CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controle IMPOSSIBLE !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:08:42

G300... G300... Logitech G300... :hap:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:15:38

Et sur 20 skills, combien tu sais dont tu vas royalement ignorer l'existence?
Secret World y a bien plus que son background qui est génial: les à-côtés RP, le roue des pouvoirs et le TC qui en découle, le système de craft (peut être pas bien folichon mais qui s'inscrit parfaitement dans le jeu). Non s'il vous plaît, ne me parlez du système AEGIS ou de Tokyo =/

De plus, là où je suis pas d'accord, c'est sur la difficulté des skills: je sais pas jusqu'où tu es allé, mais connais-tu la frustration de ne pouvoir avoir que 8/9skills? J'ai trouvé ça terriblement plus dur de devoir choisir précisément et le plus optimalement possible 9 skills que devoir en gérer 20 où je savais que j'allais ignorer la moitié.
Donc non, on a pas le même logique.

J'ai sûrement pas la même expérience MMO que toi (que j'ai dosé à fond, j'ai fait que 3 MMO à fond: WoW Vanilla (oui parce que j'ai été gavé de Burning Crusade avant d'en voir le bout), Secret World et Guild Wars 2... Bon okay, j'ai fait que 2 MMO à fond.

Je peux concevoir que Secret World est plus facile que certains vieux MMO, mais pas pour les raisons qu'on avance ici.

Et bien sûr que tout ça c'est sans rancune, on débat juste ^^ On serait dans un bar, c'est moi qui paiera ma tournée là :ok

kowne
kowne
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:22:38

Je joue avec ma Razer Naga Molten depuis 2-3 ans je crois, donc .. j'ai jamais eu ce problème :rire:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:00:37

Alors pour le coup, c'est plus difficile théoriquement ! T'as plus de mal à choisir quel sort prendre, etc.
Et ça je suis totalement d'accord, vraiment !

Mais là on parle des contrôles sois-disant impossibles !
Du coup, techniquement, c'est beaucoup plus dur de devoir gérer 20sorts que 8 !
Et normalement, tes 20 sorts sont optimisés aussi !

Du coup, techniquement, les vieux jeux sont plus difficiles que les récents (et personne ne peut me dire le contraire, j'ai commencé à ouvrir les yeux avec Dishonored (oui j'ai ouvert les yeux très tard))

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:16:45

Mieux vaut tard que jamais.

Je reste pas convaincu. Oui, okay, physiquement, c'est vaguement plus dure d'avoir 20 sorts (génération de teubés qui est pas foutu d'appuyer sur shift+1/2/3/4/etc...), mais dans les faits et les feux de l'action, Secret World demande plus de placement donc du jonglage avec l'esquive et tout ça.

Mais okay, puisqu'à la base on parlait de contrôles pures, physiquement parlant, les vieux MMO sont plus durs, mais donc pas forcément dans le bon sens du terme.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:21:02

Putain, Raziel, j'aimerais le dire autrement, mais étant donné que t'as rien compris à la manière dont j'ai répondu et au message que je voulais vraiment dire, juste TA GUEULE.

Je dis pas que TSW est facile parce qu'il y a que 9 boutons, c'est un jeu que je défend depuis sa sortie. Je dis que beaucoup de jeux se casualisent sur le côté ou il y a moins de boutons PARCE QUE LE NIVEAU ACTUEL DES JOUEURS DE MMO a chuté.

J'ai joué tank dans TSW, je sais ce que c'est de devoir bouger pour éviter les AOE pour pas crever tout en évitant que les mates se la prennent, de devoir interrompre ect.

Donc voilà, me prendre pour un punching ball parce que t'as compris de travers : STOP.

Et pour WOW, je parle de pré-pandaria, ou tu avais d'un côté les démo (en particulier affliction et démono) ou tu devais gérer plus d'une trentaine de skills et de l'autre les mages arcanes ou avec 5 boutons maxi tu avais un DPS monstre.

Je le dis une dernière fois: le niveau des joueurs a tellement chuté que la plupart sont pas foutus de faire gaffe aux AOE ET de de connaître leur barre de skills (c'est pour ça que dans Wildstar par exemple, ben la barre est réduite).

Et y'aura toujours des spes complexes à jouer, le maraudeur de SWTOR par exemple, si tu gères mal, tu crèves en 2-2 et tu fais rien en dégats. Actuellement le Ninja de FF14 faut gérer le placement et faire les bonnes combinaisons de mudras pour avoir l'effet voulu sous peine de faire autre chose ou rien.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 octobre 2014 à 17:22:17

Ué mé fér un klik droa c plu s1pl laule ^^ ...

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:27:25

MAIS TOI TA GUEULE! D: Ecris pas aussi explicitement que je suis con et que j'ai mal lu! :rouge:

Après, sur le nombre de skills, je te renvoi à mes messages avec DixHeureEtDemi où j'ai épuisé tous mes arguments mais grosso modo: je ne suis pas d'accord pour dire que le niveau a chuté et que c'est pour ça qu'il y a moins de skills.

...shadowultimate> wuut? :question:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment