CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neith..

mejinn
mejinn
Niveau 7
21 septembre 2014 à 22:29:13

faut vraiment voir quelque chose avec ce joueurs a chaque partis il est la

elle peut fuir ralentir son ulti traverse toute la map et même les murs abusé ..

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:43:55

Elle est partout car elle est donné gratuitement a tout nouveaux joueurs... Tout le monde n'a pas acheté le God Pack.

Sinon oui, c'est pas pour rien que c'est mon main :coeur:
(et le wallpaper dorée en fond d'écran mobile par la même occasion :hap: )

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
21 septembre 2014 à 22:44:12

Si c'est pour /whine, tu arrives trop tard !

antiirageux
antiirageux
Niveau 8
21 septembre 2014 à 22:46:14

neith est balanced :oui:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:48:05

Le pire c'est qu'il suffit de la contrôle pour la buter comme elle joue pas en armure (ces 3cm2 de fringues le prouve :hap: ).

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:07:08

Ouais mais neith est franchement fragile . C'est limite si elle est pas one shoot par n'importe qui . Un loki et on en parle plus si ses alliés sont pas assez réactifs .

Après ouais elle fait d'énorme dégats en late game mais ça reste des dégats ciblés vue que l'unravle est là juste pour le drain de vie , donc suffit d'éviter ses broken weaves et d'être un peu resistant et c'est bon .

Après pour son escape il a un cooldown plutot elevé , donc faut attendre qu'elle le claque pour l'agresser un peu plus loin .

Et son ulti , bah il apporte rien en teamfight en général et si elle veut achever quelqu'un avec suffit de se servir du tank comme bouclier humain .

Neith c'est mon main :cute: Et même si elle est très puissante , si la team adverse est organisée y'a rien d'insurmontable . Et les debutants qui la joue , la joue souvent très mal ( oublie le passif , utilise l'ulti à tord et à travers... ) donc au final à moins de tomber sur quelqu'un qui la joue depuis lomgtemps ce sera une cible facile .

Par contre je deteste cupidon :fou:

Vaas
Vaas
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:07:25

Elle est souvent présente et surtout quand on vient de commencer le jeu vu qu'elle fait partie des Dieux gratuits, après même lvl 30 je la prends assez souvent en ADC, dans le genre safe... :noel:

mejinn
mejinn
Niveau 7
21 septembre 2014 à 23:33:30

ouai elle est fragile mais elle peut se soigné et se barré, et quand elle ralentit sa dur vachement longtemps c'est trop abusé je trouve.

les dieux cheat pour moi c'est Neith Kukulkan et un peu Anubis

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:49:22

Se soigner ? :rire:

Non mais stop , le heal de neith est ridicule , il rend que dalle . C'est juste que t'es vraiment mauvais , le jour où tu vas tomber sur cupidon et ses stun tu va te tirer une balle mon pauvre .

Surtout que pour être efficace neith doit être stuff et c'est long avant ça t'as plus de 15 minutes où elle est pas trop dangereuse et se fera massacrer en 1v1 . Après quand elle commence à avoir le combos vitesse d'attaque + crit + drain de vie là tu l'approches plus seul .

mejinn
mejinn
Niveau 7
21 septembre 2014 à 23:53:33

elle ce soigne pas beaucoup mais suffisament pour fuir ou pour resté attaqué.. au debut c'est très simple oui mais quand elle est lvl 20 et que elle ta ralentit avec son truc de merde c'est impossible de survivre

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:13:13

Joues contre artemis et reviens QQ après :ok:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:17:22

c'est le principe d'un carry en fait :hum: et pour te faire avoir par l'unravel c'est que t'es pas bon hein . Le truc il met 4 plombes à s'activer

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:21:32

Anubis neith et kuku Cheat? :rire:
Va jouer contre un hercules qui tank toute la team ou un hebo qui te two shot sans difficulté par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 00:34:38

anubis neith kukulkan cheat? n'imp, merc est cheat, herc (ses degats) l'est et la nouvelle arachne aussi, voir kali en late

mejinn
mejinn
Niveau 7
22 septembre 2014 à 00:52:27

a la seul differance que j'ai presque jamais joué contre des hercules, et des he bo j'en vu plein ils sont facile a évité franchement..

et peut-être parce que je ne joue pas de conquete (trop de rageux) jamais vu de artemis en joute 3v3

j'ai dit pour moi les plus cheat y'en a d'autre ils sont super chiant aussi mais si je devais faire un top ce serai ces 3 la

mejinn
mejinn
Niveau 7
22 septembre 2014 à 01:58:25

et je n'est pas acheté le god pack sa m'empeche pas d'avoir des dieux (j'en ai acheté 9 en tous avec les faveur)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:21:37

Oui parce que tu joues contre des noobs et que, sans vouloir t'offenser tu es encore débutant sur le jeu. Ne crie pas au cheat quand tu es que level 10 et que tu n'as pas croisé tous les Dieux ni appris à les counter. Quand tu croisera des Mercury, Hebo, Artemis, Hercules, Athena très bien maîtrisés (pour citer un bon Dieu de chaque catégorie je ne dit pas qu'ils sont obligatoirement cheat mais top tiers) tu pourra venir pleurer ici. En attendant apprends à counter Neith en restant loin de ses broken waves tu achète une purification au cas ou tu te fais contrôle et voilà, y'a rien d'OP chez Neith.

Simple curiosité tu joues quels Dieux principalement ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 septembre 2014 à 08:44:39

Merc et Kali cheat en late... On aura tout vu.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
22 septembre 2014 à 09:05:36

Non mais mon bon Monsieur, déjà qu'on se plaigne de Neith... Genre l'un des perso de base, tout mignon tout beau, tout à fait équilibré... M'enfin :o))

mejinn
mejinn
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:53:42

déjà je suis lvl 30 je joue principallement mage et assassin (je n'est pas de perso prédéfinis j'aime varié les perso) mais si je devrais choisir un dieux que j'aime prendre le plus ce serai Thor en assassin (j'ai un faible pour lui c'est mon tous premier perso) et en mage Isis (ma seul perso avec un skin) j'ai déjà joué contre des hercule et des he bo et comme j'ai beaucoup joué ces deux perso je sais comment les contré, je ne les vois pas souvent mais quand je les voit il sont genre au max maitric IV-V je gagne toujours,

PS : je joue uniquement des joute siège arène et assaut, jamais de conquète.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment