Perso en chasseur je joue Ullr et Apollo.
Ullr est difficile à prendre en main, mais très efficace. En revanche il faut être vraiment précis car si tu loupes ta hache tu perds ta fenêtre de tir. Il a également un bon escape et sa pluie de flèche fait moins de dégats que celle d'Artémis mais va plus loin, un bon moyen d'achever un fuyard.
Apollo est plus simple à prendre en main, mais il dévoile tout son potentiel à très haut skillcap (que je n'ai pas encore atteint). Ce qui est particulièrement intéressant chez lui c'est sa capacité à passer d'une lane à l'autre ou de faire des ravages en TF grâce à son ulti. Son combo glisse + stun m'a également servi plus d'une fois à sauver un allié qui se faisait poursuivre, il a donc véritablement une vocation teamplay.
Artémis a un burst énorme, c'est une vraie mitrailleuse. Ce qui est compensé par son manque de mobilité. Mais son ulti lui sert de god mode pour s'enfuir ou foutre un bordel instant en teamfight. Elle est plus difficile à prendre en main à bas niveau car il faut savoir jouer safe avec elle.
Anhur je connais très mal. Je l'ai peu joué et j'ai vu très peu de bons Anhur. Son combo Impale + Pillier est vraiment cool à placer mais pas simple non plus. Je dirais que c'est un Dieu équilibré car il a un haut skillcap en dessous duquel il sera plutôt faible.