CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore pire que LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 14:02:31

Je suis d'accord, par exemple sur LoL avec des potes, après une superbe game de 1h30, c'pas grave de perdre.

Là on parle d'attardés, qui leave/feed et font que de la merde, et désolé de te décevoir, mais je sais pas trop comment profiter du jeu si tu peux pas sortir du spawn sans te faire powned grâce à tes alliés légèrement manchots mentalement.

Après chacun son point de vue, personnellement je n'ai aucun plaisir à me faire ramasser comme une merde, parce que les gens ne savent pas jouer.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:15:10

Alors arrête de jouer et retourne sur LoL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 14:17:12

Tu me fais pitier.

Vas donc t'acheter de la répartie :o))

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:28:12

OLOL KOM T D4RK :noel:

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:01:20

je me fiche de gagner ou perdre, sur lol, j'ai déjà fais des games épiques ultra serrée, et ça ça roxx.
faire de belle game, à l'image d'un premier combat contre un rathalos, un truc épique où chaque équipier est uni.

là, une fois sur deux, j'ai un mate qui feed comme un porc, et au final on se fais rouler dessus.

Je parle meme pas des leaves, un leave = 25 min de perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:19:15

Ce qui me fait triper, c'est les tourelles down à 1m50 de jeu..
:rire:

Même si c'était la tourelle de mon équipe, j'me suis taper un bon gros fou rire :o))

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:24:26

Pourquoi on compare les joueurs de SMITE à ceux de LoL ... ?

Ah, mais attend ... c'est pas les même joueurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:39:46

Moi je compare à LoL, parce que le joueurs avec qui je tombe sont pour la majorité des joueurs de LoL.

Et je reste quand même persuadé qu'une bonne partie des joueurs vient de là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:40:16

viennent*

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:51:19

Steak2Couilles
Posté le 26 juillet 2012 à 18:19:15
Ce qui me fait triper, c'est les tourelles down à 1m50 de jeu..

Même si c'était la tourelle de mon équipe, j'me suis taper un bon gros fou rire
Lien permanent

true story, le back est beaucoup plus punitif que sur LOL, généralement, si tu perds un fight et que tu dois back, tu perds direct ta tour si l'autre à pas back aussi, et des fois ça va très vite, surtout que la map est immense ce qui fait que c'est très long de ss

dhoma
dhoma
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:35:05

la game que je viens de faire, juste épique (je suis lvl 8 là)

on a arachne jungle, du coup à gauche un gars est tout seul, il crève 4 fois en 5min, commence à m'insulter (je suis mid avec ra) comme quoi je sert à rien, 0 teamplay etc, je lui dit qu'il a qu'a jouer safe, et que j'ai un mid à tenir, je peux pas le babysitter.

instant leave, et là le jungler m'insulte, me dit que je suis une merde et leave aussi. (ils étaient à 0/6 et 0/3 au moment de leur leave, j'étais à 3/0)

et là, les mecs à droite m'insulte, me disent que je sais pas jouer en équipe, que je fais chier, que c'est à cause de moi qu'ils on leave, on surrend, et dans le lobby ils font "report (monpseudo) for harassment, he flames until the others leave"

là je dis WTF, c'est quoi ce bordel? sérieux, chaud les gamins de ce jeu, j'aimerai bien les avoir en face de moi pour les calmer, parce que ça devient lourd à force, les mecs feed, m'accusent en m'insultant, leave, et c'est moi qui suis report, bah ok...

TryHardNinja
TryHardNinja
Niveau 9
27 juillet 2012 à 11:59:40

J'en est très souvent des leaver moi , et ça fait longtemps que je ne suis plus en "Novice" :ok:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:05:24

Moi aussi j'ai très souvent des leavers, mais dans 80% des cas on arrive à s'en servir pour XP plus vite, et on roule sur l'équipe adverse :ok:

dhoma
dhoma
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:00:15

sinon les afk dans le lobby c'est fun aussi, m'a fallut 20min pour avoir une game toute à l'heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 16:50:51

Je confirme, un afk ne change rien dans ce jeu, déjà que dans LoL, on arrive souvent à s'en sortir en 4v5, ici c'est encore plus simple.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué (pour les anciens de LoL), les games se retournent vraiment plus facilement avec une bonne action :ouch2:

Depuis le début, je fais des games ou ma team est pourrie, y'a que moi et éventuellement un mec qui avons un score positif ou qui ne sommes mort qu'une fois ou pas du tout, puis :ouch: d'un coup ils se réveillent, et on les massacrent tranquillement, même en 4v5 (je précise que je n'suis que lvl 10 j'ai déjà fait 3 win en 4v5 :fou: )

D'ailleurs, je suis un pgm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 16:52:41

+1 dhoma, c'tout le temps pareil pour moi, j'ai voulu prendre un screen, mais flemme :hap:

Le 10e petit c****rd qui ne répond pas ou qui decline à 5sec :nonnon:

ShoAnz
ShoAnz
Niveau 7
28 juillet 2012 à 01:49:54

Jerry :rire: pour ce qui se plaignent des leavers , c'est bizzare quand même que vous avez 3 leavers dans votre team a chaque game mais que les ennemies soit toujours 5 ! O_o

Mais bon que direbien sur il y a des leavers mais tu veut faire quoi? Moi je m'en fous je me dit que les moba c'est comme cod si t'as un ratio positif tu peut etre content de toi .

dhoma
dhoma
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:20:33

Non mais les leaver y'en a aussi très souvent en face, j'ai même fini une game en 3v2 hier...
C'est juste qu'a force c'est lourd, je fini vraiment rarement mes games en 5v5, et des fois c'est pas un leave juste des AFK..

deiter
deiter
Niveau 3
28 juillet 2012 à 19:18:19

je vais ajouter ma pierre a l'édifice :
sur 3 partie du leave mais bon de chaque coté alors ça allait.

Par contre niveau abandon, c'est impressionant a chaque partie, au bout de 15 min de jeu, y en a un qui fait un vote pour ça.

Sur les 3 parties que j'ai faite (je sais s'est peu)toujours la même chose et le pompon revient à la 3eme partie ou un mec spammer l'abandon tout les 5 min en disant que s'était perdu alors qu'on a gagné (d'ailleurs les 3 parties ont été gagné).

Neps
Neps
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:27:39

Ma première game niveau 6, je viens d'acheter Zeus, je le prends et réaction:

Kevin: Give me zeus or i wont play

:ouch2:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment