A mon tour:
Mon pseudo: PWARcoco
Mon âge: 19ans
Mon niveau: 30
Mon skill: ça dépend des fois, de comment je suis réveiller, de mon état d'esprit... Mais en général je m'en fiche un peu, je joue pas que a SMITE, même si actuellement j'accroche à fond. De toute façon, vous pouvez vous faire une idée sur ma chaîne youtube (Team Pwar).
Mon rôle favori: Supp/jungle ou carry. Mais je joue un peu de tout.
Mon dieu favori: je dirais loki ou agni, mais en vrai j'en ai pas vraiment...
Comment donc que j'ai connu SMITE?: Un lien sur le site officiel de tribes à l'époque.J'y ai jouer durant la Beta, puis j'ai arréter, pour m'y remettre en mars dernier.
Pourquoi t'aime bien SMITE?: J'aime bien les Mobas, et celui là me parrait plus profond que lol, tout en étant plus accessible que DoTA.
Si j'ai envie de jouer avec d'autre JVCiens?: ça me ferrait plaisir, ajoutez moi
Sinon, une petite note plus personelle sur moi:
Moi c'est baptiste, 19 ans, troisième année de fac (bac à 16 ans
). Je suis quelqu'un qui aime se faire plaisir, mais qui trouve son plaisir en cherchant a apprendre des trucs. Ducoup j'ai tendance a vraiment me mettre à fond dans les trucs que je kiffe, mais quand ça me saoule, j'abandonne totalement. Mon gros défaut, c'est ce manque de volonté. Quand quelque chose me plait vraiment pas, sauf si je suis obligé, je le fait comprendre et je le fait pas.
Je supporte pas les endives, les mauvais joueurs, les espagnols (et pourtant, j'en suis un), et attendre.
J'aime bien réfléchir, la prise de risque, la bouffe Lyonnaise et les soldes steam.
Voilà pour moi.