CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thor jungle

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 13:44:56

yop, j'ai une petite question à propos de Thor en jungle , j'ai toujours eu tendance à max le 3 d'abord mais plus tard j'ai vu certains joueurs comme Drybear qui max le 1 d'abord.Le 1 fait énormement de damage aux joueurs mais est quand meme moins bien pour clean la jungle tandis que le 3 fait relativement mal au joueurs et à un très bon cleaning.
Donc je me demande lequel des 2 maxé vous en 1er ?

uraboy
uraboy
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:01:13

le double coup du 1 fait plus mal que le 3
une fois que tu va avoir la main avec thor, je te conseil de monter sur 1 en premier

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 14:08:27

Merci de ta réponse,c'est bien ce qui me semblait , autrement je ne suis pas obligé de max l'ulti avant d'avoir max 1 et 3 non ? car les dégats de l'ult sont bien mais il arrive souvent de rater le stun+damage et le cdr est quand meme long. Qu'en penses tu ?

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:10:40

Ouai l'ult t'es pas obligé de le max en priorité

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:22:16

Cool un topic sur Thor \o/

L'ayant maxé X Iron Gaming il y a une semaine, j'ai fait quelques recherches sur lui afin de trouver les meilleurs compromis en stuff, en skill, en parcours.

Pour répondre à ta question, le 1 et le 3 de Thor sont très importants. Par expérience, j'ai remarqué qu'en maxant les deux à la fois (avec une priorité sur le 3 quand même), tu y gagnais. Non seulement parce que Thor est très manavore, donc moins tu maxes haut, moins tu gaspilles de mana et plus tu fais les campements. Mais aussi parce que lors d'un gank, il faut absolument compter sur tes 1 et 3 à la fois. Il n'y en a pas un plus important que l'autre.

Là où Thor est intéressant, c'est que tu te dois absolument de ganker en coordination totale avec tes alliés. Si tu pars sur du 1v1 tu perds (pas comme les autres assassins). Le but du jeu est alors de pouvoir burst (avec ton 3) un adversaire stun (avec ton 4). Puis de deux choses l'une :

- Soit il purge (ce qui arrive tout le temps si les mecs sont bons en face) et se tire tout de suite, dans ces cas là tu balances ton 1 pour lui faire mal, te tp sur lui et le terminer.

- Soit il ne purge pas, mais à la fin de son stun il sautera en arrière ou trouvera une parade quelconque pour s'échapper. En ce cas, tu balances ton 1 encore, tu te tp et tu le finis.

Une chose est sûre, après avoir balancé ton 1 et avoir donné 2/3 coups blancs maximum, si l'ennemi est toujours vivant tu abandonnes. Parce que tu n'auras plus de mana et presque plus de vie (si les mecs en face sont réactifs). Mais en général ça passe car comme je l'ai dit plus haut, tu gank toujours en bonne compagnie, et non tout seul.

Si ma mémoire est bonne, en gros tu as ça au niveau 10 :

1 ***
2 *
3 ****
4 **

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:28:51

Et non, le 1 n'est pas plus puissant que le 3.

Si l'ennemi est pris dans ta tornade maxé *****, tu lui infliges environ 950 de dégâts. Contre 420 sur le lancé de marteau. D'où l'intérêt de commencer à dps l'ennemi stun par la tornade puis de leur lancé le marteau une fois qu'ils s'échappent pour les rattraper. Le soucis, c'est qu'en lançant le marteau pour se téléporter, tu n'infliges pas la totalité des dégâts du retour du marteau.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:29:42
  • pas 420 en fait mais plutôt 500
dontrajx
dontrajx
Niveau 20
12 septembre 2014 à 14:35:43

j'ai vu des game de Degarz (qui est surement le meilleur Thor qui existe) et il max son 3 avant son 2 , par contre lors d'un gank , même si il tombe du ciel, il place direct son mur+1 avant d’enchaîner le 3 , j'avais tendance a direct enchaîner le 3 en tombant du ciel moi :(

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
12 septembre 2014 à 14:36:09

avant son 1*

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:38:34

@dontrajx -> A la tombée du 4. Si tu sais que l'ennemi à la purge, ta tornade n'aura aucun effet. Il est préférable alors d'enchainer sur le mur, très important effectivement. Puis tu enchaines par la tornade si l'ennemi n'a pas d'escape ou le lancé de marteau si l'ennemi a un escape très puissant (Neith).

En fait ça dépend de ce que tu as en face ;)

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
12 septembre 2014 à 15:04:58

Moi ce que j'aime bien faire avec lui c'est me tp devant le groupe ennemi qui tente de fuir, foutre un gros mur devant eux, et les voir tenter de s'échapper et mourir avec mes mates qui se pointent juste derrière :rire2:

Sinon je suis d'accord que le 1 fait plus mal que le 3. Mais j'avais pas pensé à "maxer" le 1 et le 3 en même temps, c'est vrai que ça doit etre plus opti, je testerai tiens

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 15:22:43

@mercure : c'est exactement ce que j'avais tendance a faire : max les 2 plus ou moins en même temps enfaite je foutais ** sur le 3 et après je maxai le 1 full etc , je suis rank X sur thor aussi. J'adore thor il est vraiment sympa a jouer mais il est vrai que parfois en 1v1 tu te sens pas très puissant. Au niveau du build moi c'est : pen boots/jotun/shifter shield/titan bane/urchin ou maegi. Qu'en pense tu ?

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 16:17:25

Très bon ton stuff, t'as compris le principe de Thor : jamais de crit mais plutôt de la puissance/péné.

Voici le mien (à peu de chose près) :
http://img4.hostingpics.net/pics/2737684001.jpg

Parfois je rajoute de la vitesse, parfois un item anti heal si je tombe sur Aphro Hel Hercules etc. Bref, ça change mais le core dmg reste le même !

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 16:19:43

Et pour info, voici les builds des 500 meilleurs joueurs de Thor :

http://img4.hostingpics.net/pics/5997194302.jpg

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 17:20:34

Ok super merci pour les infos et le lien :)

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 17:23:03

Ah oui et a une époque je mettais transendance dans mon build car la puissance que donne l'item est vraiment bien et d'autre part la mana infini qu'il te procure quand t'es full stack est quelque chose de vraiment excellent cependant je vois très peux de Thor l'utiliser.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:24:15

Normal, c'est pas le flat AD qui intéresse les assassins.

faurissonlol
faurissonlol
Niveau 5
12 septembre 2014 à 17:31:35

C'est pas totalement vrai, je vois énormément de loki mettre transcendance dans leurs build et notamment un très bon loki qui fait upload des vidéos sur yt : bestlokina.
Et il explique clairement qu'il remplace le hearthseeker par la transcendance now

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:56:35

Vu le mana consommé par Loki, remplacer de la MS par du mana je trouve ça un peu stupide.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
12 septembre 2014 à 22:04:05

Ouaip, transcendance est l'un des meilleurs items puissance physique une fois stacké.

J'ai tendance à le prendre (quand je le prends, c'est pas tout le temps) en avant-dernier, voir même dernier. Sachant qu'une fois lvl 17/18, les stacks tu les montes en 2 minutes montre en main pour avoir un item vraiment boosté... Parfois on ne peut pas passer à côté !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment