CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant...

Riklo
Riklo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:00:03

Artemis a limite pas besoin d'escape, elle cale son cochon et en quelques autos son adversaire meurt :hap: Elle compense par des gros dégats et du contrôle :oui:

Anhur n'est pas simple à jouer, mais j'aime bien voir un bon Anhur, ça envoie des grosses claques et tu peux faire des moves sympas avec d'autres Dieux (j'ai déja vu un mur de Thor+pilier , c'est très chiant :hap: )

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
25 septembre 2014 à 09:28:49

Perso en chasseur je joue Ullr et Apollo.

Ullr est difficile à prendre en main, mais très efficace. En revanche il faut être vraiment précis car si tu loupes ta hache tu perds ta fenêtre de tir. Il a également un bon escape et sa pluie de flèche fait moins de dégats que celle d'Artémis mais va plus loin, un bon moyen d'achever un fuyard.

Apollo est plus simple à prendre en main, mais il dévoile tout son potentiel à très haut skillcap (que je n'ai pas encore atteint). Ce qui est particulièrement intéressant chez lui c'est sa capacité à passer d'une lane à l'autre ou de faire des ravages en TF grâce à son ulti. Son combo glisse + stun m'a également servi plus d'une fois à sauver un allié qui se faisait poursuivre, il a donc véritablement une vocation teamplay.

Artémis a un burst énorme, c'est une vraie mitrailleuse. Ce qui est compensé par son manque de mobilité. Mais son ulti lui sert de god mode pour s'enfuir ou foutre un bordel instant en teamfight. Elle est plus difficile à prendre en main à bas niveau car il faut savoir jouer safe avec elle.

Anhur je connais très mal. Je l'ai peu joué et j'ai vu très peu de bons Anhur. Son combo Impale + Pillier est vraiment cool à placer mais pas simple non plus. Je dirais que c'est un Dieu équilibré car il a un haut skillcap en dessous duquel il sera plutôt faible.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
25 septembre 2014 à 14:17:11

Merci de vos conseils, et comme je suis quelq'un d'avisé j'ai pris celui que vous m'avez... le moins conseillé: Anhur hihi... Bon j'avoue que sa mobiité fait un peu défaut mais il fait bien mal et ouai des combo pilier+autre passe très bien :)
J'ai longuement hésité avec Artemis puis finalement j'ai craqué lol

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment