CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des présentations !

kowne
kowne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:08:29

:globe: Salut la planète ! :globe:

Vous souhaitez pour beaucoup un topic de présentation, il suffit de demander ! :-)
Cela permettra à tous de mieux se connaître, de mieux s'apprécier, et de savoir à qui on a à faire. :diable:

Présentez-vous de la manière à laquelle vous souhaitez le faire, mais vous pouvez par exemple énoncez les caractéristiques suivantes:

- Votre prénom
- Votre âge
- Votre pseudo
- Votre niveau
- Votre skill (vous savez plus ou moins si vous êtes bon ou non)
- Votre rôle favori
- Votre dieu favori
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE"
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE"
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens
- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration ( :hap: )

Et j'en passe! :-)
À vos claviers, bisous :coeur:

PS: Ce topic n'est pas un blabla, mais vous pouvez toujours réagir aux présentations des autres :-)))

kowne
kowne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:11:45

Pour ma part, je m'appelle Victor, j'ai bientôt 17 ans, le 28 décembre (pensez à mon anniversaire :coeur: ), je suis niveau 30 depuis bien 4 - 5 mois je pense. :-)

Je joue majoritairement Assassin en jungle, je ne fais pas de league, j'ai adoré Hun Batz pendant un moment, je l'ai en Maîtrise 10, je le joue plus trop en ce moment, puis actuellement je joue surtout Fenrir/Bakasura! :hap:

J'ai aucune idée de comment j'ai connu SMITE, et j'aime bien parce que ... c'est mieux que LoL, LoL c'est nul :fou:

Mon pseudo : Paynecone
Mon Skype : Paynecone

Hésitez pas à m'ajouter !
PS: Je vous aime :coeur:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:12:42

Merranyth.

Tout est dit.

kowne
kowne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:13:12

Woaw :bave:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:14:32

:fou:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:21:44

J'ai pas envie.

:hap:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:40:42

Comme j'ai la flemme de faire des phrases jvais suivre l'exemple type :hap:

- Votre prénom :d) Etienne
- Votre âge :d) 22 dans 3 jours, oubliez pas :-)))
- Votre pseudo ig :d) Nylzh
- Votre niveau :d) 30
- Votre skill :d) Vraiment pas terrible, j'ai pas fait énormement de game et en plus j'ai joué quasi que solo, et j'apprend mieux en groupe :hap: en plus ça fait 2 mois que j'ai aps joué quasi, mon ordi est mort jvais changer d'ici 1 semaine ou 2

- Votre rôle favori :d) Jungler
- Votre dieu favori :d) Pas vraiment de dieu favori, en tout cas j'ai pas assez jouer pour m'avancer, mais j'aime beaucoup Hun Batz, Bastet et Janus

- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" :d) j'ai testé en 2012 et j'avais pas du tout aimé, et là au printemps j'ai vu des vidéos du jeu j'ai retest et adoré :hap:

- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" :d) Gameplay nerveux, rapide, immersif, tactique

- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) bah pour l'instant jpeux pas jouer, mais si vous voulez m'add pour quand jpourrais pourquoi pas, j'aime pas trop jouer seul :noel:

- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration ( :hap: ) :d) j'envoie une photo ça ira plus vite :hap:

J'aime bien m'investir dans un jeu et en apprendre un maximum, mais Smite j'ai aps encore eu le temps de m'y mettre vraiment, par manque de temps et de personnes avec qui jouer :( mais généralement j'arrive a avoir un bon niveaux dans les jeux auquel je joue (glad sur wow, plat sur LoL en 200 ranked..)

Voilà a+ et bon jeu

Ulir
Ulir
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:42:16

A moi :)

- Nom :d) Alex

- Pseudo SMITE :d) Slikos

- Niveau :d) 30

- Skill :d) Tout a fait bon/Excellent :oui:

- Rôle favori :d) ADC/Jungle

- Dieu favori :d) Ullr sans hésiter une seconde. Autant en jungle qu'en ADC, et en 1v1.

- Comment j'ai connu SMITE :d) Par un magasine de jeux vidéo.

- Depuis quand j'y joue :d) Début mars 2014

- Pourquoi j'aime bien SMITE :d) Car moi qui est un grand joueur de MMORPG PVP a la base j'ai juste adoré le jeu, et contrairement a d'autre MOBA, il y a beaucoup plus d'action est c'est bien moins lent.

Riklo
Riklo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:47:43

Alors salut, moi c'est Enzo, j'ai treize ans, bientôt quatorze en Février, je suis niveau 30. Je suis très bon, je carry tout le temps mes games :oui: J'adore jouer jungle, surtout avec Zhong Kui. En league, je suis bientôt diamant. En Dieux favoris j'adore Kukulkan et Mercury.

C'est la copine d'un pote d'un de mes cousins qui jouait à smite, et elle m'y a initié :oui:

J'aime bien Smite parce que c'est cool :oui:

Pseudo Smite : EnzoloveBoobies897 (Riklo c'est déja pris)

kowne
kowne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:23:49

ConnardCynique :d) Comment j'ai connu SMITE ?
Joueur de MMORPG pendant longtemps, je me suis rendu compte peu à peu que seul le PvP m'intéressait. Ayant des a priori sur les MOBA, je me suis laisseR tenter par le côté "vue à la 3eme personne :hap: " et depuis je suis quasiment plus que sur SMITE :cool: .

C'est drôle ça, moi aussi c'est exactement la même chose, et maintenant quand je test des MMO je me dis : Non mais en faite, ça sert à rien que j'y joue, je préfère SMITE ! :(

Bjr coupain :-)

Ulir
Ulir
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:39:39

La même :oui: les MMORPG me rebute tous maintenant.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:48:43

Soit, place au mégalo le plus hautain du forum ö/

Cependant, avant-tout, on va faire la méthode Kowne, avec des petites dédis :
- Iker déjà, aka le joueur qui m'en apprend plus sur les joueurs pros que ce que je pourrais lui apprendre sur l'optimisation
- DixHeureEtDemi, Ric, Trynyx, Krmc, le mur porteur de la [GXG] Galaxia Gaming quoi, les joueurs en qui j'ai le plus confiance quand à leurs capacités (et qui me font douter des miennes, au passage...)
- Le staff Arcana Gaming pour laisser le champ libre à mon besoin d'expression
- Mercure1133, pour son argumentation aussi violente que la mienne :D
- [Psycho]Raziel et Daeizo, pour absolument aucune raison. J'sais pas, j'aime bien vous causer, des joueurs sympas comme ça c'est trop rare à mon goût !
- En dernier je citerais elrow, mec sérieux, on te voit quasiment jamais, on veut te connaître !

So, au niveau de la présentation, très peu me connaissent déjà, je suis Antoine, 18 ans, et je suis en deuxième année de BTS IRIS (Informatique des Réseaux et de l'Industrialisation des Systèmes). Bon, j'vous le dis tout de suite hein, j'me suis planté d'orientation, j'veux faire Community Manager (j'adore les forums, les réseaux sociaux et le contact humain !), je pars donc en Sciences Humaines option Sociologie l'année prochaine (si je suis pris).

Je joue à SMITE depuis l'alpha, mais les comptes ont été supprimés ensuite, et j'ai repris pendant la bêta, Mai 2013 je crois. Avant ça, j'ai joué à LoL "Before it was fun", depuis la S1. J'ai arrêté suite à la nullité des nouveaux joueurs, qui me désespérait.

Bien qu'on me l'ait souvent demandé je n'ai jamais fait de vidéos ou de streams, je préfère largement l'écrit. J'avais un blog qui avait eu du succès à la S2/S3 de LoL, "Flash Exhaust", qui traitait sur l'optimisation du rôle Support. J'ai repris récemment grâce à Arcana Gaming (que je remercie fortement !), pour des guides sur SMITE, plus génériques :
http://www.arcana-gaming.com/fr/Article/1239/maj-presentation-du-projet-de-guides-s-m-i-t-e
(Je sais, je vous en dois un depuis Mercredi, mais avec mon acharnement à jouer Nox correctement, j'ai pas eu le temps... Désolé).

A côté de ça, vous avez du vous en rendre compte, mais je n'ai absolument rien à faire des vérités blessantes, et je ne mens quasiment jamais quand j'ai quelque chose à dire. Je ne supporte pas la médiocrité, et je me hais parfois moi-même quand je fail (suffit de demander à la GXG comment je me flame tout seul sur le TS, "putain mais c'est pas possible d'être une brêle à ce point !" xD). Maniaque, perfectionniste, direct et froid. Des qualités oui, mais en même temps les pires défauts du monde... Quand on est en face de moi.

Petit truc fun sinon, j'ai une intuition absolument abusée. J'ai appris à lire à mes 3 ans, et je fais très peu de fautes d'orthographe depuis, parce que j'écris les mots de la manière que je trouve la plus "jolie". Et ça marche à peu près partout. J'adore les arts, n'importe lesquels, et je sais tout de suite ce qui ne va pas dans un tableau, ou ce qui manque à une musique... bien que je ne puisse jamais l'expliquer. Ca sert pas mal sur SMITE puisque je peux dire ou non si un stuff est correct ou pas, par contre j'aurais du mal à définir ce qui ne va pas tant que j'aurais pas trouvé le stuff "parfait" à force de tâtonnements.

Au passage j'apprends les langues facilement (mes préférées sont les langues celtes et slaves, anglais, russe, allemand, suédois, etc), j'ai l'oreille quasi-absolue aussi. Vous me donnez une note, et je vous donne toutes les autres. Ca c'est aussi inutile sur SMITE que la Midgardian Mail par contre :(

Bref, c'était l'insuportable Merranyth, à vous les studios, cya folks !

TL;DR :

- Prénom : Antoine
- Pseudo : Merranyth
- Niveau : 30
- Skill : Actuellement Silver II, spécialité analyse, option lead
- Rôle favori : Jungle
- Votre dieu favori : Isis, Neith, Athena puis Serqet et Nox.
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" : Une pub sur MobaFire pour l'alpha de SMITE. J'ai ensuite gagné des clés sur le forum LoL.
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" : Bien moins ennuyeux que LoL.
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens : J'ai 3 demandes de party-join à chaque fois que je me connecte, et vous osez me poser cette question :( ?

Serqet
Serqet
Niveau 8
06 novembre 2014 à 20:06:35

- Lucas
- 18
- Scynzo
- 30
- Au vue de l'écart de niveau entre les bons joueurs et les moyens je sais pas comment me placer, disons que je sais jouer
- Jungler
- Serqet ( non sérieux ? )
- Pub je sais plus ou ça date j'ai eu envie d'y jouer depuis que j'en entend parler mais je joue depuis pas si longtemps finalement
- Les dieux et le coté dynamique puis pouvoir outplay des gens c'est kiffant peu importe le jeu
- En général quand je joue c'est avec des gens de mon clan donc pas spécialement meme si j'aimerais bien voir comment jouent certaines personnes du forum
- 8840 8036 4536 8999 14/11

Ulir
Ulir
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:16:57

Merranyth tu n'est pas si insupportable que ça, tu est même un peut attachant :coeur: au moins en générale tes réponses sont précise et claire je trouve :oui:

bl3di
bl3di
Niveau 6
06 novembre 2014 à 20:17:18

osef....

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:33:57

- Votre prénom :d) Louis
- Votre âge :d) 19
- Votre pseudo ig :d) Lusio
- Votre skill :d) J'suis bronze I actuellement, j'fais pas de ranked depuis longtemps, je compte bien monter le plus haut possible :sournois:

- Votre rôle favori :d) Mid
- Votre dieu favori :d) Chang'e, Scylla

- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" :d) J'ai toujours chié sur LoL, lent mou et ennuyant, puis mes cousins m'ont forcé a joué a Smite pendant 2mois j'ai cédé et j'ai direct accroché :)

- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" :d) Dynamique, faut être précis et concentré, je trouve que Hi Rez est relativement à l'écoute des joueurs, j'adore la mythologie également. Tout pour me plaire quoi :hap:

- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) Bien sur

- Ton numéro de carte bancaire et sa date d'expiration ( :hap: ) :d) 06 58 96 78 52 :(

Big up à Iker quand même, j'regardes tes vidéos depuis mes débuts sur Smite, toutes sans exceptions et j'ai énormément appris sur la méta en regardant tes games pro.
T'es un vrai :coeur:

Et vous êtes tous des vrais ici de toute façon big up à vous tous :banzai:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
06 novembre 2014 à 21:09:49

- Votre prénom :d) Marc

- Votre âge :d) 27 ans, ça me fout le cafard de trainer avec des gamins comme vous mais je ne peux pas m'en empêcher ;p

- Votre pseudo ig :d) Plutôt mourir

- Votre niveau :d) 30 depuis le début

- Votre skill :d) Je suis allé loin en ranked (plati I) mais depuis que les joueurs sont devenus aigris, j'ai arrêté. Les parties normales me conviennent très bien !

De plus, je pars du principe qu'avec 4 skills et 2 ou 3 combos différents par Dieux, on ne peut pas dire qu'en compétences pures, tel ou tel joueur soit meilleur que d'autre. C'est con à dire mais c'est comme le morpion 3 colonnes sur 3 lignes : personne de perd, personne ne gagne.

Là où les meilleurs se démarqueront, c'est dans leur stratégie de déplacement (quand faire les furies d'xp, quand faire le bleu, le jaune, quand ganker ect.), l'endurence dans la gestion de sa barre de mana et leur faculté à jouer en groupe efficacement. En cela, je pense être plutôt bon ;)

- Votre rôle favori :d) Dans l'ordre et par pourcentage : Middle-lane (100%), Solo-lane (100%), Jungle (100%), Supp (90%), Adc (85%). En gros j'aime jouer tous les rôles avec une petite tendance à négliger le poste d'adc par moment.

- Votre dieu favori :d) Presque tous, autant citer mes niveau X uniquement

Tanking : AresX, AthenaX, YmirX
Mage : ScyllaX, Nu WaX, PoséïdonX, HelX, Chang'eX
Hunter : AnhurX, ArtémisX
Warrior : OdinX
Assassin : Hun BatzX, BastetX, ThorX, KaliX

- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) Mort rire, plutôt crever !

kowne
kowne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:20:10

C'est cool d'en savoir plus sur vous ! :)
Merci à ceux qui jouent le jeu ! :coeur:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
06 novembre 2014 à 21:20:58

- Votre prénom :d) Vincent
- Votre âge :d) 19 ans
- Votre pseudo :d) Billoutin
- Votre skill :d) Gold4 depuis plusieurs minutes à cause d'un bug qui a fait déco ma team et perdre ma ranked :D
- Votre rôle favori :d) Support :)
- Votre dieu favori :d) Pas tous essayé mais pour le moment Athéna, Nu wa, Artemis
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" :d) J'ai vu une vidéo de Dark-funeral97two sur smite et étant joueur de LoL j'ai voulu essayer pour voir la comparaison et depuis je suis pas retourné sur LoL :p
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" :d) Déjà j'apprécie le fait de vraiment pouvoir attaquer quelqu'un par surprise (même si je déteste jouer jungler). Ensuite le fait que les sorts et auto-attaques soient du skill shoot car même si un mec est feed, il devient pas intuable pour autant! Bref je vais pas m'étaler x)
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens :d) Pourquoi pas mais j'ai toujours un casque a racheter x)

Riklo
Riklo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:35:42

"Merci à ceux qui jouent le jeu !"

:hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment