Soit, place au mégalo le plus hautain du forum ö/
Cependant, avant-tout, on va faire la méthode Kowne, avec des petites dédis :
- Iker déjà, aka le joueur qui m'en apprend plus sur les joueurs pros que ce que je pourrais lui apprendre sur l'optimisation
- DixHeureEtDemi, Ric, Trynyx, Krmc, le mur porteur de la [GXG] Galaxia Gaming quoi, les joueurs en qui j'ai le plus confiance quand à leurs capacités (et qui me font douter des miennes, au passage...)
- Le staff Arcana Gaming pour laisser le champ libre à mon besoin d'expression
- Mercure1133, pour son argumentation aussi violente que la mienne :D
- [Psycho]Raziel et Daeizo, pour absolument aucune raison. J'sais pas, j'aime bien vous causer, des joueurs sympas comme ça c'est trop rare à mon goût !
- En dernier je citerais elrow, mec sérieux, on te voit quasiment jamais, on veut te connaître !
So, au niveau de la présentation, très peu me connaissent déjà, je suis Antoine, 18 ans, et je suis en deuxième année de BTS IRIS (Informatique des Réseaux et de l'Industrialisation des Systèmes). Bon, j'vous le dis tout de suite hein, j'me suis planté d'orientation, j'veux faire Community Manager (j'adore les forums, les réseaux sociaux et le contact humain !), je pars donc en Sciences Humaines option Sociologie l'année prochaine (si je suis pris).
Je joue à SMITE depuis l'alpha, mais les comptes ont été supprimés ensuite, et j'ai repris pendant la bêta, Mai 2013 je crois. Avant ça, j'ai joué à LoL "Before it was fun", depuis la S1. J'ai arrêté suite à la nullité des nouveaux joueurs, qui me désespérait.
Bien qu'on me l'ait souvent demandé je n'ai jamais fait de vidéos ou de streams, je préfère largement l'écrit. J'avais un blog qui avait eu du succès à la S2/S3 de LoL, "Flash Exhaust", qui traitait sur l'optimisation du rôle Support. J'ai repris récemment grâce à Arcana Gaming (que je remercie fortement !), pour des guides sur SMITE, plus génériques :
http://www.arcana-gaming.com/fr/Article/1239/maj-presentation-du-projet-de-guides-s-m-i-t-e
(Je sais, je vous en dois un depuis Mercredi, mais avec mon acharnement à jouer Nox correctement, j'ai pas eu le temps... Désolé).
A côté de ça, vous avez du vous en rendre compte, mais je n'ai absolument rien à faire des vérités blessantes, et je ne mens quasiment jamais quand j'ai quelque chose à dire. Je ne supporte pas la médiocrité, et je me hais parfois moi-même quand je fail (suffit de demander à la GXG comment je me flame tout seul sur le TS, "putain mais c'est pas possible d'être une brêle à ce point !" xD). Maniaque, perfectionniste, direct et froid. Des qualités oui, mais en même temps les pires défauts du monde... Quand on est en face de moi.
Petit truc fun sinon, j'ai une intuition absolument abusée. J'ai appris à lire à mes 3 ans, et je fais très peu de fautes d'orthographe depuis, parce que j'écris les mots de la manière que je trouve la plus "jolie". Et ça marche à peu près partout. J'adore les arts, n'importe lesquels, et je sais tout de suite ce qui ne va pas dans un tableau, ou ce qui manque à une musique... bien que je ne puisse jamais l'expliquer. Ca sert pas mal sur SMITE puisque je peux dire ou non si un stuff est correct ou pas, par contre j'aurais du mal à définir ce qui ne va pas tant que j'aurais pas trouvé le stuff "parfait" à force de tâtonnements.
Au passage j'apprends les langues facilement (mes préférées sont les langues celtes et slaves, anglais, russe, allemand, suédois, etc), j'ai l'oreille quasi-absolue aussi. Vous me donnez une note, et je vous donne toutes les autres. Ca c'est aussi inutile sur SMITE que la Midgardian Mail par contre
Bref, c'était l'insuportable Merranyth, à vous les studios, cya folks !
TL;DR :
- Prénom : Antoine
- Pseudo : Merranyth
- Niveau : 30
- Skill : Actuellement Silver II, spécialité analyse, option lead
- Rôle favori : Jungle
- Votre dieu favori : Isis, Neith, Athena puis Serqet et Nox.
- Le pourquoi du "Comment t'as connu SMITE" : Une pub sur MobaFire pour l'alpha de SMITE. J'ai ensuite gagné des clés sur le forum LoL.
- Le pourquoi du "Pourquoi t'aimes bien SMITE" : Bien moins ennuyeux que LoL.
- Si vous avez envie (oui ou non) de jouer avec d'autres JVCiens : J'ai 3 demandes de party-join à chaque fois que je me connecte, et vous osez me poser cette question
?