Cool un topic sur Thor \o/
L'ayant maxé X Iron Gaming il y a une semaine, j'ai fait quelques recherches sur lui afin de trouver les meilleurs compromis en stuff, en skill, en parcours.
Pour répondre à ta question, le 1 et le 3 de Thor sont très importants. Par expérience, j'ai remarqué qu'en maxant les deux à la fois (avec une priorité sur le 3 quand même), tu y gagnais. Non seulement parce que Thor est très manavore, donc moins tu maxes haut, moins tu gaspilles de mana et plus tu fais les campements. Mais aussi parce que lors d'un gank, il faut absolument compter sur tes 1 et 3 à la fois. Il n'y en a pas un plus important que l'autre.
Là où Thor est intéressant, c'est que tu te dois absolument de ganker en coordination totale avec tes alliés. Si tu pars sur du 1v1 tu perds (pas comme les autres assassins). Le but du jeu est alors de pouvoir burst (avec ton 3) un adversaire stun (avec ton 4). Puis de deux choses l'une :
- Soit il purge (ce qui arrive tout le temps si les mecs sont bons en face) et se tire tout de suite, dans ces cas là tu balances ton 1 pour lui faire mal, te tp sur lui et le terminer.
- Soit il ne purge pas, mais à la fin de son stun il sautera en arrière ou trouvera une parade quelconque pour s'échapper. En ce cas, tu balances ton 1 encore, tu te tp et tu le finis.
Une chose est sûre, après avoir balancé ton 1 et avoir donné 2/3 coups blancs maximum, si l'ennemi est toujours vivant tu abandonnes. Parce que tu n'auras plus de mana et presque plus de vie (si les mecs en face sont réactifs). Mais en général ça passe car comme je l'ai dit plus haut, tu gank toujours en bonne compagnie, et non tout seul.
Si ma mémoire est bonne, en gros tu as ça au niveau 10 :
1 ***
2 *
3 ****
4 **