CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore pire que LOL

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:47:42

C'est quoi cette communauté de merde et d'attardés?

Je me suis inscrit aujourd'hui, sur 5 parties que j'ai faites, 2 wins, rien à signaler, les trois autres, trois défaites.

Pourquoi? Toujours le meme scénario, je me tape un noob qui feed (genre 0/10 en 10min) bon ça va encore, c'est une beta, ça peux arriver.

Mais quand je vois les boulet chase jusqu'au bout du monde, aggro direct sous la tour et autre, je leur dit gentiment d'arrêter car les tour et sbire focus.

Et là, ça leave direct. même quand je dis rien, on a un "fucking char retard game" et pouf leave. Ou alors, un gars feed en full agro sous la tour je lui dit "stop aggro, towers focus you" il me répond "shut up mofo" et leave...

Euh... ok?

Y'a juste trois fois plus de flame et de leave que sur lol, une partie sur deux on a un kévin unskilled qui rage et se met à insulter et leave parce qu'il feed et qu'il est pas foutu de jouer correctement...

-Darkrais-
-Darkrais-
Niveau 3
25 juillet 2012 à 17:10:03

Change de jeu ? ...

484864787456
484864787456
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:23:05

le problème c'est que le leave n'est pas pénalisé...

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:46:37

Bof, des leaves il y en a rarement et comme comme tu écris si bien : "sur 5 parties"

ça sous entends que t'en encore en novice.. :honte:

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:47:06

t'es*

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:12:59

J'ai pratiquement jamais eu de mecs comme tu décris dans mes games :rire:

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:19:44

bah sérieux, j'ai refais trois game, toutes avec au moins un leave.

Je parle meme pas des ra incapable de réussir un seul skillshot ou des gars qui passent leur temps à se balader tout seul et crever en nous insultant comme quoi c'est de notre faute

ShigureKintoki
ShigureKintoki
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:30:59

Ben tu report en fin de game. J'ai pas eu souvent de leavers non plus.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:23:20

Je suis d'accord la communauté de SMITE est pire que celle de LoL, des leavers dans toutes les parties et que des ...

Ah mais attend, tu viens pas de LoL.

Win.

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
26 juillet 2012 à 07:57:32

Le seul conseil que je te donnerai c'est de prendre ton "mal" en patience et de lvl up.

Le problème c'est que les noobs feeder commencent eux aussi a lvl up donc moi qui avais la paix au lvl 15+ toi tu devra up un peu plus.

Mray
Mray
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:18:02

Ce que je peux te dire c'est que une fois que t'as finis les matchs novices, les joueurs changent radicalement, y a moins de leave mais peut-être de temps à autres un noob qui a su passer le niveau 6 en persistant ( genre comme cet odin :d) http://puu.sh/LNck qui faisait que feed )

Mais sinon y a quand même beaucoup moins de cas comme tu l'as décris :oui:

Donc persiste, passe le niveau 6 puis t'auras accès au normal game :ok:

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
26 juillet 2012 à 08:32:05

"Je parle meme pas des ra incapable de réussir un seul skillshot"
effectivement tu es en match debutant. personne joue ra pour une bonne raison, c'est qu' il est tres weak. je sais que quand j'ai un ra en face, je me frotte les mains =D

passe lvl 6 y a un enorme changement de lvl.

Mray
Mray
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:33:54

Euh, Ra weak ? Si il joue seul et qu'il est nul, mouais peut-être, mais perso je jouais pas mal de temps Ra avec mon frère en Ymir, il gelait les gars, puis c'était la teuf en Ra :hap:

Accompagner de n'importe quelle classe Ra est utile je trouve, encore plus si il est bien joué :oui:

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:46:01

je viens de faire une game, perdue évidemment.

J'ai 17/3/12 avec mon bakasura

j'ai un allié à 11/10/8

les autres

1/16/3
0/15/0
3/12/2

ouais super, le pire le gars à 0/15/0 c'est un ra, qui balance son ulti dans le vide dès qu'elle est up, je lui dit d'arrêter et de la garder pour les tf il me répond qu'il en a rien à foutre de ce jeu, que ça l'amuse de feed pour décompresser de LOL, jeu sur lequel il est soit disant à 2000 elo +.

trop coule :D

le pire c'est qu'il y a eu une leave en face, mais mes alliés fonçaient toujours en 1v4 ou allait tout seul se balader dans la jungle et se faire gank, et quand je leur demandais d'arrêter ça et de rester groupé, je me faisait insulter, comme quoi j'étais une merde, et que c'est de ma faute si ils se font gank.

franchement c'est pas mal, bientôt j'aurai un remake du mordekaiser espagnol qui fais 0/10 et accuse sa team en les insultant.

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:47:14

Mray OMG c'est le gars que je viens de décrire avec Ra ton odin.

Je l'ai direct bl

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
26 juillet 2012 à 11:55:29

Bakasura est puissant aussi je trouve, un bon dieu celui-la ! Sinon pour l'auteur, tu peux quitter le jeu aussi, la tu n'auras plus de problème ! Et nous non plus par la même occasion :hap: !

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:47:41

R4F4L-29
Posté le 26 juillet 2012 à 11:55:29
Bakasura est puissant aussi je trouve, un bon dieu celui-la ! Sinon pour l'auteur, tu peux quitter le jeu aussi, la tu n'auras plus de problème ! Et nous non plus par la même occasion !
Lien permanent

j'aime bien le jeu, ce sont les joueurs qui font chier.
Et puis dire ça à chaque fois "olol ça te plait pas tu t'en vas"

C'est lourd à force, t'aime pas prendre l'autoroute, alors tu la prend pas?

Les joueurs avaient ce genre de mentalité de merde sur swtor, dès qu'on parlait d'un point négatif du jeu, on avait vingt réponse à la "olol dégage si t'aime pas le jeu".

On sait où il en est le jeu maintenant hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 13:08:14

"olol dégage si t'aime pas le jeu"

Dis toi que ceux qui répondent par cette phrase pleine d'autisme, se sentent visés par les critiques.

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:38:10

sinon, rien à voir avec la communauté, mais chaud l'équilibrage du jeu :noel:

d'un côté t'as des persos genre kali, où t'as juste à appuyer sur une touche et attendre les kills, de l'autre t'en a des vraiment inutile

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:49:10

Et bien si tu ne veux pas t'en aller ... Fait des efforts m*rde ! Ce jeu est en phase de bêta et tu parles déjà de communauté ... Mais où on va sérieux ! Apres on me balance plein la tronche juste parce que je dis sois tu te tais soit tu dégages ... Et aussi jouer pour s'amuser tu connais ?? Parfois je me demande ... Rien à battre de perdre nan ??

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement