CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des présentations !

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:37:22

Mercure, c'est possible de se voir IG ? J'aimerais améliorer mes réflexes en jeu, parce que c'est ce qui m'empêche de carry 1v9 mon Silver en ce moment. L'idéal serait qu'un HL puisse corriger mes erreurs (du genre placement tout ça), ça pourrait se faire ?

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:25:55

- Votre prénom :d) Baptiste
- Votre âge :d) 19 ans
- Votre pseudo :d) TrinyX
- Votre niveau :d) 30
- Votre skill :d) Pas à moi de juger
- Votre rôle favori :d) Tous
- Votre dieu favori :d) Chang'e
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" :d) J'ai connu SMITE durant son alpha, via des pubs sur Twitch, j'avais un compte sur l'alpha, puis je suis revenu sur la bêta le 29 juin 2012.
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" :d) Best MOBA, c'est simple non ?
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) Oui
- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration :d) 01001110011011110110111101100010

Ulir
Ulir
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:11:03

Je vais essayer d'inviter tout les pseudo et faire un petit dossier "JVC" :coeur: donc si un Slikos vous invite, accepter. :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:34:36

-Pierre, 20 ans
-Mon skill... Disons que le peu de fois où j'ai joué avec les membres des 20air, ils pourront confirmer que c'est pas moi qui a carry la game... Mais si je me motivais à plus jouer, je ne pourrais que m'améliorer.
-Pseudos : MeiuqeR (abandonné car j'ai pas le level de jouer contre des gars qui me démontent lv23~) et Sonate 10~ avec lequel j'ai beaucoup joué AMC, et grâce à qui j'ai gagné pas mal de parties. Maintenant, je joue Artémis en l'attente d'un autre dieu à acheter.
-Rôle, pas de préférence, mais à trop jouer ADC, on se lasse et j'aimerais jouer autre chose, mais j'ai pas la faveur et j'ai trop de choix ^^
-J'ai connu smite avec une vidéo de Jiraya, j'ai voulu test et j'ai lâché LoL direct pour le dynamisme.
- Jouer avec d'autres JVCiens? On ne peut que s'améliorer en groupe ^^ mais j'aime pas être un boulet...

-PANDA-_bis
-PANDA-_bis
Niveau 1
08 novembre 2014 à 20:58:28

-Maxime

-14ans

-Mon Skill: Ni fort ni nul '-'

-Pseudo: Gigatwist ( Pseudo crée en 2012...)

-Rôle: Tank , carry ( Sobek et Bakasura )

-J'ai connu Smite grace à un ami.

-Niveau 30

-J'aimais Smite car il n'y avais pas beaucoup de monde à l'époque (l'époque ou tt le monde instalock) et j'aime toujours car c'est dynamique et il y a toujours de l'action malgré une communauté qui rage de plus en plus.

-Jouer avec d'autres JVciens ? aucun soucis !

OdelyaTV
OdelyaTV
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:39:52

Bon étant un peu plus actif sur le forum ces derniers temps, je vais faire une petite présentation moi aussi !

- Votre prénom :d)Romain
- Votre âge :d)16
- Votre pseudo :d) Boroniste
- Votre niveau :d) 30
- Votre skill :d) A vous de juger. :)
- Votre rôle favori :d) ADC
- Votre dieu favori :d) Difficile à dire.. Tout dépend des moments, en ce moment c'est plutôt Anhur
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" :d) J'ai rejoins un pote qui était niveau 8, à cette époque AMC n'existait même pas :(
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" :d) Gameplay jouissif & skillé
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) C'est avec plaisir, vous n'avez qu'a m'ajouté. :)

Voilà voilà. :)

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
10 novembre 2014 à 14:08:40

A mon tour:

Mon pseudo: PWARcoco
Mon âge: 19ans
Mon niveau: 30
Mon skill: ça dépend des fois, de comment je suis réveiller, de mon état d'esprit... Mais en général je m'en fiche un peu, je joue pas que a SMITE, même si actuellement j'accroche à fond. De toute façon, vous pouvez vous faire une idée sur ma chaîne youtube (Team Pwar).
Mon rôle favori: Supp/jungle ou carry. Mais je joue un peu de tout.
Mon dieu favori: je dirais loki ou agni, mais en vrai j'en ai pas vraiment...
Comment donc que j'ai connu SMITE?: Un lien sur le site officiel de tribes à l'époque.J'y ai jouer durant la Beta, puis j'ai arréter, pour m'y remettre en mars dernier.
Pourquoi t'aime bien SMITE?: J'aime bien les Mobas, et celui là me parrait plus profond que lol, tout en étant plus accessible que DoTA.
Si j'ai envie de jouer avec d'autre JVCiens?: ça me ferrait plaisir, ajoutez moi :)

Sinon, une petite note plus personelle sur moi:
Moi c'est baptiste, 19 ans, troisième année de fac (bac à 16 ans :cool: ). Je suis quelqu'un qui aime se faire plaisir, mais qui trouve son plaisir en cherchant a apprendre des trucs. Ducoup j'ai tendance a vraiment me mettre à fond dans les trucs que je kiffe, mais quand ça me saoule, j'abandonne totalement. Mon gros défaut, c'est ce manque de volonté. Quand quelque chose me plait vraiment pas, sauf si je suis obligé, je le fait comprendre et je le fait pas.
Je supporte pas les endives, les mauvais joueurs, les espagnols (et pourtant, j'en suis un), et attendre.
J'aime bien réfléchir, la prise de risque, la bouffe Lyonnaise et les soldes steam.

Voilà pour moi. :)

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
10 novembre 2014 à 14:27:25

Bien les deux années de fac sans le permis ? :hap:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:36:16

3eme année de fac a 19 ans :noel:

j'ai juste le bac a 22 ans :cool: :hap:

linkenor
linkenor
Niveau 2
10 novembre 2014 à 14:55:15

Votre prénom
- Votre âge: 15
- Votre pseudo: linkenor
- Votre niveau: 30 ( il y a peu de temps )
- Votre skill: mauvais sauf avec hel
- Votre rôle favori: solo
- Votre dieu favori: hel
- Comment j'ai connu SMITE : Grace a un de ces 2 youtubers :MRbboy ou Darkfuneral je sais plus lequel
-
- Si vous avez envie de jouer avec des JVCiens : Oui (je recherche toujours un clan d'ailleurs)
- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration: Désolé j'en ai pas encore mais sinon je l'aurais marqué avec plaisir :hap:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
10 novembre 2014 à 15:56:27

A part pour les stage, je le vis bien, ma copine fait taxi à ses heures perdues :hap:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
11 novembre 2014 à 09:45:29

- Votre prénom ->Julien

- Votre âge ->27

- Votre pseudo ->julianmanson

- Votre niveau ->22-23

- Votre skill (vous savez plus ou moins si vous êtes bon ou non) ->En jungler oui (avec les assassins ou les gardiens) et moyen avec les guerriers, en lane: très très moyen sauf en support. Je joue TRES (parfois trop safe) car j'essaie de mourir très peu.

- Votre rôle favori :jungler

- Votre dieu favori : Serqet / Bastet / Kali

- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" -> Looking for game+bouche à oreille

- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" ->la vue TPS, les junglers, la communauté LEGEREMENT moins toxique que celle de LOL

- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens ->C'est déjà le cas, je suis dans le clan des vingtenaires

- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration ( :hap: ) ->Désolé j'ai fais opposition y'a peu XD

MrSuicideChips
MrSuicideChips
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:10:48

Petit up, on need la présentation du nouveau modo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:23:26

Coucou, je suis désolée je n'avais pas vu ce sujet...

- Votre prénom Alicia ou Alicya c'est comme on aime
- Votre âge 18
- Votre pseudo Akshana/Akshanova
- Votre niveau 23 -> 30 semaine prochaine
- Votre skill (vous savez plus ou moins si vous êtes bon ou non)Suis bonne au milieu et pour aider en bas
- Votre rôle favori Mage au milieu
- Votre dieu favori Freya même si en brune ce serait mieux
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" Des gens de mon team
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" Parce-que c'est trop fancy pants et les gens sont plus gentils que Lol
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens Oui, sauf les personnes méchantes qui crient sur toi au lieu de te apprendre
- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration Je préfère m'acheter des chaussures.

Câlins.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:07:16

- Votre prénom : je vais faire mon co***rd mais la charte stipule de ne pas l'inscrire n'importe où...
- Votre âge : 21 ans
- Votre pseudo : Bligivi
- Votre niveau : 30
- Votre skill : ca dépend des dieux
- Votre rôle favori : adc ou supp (mi-tank, mi-magic)
- Vos dieux favoris : Neith, Athéna, Râ
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" : hasard
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" : je cherchais un jeu sympatoche en 3D à la style MMORPG mais sans beaucoup de sorts à appréhender sur un personnage et sans le craft... En fait sans le côté RPG... :rire:
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens : pourquoi pas
- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration : 7895 4325 9624 5326 (09/2016)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment