CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neith..

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:02:04

On a la réponse les gars, il joue que en funmode casu !

Viens jouer en Conquest casu ou Conquest Leagues puis reviens. Le jeu tourne autour de ce mode !

mejinn
mejinn
Niveau 7
22 septembre 2014 à 12:07:11

les rageux tourne autour de ce mode de jeu (la première fois que j'ai fait conquest j'ai vu un mec dire "fucking your mother" pendent toute la partis) je joue pour le plaisir de joué pas pour joué avec des gosse de 11 ans, parce que des fois c'est mon impression, qui passe leurs temps sur leurs clavier a écrire et non sur le jeu

des fois on a l'impression que quand ils meurt c'est pas leurs faute mais la fautes des allié qui l'ont pas protégé (voilà pk j'ai arrêté les conquest)

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:26:18

Faut pas te faire d'illusions, des trash y'en a partout même en arène ou siège.

Les autres modes, c'est quand j'ai la flemme de faire une conquest ou pour tester un Dieu avant de le sortir autre part.

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:32:38

Puis bon tu peux être lvl 30 unranked ou Lvl 30 plat par exemple, ya une différence. Donc être débutant au lvl 30 ça peut toujours être valable.

mejinn
mejinn
Niveau 7
22 septembre 2014 à 13:55:50

bah pour l'instant j'ai presque jamais vu des rageux en joute ou en assaut, en siège oui j'en ai vu mais pas aussi souvent que en conquest, a chaque conquete que je fesais y'avais des rageux et pas des petits.

je fais les conquête que quand ya free gemme et même sa sa me degoute

je vais attendre que mon clan soit a 5 joueurs que je connais bien pour faire comme sa plus de problème

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
22 septembre 2014 à 17:44:51

Je la trouve pas op du tout perso. Neith est... normal. Rien de perturbant elle est contrable en 1v1 early comme late tu peux la tuer etc...
Non franchement je ne vis pas ce qu'elle a d'op :(

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 septembre 2014 à 17:48:14

Un des carrys les plus faibles en vérité... Elle a du contrôle et une bonne phase de lane, ainsi qu'un bon escape mais elle a 0 stéroïde. Ce qui fait qu'en TeamFight elle aura beaucoup moins d'impact qu'une Artemis par exemple.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:47:49

Bah c'est mon 3e main, très fun à jouer (et un superbe chara-design au passage !), mais en dessous d'Apollo et Artemis.

Mais pas besoin de la up loin de là, c'est un des Hunters les plus équilibrés à mon goût !

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
22 septembre 2014 à 19:38:59

Mdr le gros noob qui rage face a neith car elle backflip toute l'arène ou la map joust 3v3 hahaha, neith OP ils sont mignons ces casus :ok:

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:34:07

j'ai jamais dit que elle étais op j'ai dit que elle étais super chiante comme perso quand on la en face de nous, en one one quand on la en face de nous elle a juste a nous ralentir et a tiré 3 flèche pour tué (comme tous les chasseur on va dire) mais neith je sais pas, je l'ai jamais aimé

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:35:23

genre avec anubis quand je fais mon ulti dessus elle ce barré a chaque fois au debut, j'ai compris la technique maintenant mais au debut c'est vraiment lourd

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:37:47

Bah normalement tu fais l'erreur une fois pas deux hein...

Tu vois qu'il back, tu attends qu'il n'a plus le cd ou qu'il soit cage...

Moi ce qui me gave, c'est les alliés qui voient l'ulti mais n'ont pas l'intelligence pour se mettre devant <.<

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:41:26

des fois il voit pas aussi parce que vu que son ulti traversse la map et traversse les mur (normal) elle peut allé en jungle pour le faire tranquillement

moi a chaque fois que quelqun voit que elle fait son ulti il se mette devant moi :-) car oui c'est toujours moi qu'on vise

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:35:52

mejinn Voir le profil de mejinn
Posté le 22 septembre 2014 à 12:07:11 Avertir un administrateur
les rageux tourne autour de ce mode de jeu (la première fois que j'ai fait conquest j'ai vu un mec dire "fucking your mother" pendent toute la partis) je joue pour le plaisir de joué pas pour joué avec des gosse de 11 ans, parce que des fois c'est mon impression, qui passe leurs temps sur leurs clavier a écrire et non sur le jeu

des fois on a l'impression que quand ils meurt c'est pas leurs faute mais la fautes des allié qui l'ont pas protégé (voilà pk j'ai arrêté les conquest)

Je comprend ton ressenti, mais il n'empeche que le mode principale est le mode conquete, le jeu est équilibré pour ce mode là et pas pour les autres

Donc soit tu joues pour le plaisir dans ces modes là sans te plaindre, soit tu changes de mode :(

Le jeu ne peut pas être équilibré pour tous les modes, il est déjà très très très très dur à équilibré pour un seul mode, alors pour les modes fun c'est encore moins possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 14:49:55

Ah donc on est arrivé au point ou on râle même sur les Dieux balance?

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:54:41

bah justement j'ai changé je fais plus de conquete ^^

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:57:41

Il est tout de même TRES visible son ulti.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:58:45

euuuh non, quand elle va en jungle on la voit pas

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:07:54

Si il est visible, et d'ailleurs tu t'y attends quand tu es low pv mais bon.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:35:56

Tu l'entends aussi. Elle fait un rire trop cute quand elle ulti !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment