t'es un tank sans mobilité)
- Mais surtout la spécificité de l'item catalogué comme étant AURA. Il te donne donc 75 de puissance magique supplémentaire + 30 = 105 de puissance magique ! Ce qui n'est pas négligeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:50:53

Je vois, c'est bien ce que je me disais, je voulais juste être sûr, en tout cas merci beaucoup pour vos aides et en particulier ton aide Mercure1133, ton build est vraiment très efficace et tu m'as fais re-découvrir Arès ! :D

uraboy
uraboy
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:07:02

KukuIkan :d) tu as pa compris le jeu je crois

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment