CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controle IMPOSSIBLE !

Lucario06
Lucario06
Niveau 8
29 octobre 2014 à 01:16:56

Comment vous faites pour jouer sans déconner, se déplacer avec zqsd ok mais pour les sort 1 2 3 4 cest juste impossible... ca fait mal au doigts à force aussi x)

LeFromton
LeFromton
Niveau 11
29 octobre 2014 à 01:20:57

Cha,ge les dans Raccourcis, avec A E R et F c'plus easy :oui:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
29 octobre 2014 à 02:07:47

on s y habitue

uraboy
uraboy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:16:53

je vois pas ou est le problème c'est comme ça avec tous les jeux qui on une caméra dynamique :ouch:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 octobre 2014 à 06:34:06

on est pciste ou on ne l'est pas :rire:

sérieusement entre ça et Mass Effect, Dragon Age ect, y'a quasiment pas de différence de contrôles...Je parle sur PC bien sûr.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:05:46

@Lucario06 -> Dis-toi que sur les MMORPG, les joueurs doivent gérer les touchent du clavier allant de 1 à 10 (contrairement au 1 à 4 sur SMITE) que tu dupliques sur trois rangées de skills avec Ctrl Alt et Shift + les skills spéciaux que tu places sur AERTFWXCVBN.

Rhalala le bon vieux temps, ça me donne envie d'y retourner...

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:29:36

Moi c'était pareil sur CS !
Comment ils font les gens pour se déplacer avec zqsd et en même temps il faut qu'ils gèrent la visée avec la souris, et il faut qu'ils cliquent pour tirer ! :ouch:
Moi j'ai acheté CS pour jouer, pas pour me faire chier comme ça ! :-(

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:56:29

Je comprend pas qu'on puisse galerer :(

Je joue en WQSD à smite avec 1234 j'ai aucun problème :hap:

Peu être le fait de jouer sur PC depuis que je suis gamin :(

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
29 octobre 2014 à 10:01:03

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/508/702/812.jpg

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:06:15

Moi j'utilise un G13 http://gaming.logitech.com/assets/47825/g13-gaming-gameboard-images.png

Je me déplace avec le joystick (le pouce) et utilise G3 G4 G5 G6 pour les skills, G11, G12 pour les consommables et G13, G14 pour les utilitaire. Très pratique ce clavier

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:02:41

Mercure: pas tous (coucou GW 2 ect), en fait, les MMOs qui sortent ne sortent qu'avec au maximum 7-8 touches (The Secret World par exemple) parce que le niveau des nouveaux joueurs de MMO est tellement moisi qu'ils sont pas foutus de gérer plusieurs rangées de touche+regarder l'écran pour interrompre des sorts mortels, éviter des AOEs, buter ou CC des adds qui iraient dire bonjour aux healers.

tu veux des exemples: The Secret World, Wildstar, Guild wars 2, The elder scrolls online...

Mais bon, je rejoins ton avis, quand j'ai commencé les MMO, j'ai justement pris des classes qui demandent 30 boutons pour être optimisé pour pas m'endormir (ah mon bon vieu démo@affli ou démono...) et je continuerai de dire qu'un pciste pas foutu de gérer TOUT son clavier ne mérite pas d'être considéré en tant que tel.

Helios47
Helios47
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:04:05

Euh ... Dragon Prophet's, assez récent possède toujours le système 1~10 ...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:20:03

Dragonica était un bon compromis à l'époque, pas trop dur à jouer, une vingtaine de touches nécessaires.

Racheté et supprimé par une autre société, pour virer la concurrence.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:24:01

@julian_manson -> Oui oui je sais bien que la facilité a gagné les dernières sorties MMO. Je dramatisais juste pour montrer à l'auteur qu'il y a pire que les 4 skills de SMITE... ;p

Et tous les futurs MMO seront dans cette trempe imo. On n'a plus qu'à enterré notre nostalgie et se contenter de jouer 5 heures pour atteindre le niveau max, 10 heures pour avoir le meilleur stuff du jeu, et 15 heures pour se lasser du jeu <.<

DevenirFou
DevenirFou
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:00:16

déplacements avec ESDF

sorts sur AZRT

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:04:51

Mercure1133 Voir le profil de Mercure1133
Posté le 29 octobre 2014 à 09:05:46 Avertir un administrateur
@Lucario06 -> Dis-toi que sur les MMORPG, les joueurs doivent gérer les touchent du clavier allant de 1 à 10 (contrairement au 1 à 4 sur SMITE) que tu dupliques sur trois rangées de skills avec Ctrl Alt et Shift + les skills spéciaux que tu places sur AERTFWXCVBN.

Rhalala le bon vieux temps, ça me donne envie d'y retourner...

Moi personnellement dans les MMO j'utilise les skills de 1 à 8 environ (touches les plus faciles d'accès ) donc je classe mes sorts par ordre de priorité donc ceux que j'utilise le plus souvent , et les autres j'utilise ma souris :hap:

Sur certains MMO ça doit être dur mais sur FFXIV avec le GCD la souris ça passe tranquille :oui:

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:21:04

Tain meme moi qui suis joueur console a la base je trouve sa normal zqsd et 1234 a moins de n'avoir jamais touché un pc de sa vie je vois pas le probleme

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:23:59

Achetez une G300 si vous avez des problèmes pour jouer... :pf:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:00:34

Ah oui, et histoire de pas paraître pour un rageu: pour l'auteur... bah achète-toi des doigts ou re-map tes touches.

Ah bah merde, c'est loupé, je passe quand même pour un rageu :rouge:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:05:58

Si tes potes ont trouvés que TESO c'était pas de la tarte alors... *sigh*

Et puis SW, entre nous, y'a largement mieux comme MMO. Le seul truc que j'ai trouvé de vraiment bien dessus, c'est le background (qui est original, et qui est badass) !

Forcément, moins t'as de facteurs à gérer, plus facile ça sera. Ose me dire le contraire.
Si, outre ton personnage, tu dois gérer le même nombre de facteurs sur un jeu avec 8skills, et un jeu avec 20skills, lequel sera le plus dur à prendre en main ? Je te laisse deviner (ça me paraît assez logique) !

J'ai une assez grosse expérience MMO/Jeu en ligne en général, et il faut pas sortir de St-Cyr pour se rendre compte que les jeux qui sortent de nos jours, pour la plupart, sont des jeux d'assistés (Oui ! J'ai osé !)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment