CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thor jungle

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:14:24

Je prend Transcendence sur Ullr je suis invincible :bave:

La vie de sahku

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:32:55

Autant sur des persos comme Ullr, Transcendence (TCD) je trouve ça plutôt utile.

Autant les assassins... Déjà la majorité on recherche du CD + Pen (Warrior Tabi, Jotunn's) et du critique (Rage/Malice, DB). Parfois sur les assassins à OHKO on prend une Hydra ou un truc du genre.
Toujours de la pen à la fin avec la Titan's Bane.

On a déjà 4 items. Plus les Sais sur certains ou le Shifter's Shield sur d'autres, ça fait 5. Il reste un item.

Donc on le case où ? Après les Tabis + Jotunn's + 2 actifs T3 ? En mid-game c'est impossible à stack à cause des fights non-stop et des contests difficiles sur les objectifs.
En late alors ? Paye ton AFK farm pendant que ta team galère en 4v5. Deux minutes, c'est VRAIMENT long. Et un Thor splitpush bof quoi.

Très franchement sur le dernier slot qui reste je préfère soit maximiser les gains de mes ganks (Urchin) soit me protéger des éventuels CC (Blessing). Du coup j'ai pas la place pour une TCD, mais par contre j'ai une survie correcte en teamfight et un slot d'item rentabilisé.

Oui parce que bon, l'Urchin il sert toujours pour ta survie, tandis que la TCD... Bah elle sert en early éventuellement, après les dégâts c'pas ce qui intéresse.

Ha vous savez pas pourquoi ? Vous vous êtes jamais demandés pourquoi les stuffs d'assassins étaient tous majoritairement du full pen + critical et pas du full flat AD ?
Les cibles des assassins c'est les fuyards et les squishies. Du coup... Ceux qui ont pas de vie. C'est plus rentable de balancer un crit à 250% qui perce la défense physique que d'attaquer au flat PD sans pen.

Voilà pourquoi je trouve que la TCD est une perte de slot... Elle ajoute rien de ce qu'on ait réellement besoin, et c'est plutôt une "illusion" d'utilité vu qu'elle apporte des physical damages.

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 04:25:34

Trenscendence sur xba c'est assez sympa je trouve, ya une bonne synergie avec son 1 :oui: Bolas quasi infinies et bonne ad sur un des hunters avec les plus grosses attaques de base, c'est pas mal.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:28:47

@Merranyth -> C'est marrant comment ton message transpire la haine et la volonté de prendre tes interlocuteur pour des petites merdes sans cervelles. Tu aurais pu te donner une meilleur image d'un mec intelligent à l'écoute des autres (la classe je trouve) car tes réflexions sont très bonnes. Mais au contraire t'as plutôt l'air d'un petit merdeux (sans offense bien sûr). Mais bon, je comprends que face à certains membres de JV.COM tu n'aies pas envie d'être poli ^^

Concernant la Transcendance, c'est un item que je choisis quand je maitrise une partie : au-delà d'un petit 7 - 0, je me permets de le prendre (ce qui arrive assez souvent mine de rien). Tant que je n'éprouve pas de difficulté à ganker, je continue sur de la puissance. Le critique ne me sers à rien (je ne tape jamais au coup blanc avec Thor. Et la pénétration, j'ai déjà tous les items. En toute logique il ne me reste plus qu'à améliorer la puissance afin de faire gonfler le chiffre de la pénétration. Après je conçois que l'item soit discutable, surtout en fin de game.

Par contre sur des parties plus compliquée, je n'hésite pas à prendre la bulle (je sais plus son nom, l'item qui annule un contrôle comme tu l'as cité plus haut). Tu parles "d'illusion" de faire plus de dégâts avec la Transcendance, alors que pour ma part... Pas du tout. Quand j'ulti stun + 3 (tornade) sans ma transcendance, je sais que très souvent, je suis obligé d'interrompre ma rotation pour fuir alors que je ne l'aurai pas fait avec la Transcendance : car un Thor au milieu de 4 joueurs ennemis, bulle ou pas bulle il ne reste pas en vie bien longtemps. Je le vois clairement, mais vraiment, à la vitesse de diminution des barres de vies adverses durant les 1,8s de la tornade.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:12:44

@Mercure : 'faut pas croire ça hein. C'est pas que je veux avoir l'air hautain ou quoi que ça soit je te rassure, c'est juste que les débats en mode "on est gentils tout le monde il est beau" ça m'énerve. On est pas là juste pour exprimer son point de vue comme des Bisounours, on est là pour le confronter à celui des autres. Juste dire "Moi je pense ça" c'est un peu con je trouve, je préfère dire "Moi j'ai raison" et changer mon avis en fonction des posts constructifs des autres. Alors oui ça fonctionne comme une provocation, mais ça marche puisque ça t'incite à répondre constructivement ;)

Pour la TCD je vois où tu veux en venir. Du coup tu mises plus sur les fights 1v1 que les teamfights ? En 1v1 clairement la TCD est meilleure, même au niveau des ganks je pense, mais tu fais quoi en fight du coup, avec des basic-attacks amoindries ?

Pourquoi pas un Heartseeker en 7/0 vu que t'es sûr de pas mourir tiens ? Tu gagnes de l'AD comme une TCD, mais à côté tu obtiens aussi de la MS, 10% c'est pas rien (la moitié de ce que procure les bottes quasiment) ! Tu obtiens plus de force de gank, tu fais encore plus peur... Vu le temps de stack qui est très faible par rapport à la TCD, c'est rentable niveau Physical Damage gagné non ?

Le seul désavantage c'est si tu meurs. Mais bon en général 7/0 si t'es pas trop greedy, ça veut dire que la game tu la carry bien hard déjà. Après ça apporte pas de mana aussi. Mais bon sur Thor c't'un peu useless passé l'ultra-early.

Par contre sur les Hunters casters, c'pas mal en lieu et place du Heartseeker ouais. Genre Xba/Ullr (limite Neith) comme dit plus haut.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:58:17

Mercure1133 Voir le profil de Mercure1133
Posté le 13 septembre 2014 à 12:28:47 Avertir un administrateur
@Merranyth -> C'est marrant comment ton message transpire la haine et la volonté de prendre tes interlocuteur pour des petites merdes sans cervelles.

Perso j'ai pas du tout ressenti ça mais bon :hap:
Et Merranyth tu te contredis, tu dis " Juste dire "Moi je pense ça" c'est un peu con je trouve" mais tu as finis ton pavé précédent par "Voilà pourquoi je trouve que la TCD est une perte de slot..." :hap:

Voilà c'était un post inutile de plus :noel:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment