CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ares useless ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:32:27

Bonjour,

C'est moi ou Arès a été nerf ?

Je veux dire, vous voyez Magi's blessing ? Je suis convaincu qu'avant, lorsque j'envoyais ma chaîne (le 1 de arès) sur un ennemi qui avait la bulle anti-contrôle ça lui enlevait justement cette bulle permettant d'utiliser l'ulti.

Et la je fais une partie avec Arès et je me rend compte que ça n'enlève plus la bulle rendant Arès COMPLETEMENT obsolète.

Des avis sur ça car la je comprends vraiment plus comment le jouer (avant je prenais les bottes du mage + le plastron de valeur ce qui me fait 40% de réduction de cd) , ce qui me donnait une échelle de 30secondes après leur avoir fait mais avec magi's blessing l'ulti est totalement useless.

Des avis ?

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 13:35:17

3/20

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:11:44

Genius.

Phyrexar
Phyrexar
Niveau 5
11 novembre 2014 à 14:19:29

Le ralentissement n'enlève pas le magi's blessing.
Il faut compter sur tes coéquipiers pour qu'ils enlèvent le magi's blessing pour te faciliter la tâche :ok:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:22:05

Son 1 est un cripple et un slow, le Magi's blessing protège que des hard cc je crois,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:28:09

Et du coup comment jouer Arès quand tout le monde en face prend beads + magi's blessing ?

Akalli
Akalli
Niveau 24
11 novembre 2014 à 16:35:20

tu le joues pas

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:35:34

Bah Ares sert justement à ça, à virer les anti-CC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 16:45:39

Ah je vois, je le trouve moyen d'un coup..

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:00:27

Contre des vétérans son ulti ne sert pratiquement qu'a enlever les anti CC des ennemies, contre des gens qui n’achètent pas d'anti cc, c'est un régal, 1 ou 2 kill par ulti avec un adc bien syncro

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:09:06

Après le meilleur sort d'Arès c'est justement le 1 et pas son ulti je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 17:22:03

Merci beaucoup pour vos explications, je vais adapter ma façon de jouer ainsi alors.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:33:16

https://www.youtube.com/watch?v=zgMaRN_xwF8

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:45:07

Ares mon "main" <3

Ares est un tueur, le meilleur pick en arène mais il reste très compliqué en conquête. Sa mobilité nulle ne lui permet pas d'aider les lanes environnantes. Il faut donc maitriser ses mouvements et bien réfléchir avant d'entreprendre une attaque.

En conquête, Arès doit être joué comme un punisher : tous ceux qui se rapproche de toi mordent la poussière. Ton 1 est clairement la bête noire de tes ennemis alors utilise-le intelligemment : balance une chaine, attend 1,5s puis balance la deuxième, attend 1,5s puis balance la troisième. Ainsi ta cible ne plus bouger comme elle l'entend pendant un maximum de temps (ne pas balancer ses chaines rapidement comme un gros porc). En couplant les chaines avec ton lance flamme, tu peux clairement presque tuer. info qui vaut son pesant d'or : les chaines d'Arès traversent les matières.

Utilise ton ulti lorsque tu n'as plus rien sous la main afin qu'elle fonctionne correctement. En général tes ennemis utiliseront leurs beads sur tes chaines fatales, l'astuce est d'épuiser l'ennemi puis le finir grâce à ton ulti.

Même en sachant cela, Arès reste un pick très compliqué en conquête. Il convient de le choisir en fonction d'une composition spéciale. Ne te permet pas de le prendre avec n'importe qui.

En duo-lane, Arès est très bon avec Anhur, Ah Muzen Cab, Cupid et parfois même avec Neith/Artemis. Pour le end game, il est ultra efficace avec des AoE très puissantes : Poséidon, Vulcan, Kukulkan, Odin, Chaac etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:34:03

Merci beaucoup pour ton post Mercure1133, je suppose que cela peut aussi s'appliquer en joute ? Car, sans vouloir être blâmé, je joue très, très peu en conquête, je fais à peu près 70% de joute (3v3), 15% d'assaut, 10% de siège et 5% de conquête.

Du coup tu connaîtrais de bon combo avec Arès en 3v3 ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:36:53

Mon combo c'est , ulti, 2 , 1, 1, 1 en tournant autour, puis 3

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:51:11

Pas de soucis, chacun joue comme il l'entend !

Pour les combos, je dirai que c'est presque la même chose chose. Je vais tous te les répertorier du meilleur (combo) au moins bon (selon mon expérience). Je ne cite pas ceux qui ne se mélange pas du tout avec Arès.

Combo magique :

• ** Poséïdon (Ares + Poséidon c'est comme le feu et la poudre à canon)
    • ** Kukulkan (presque pareil que Poséïdon)
    • ** Scylla
    • * Vulcan
    • * Anubis
    • * He Bo
    • Agni
    • Isis
    • Zeus
    • Ra
    • Chang'e
    • Freya
  • Nu Wa

Combo physique :

• ** Hun Batz (Ulti d'Arès + ulti Hun Batz = résultat assez incroyable)
    • ** Odin
    • * Tyr
    • * Anhur
    • * Chaac
    • * Hercules
    • Cupid
    • Thor (ulti Ares + Mur de Thor)

Si tu peux avoir Arès + 1 magique et 1 physique de cette liste, c'est très bon. Si tu n'en as qu'un avec toi, c'est moyen (mais tu peux quand même faire de belles combinaisons)

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:53:06

@Anti-T -> Limiter Arès au combo que tu cites, c'est un peu simplet je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 20:01:08

Mais du coup j'ai une autre question, si en face ils prennent tous beads + magi's blessing, le combo magique/physique devient useless car l'ulti d'Arès est par la même occasion useless à cause de l'anti-contrôle des ennemis ?

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:29:07

Inquiétude typique ;p

Que ce soit en arène ou en 3v3, tu stuff ton Ares en CD 25% minimum (40% dans l'idéal). Le but du jeu est simple, c'est de jouer avec rythme : Tu balances ton ulti sachant qu'elle ne fonctionnera pas. Puis pour le prochain coup tu es sûr de faire mouche à condition d'attaquer à la seconde où ton ulti est de nouveau dispo. Toujours pareil avec Arès.

Les bons joueurs sauront spammer l'ulti, avec ou sans soutien derrière. Les mauvais paniqueront à l'idée de faire une ulti sans attraper un seul ennemi.

Si tu tombes face à de très bons joueurs qui savent comme te counter à chaque fois. Il faut la jouer plus agressive en spammant ton 1 et forcer l'ennemi à claquer une bead.

Dans tous les cas, si tu ne joues pas en conquête, tu dois te stuffer en Full CDR et spammer spammer spammer. Arès est un punisher agressif, tu dois inspirer la crainte à ton adversaire ou autrement tu ne sers à rien !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment