CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais cette mentalité...

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
06 septembre 2014 à 09:42:59

SALUT

je vien de rejouer a lol et tu sais quoi?

A 1/30 DE JEU LES MEC S'INSULTAIT DEJA YAVAIS DEJA DES NOOB REPORTED DES FLAMME TOUSSA TOUSSA !

Franchement sur smite je m'en balance des mec qui flamment je leur passent a coté yen a que un seul ou 2 des fois mais on ne voit pas les msg de la team enemie et sa c'est cool :)
Sur lol quand sa flamme je me rertouve solo 9vs1 quoi --'

[Cara]Freyja
[Cara]Freyja
Niveau 1
06 septembre 2014 à 10:11:08

Personnellement, je trouve quand même que ça flame peu sur Smite. Il y aura toujours un rageux de temps en temps mais voilà. De tout façon ces gens là, ils ne se rendent même pas compte que ça aide pas, ils flames au lieu d'aider afin que l'autre personne s'améliore.
De plus ça nous arrive à tous de faire des games de "merdes" pour X raisons, ou au contraire de carry une game. ^^

Après, le problème de ce genre de jeux, et qui attire les rageux c'est que se sont des jeux "compétitifs", c'est cet aspect qui souvent rager les gens.

Et sinon autant dans les autres membres je m'en fous, mais en conquest j'avoue que pour moi les compos "classiques" restent le mieux et donne de meilleur chance de victoire. Avis perso.

Et sinon Merranyth a tout dit.

[Cara]Freyja
[Cara]Freyja
Niveau 1
06 septembre 2014 à 10:13:17

humm qui fait souvent rager*

les autres modes**

ça me fait penser à un mec, qui se faisait chain 1v5 pendant une game et qui venait me pleurer que je vienne pas l'aider. :D

nobodie
nobodie
Niveau 4
09 septembre 2014 à 13:46:40

Pourquoi pensait que l'arena et l'assaut ne sont pas des modes " sérieux " ? Le fait qu'ils ne soient plus ( pour l'arena ) en league signifie qu'on doit faire n'imp et se foutre du résultat ?

Ensuite quand un mec fait 1-12 6-15 , tu dépasses le stade du conseil , je veux bien louper des games ça arrive mais de la à faire ce genre de score non.

Je pense que le principal responsable est le matchmaking quelque soit le mode . Tu te retrouves souvent avec des joueurs ayant très peu d’expériences et qui ne sont pas pas lvl 30 ou très récemment.

En revanche , les lags des servers EU sont inexcusables , cela fait des mois que ca dure et aucune améliorations. Hirez se fou de notre gueule royalement sur ce cas la .

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:47:50

Nobodie, l'assaut c'est un mode ou ça pick de maniere aléatoire, donc ya clairement rien de sérieux ya pas besoin d'arguments :noel:

L'arene en effet est déjà plus joué, mais là ou ça pose probleme c'est que la plupart des gens (dont moi) y vont pour faire une partie vite fait, rien de sérieux, pour déconner, tenter des trucs improbables, tester un perso

Donc bon faire un "bon score" ou une bonne partie contre des gens qui sont là pour déconner c'est pas très représentatif du coup c'est pas prit au sérieux

nobodie
nobodie
Niveau 4
09 septembre 2014 à 15:56:45

En ce qui concerne l'assault , le random pick rend la partie plus compliqué selon les compos des deux teams , et une maitrise plus ou moins globale de tous les dieux est exigé , je trouve pas qu'il faille faire " n'importe quoi " par prétexte que c'est random .

Si tu veux faire des try , tu peux le faire en practice :p . C'est bien dommage que l'arena league n'existe plus . Je pars d'ailleurs du principe que si tu es bon en conquest tu es bon dans tous les autres modes . C'est d 'ailleurs pour ça que les diamants à l'epoque en arena était plus ou moins les même qu'en conquest .

Fin bref je comprends que ce soit vu comme plus fun mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi dessus . Ce n'est que mon avis bien sur .

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:23:11

Salut !

Deux choses :

"Ensuite quand un mec fait 1-12 6-15 , tu dépasses le stade du conseil , je veux bien louper des games ça arrive mais de la à faire ce genre de score non."

Un point commun entre les MOBA c'est l'effet snowball. Chaque mort rend la suivante un peu plus probable. Donc non, ce genre de score n'a rien de "foutage de gueule".

"Je pars d'ailleurs du principe que si tu es bon en conquest tu es bon dans tous les autres modes"

Si t'es bon au poker, l'es tu pour autant au blackjack ?
Le mode conquest est particulierement technique et necessite une bonne vision d'ensemble, alors que l'arena et l'assault necessitent plus de skill au niveau du personnage lui même.
De plus la balance entre peut etre en jeu : le mode principal etant conquest, les personnages ont étés équilibrés pour ce mode, et pas forcement pour les autres.

nobodie
nobodie
Niveau 4
09 septembre 2014 à 16:51:34

j'entends tes arguments , concernant l 'effet snowball c'est pas faux , cependant lorsque tu vois que tu commences a mourir un peu trop de fois la logique veut que tu joues tres safe pour au moins essayer de rattraper ton retard au niveau de l'XP , mais tres peu le font .

Je suis qu'a moitié d'accord pour ton exemple sur le poker , il y a quand même des similitudes entre les modes ne serait ce qu'au niveau des TF . Fin bref ca se discute et c'est bien d 'entendre vos arguments .

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:07:12

Ca m'est deja arrivé d'etre a 5 kills de retard sur la mid lane avec loki (early ganks + outplayed par un he bo) et je peux t'assurer que même en passant ton temps sous ta tour tu continues de crever.

A mon sens pour palier a ce genre de situation, la seule solution c'est un lane swap.

Et oublie pas que les mecs qui crevent en boucle ils le font pas par plaisir. Ca les fait souvent grave chier de se faire farmer et ils ont conscience d'etre un boulet pour leur team.
C'est pour ça en general que tu te fais envoyer sur les roses quand tu sors des phrases comme "Merde, qu'est ce que tu branles ?!"

Concernant la disparité des modes de jeu, bien sur qu'on joue au même jeu, cependant la facon d'y jouer change. Alors que Arena et Assault mettent l'accent sur le skill individuel, Conquest nécessite une vue d'ensemble. Un mec a beau etre jésus avec son perso, s'il ward pas, ne sait pa décaler, ne fait pas gaffe aux ganks, ne sait pas farmer... ben il vous sert a rien.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:46:15

nobodie, je considère comme "fun" un mode de jeu qui contient un petit nombre des mécaniques habituelles.

L'Arène et l'ARAM, qui sont du pur teamfight, sont du fun, parce qu'il n'y pas de véritable laning, peu (ou pas) de jungle, pas de split-push... Beaucoup de mécaniques manquent.

La Joust 1v1 n'est pas un mode fun, par contre la Joust 3v3 est un peu plus subtile. C'est à mi-chemin entre la Conquest 5c5 et la Joust 1v1 donc bon...

Mais bien sûr, ça n'autorise pas à flame. A troll si. Mais troll intelligemment... Se suicider sans arrêt n'a aucun intérêt, mais jouer Xbalanque full vitesse attaque/mouvement c'est drôle et si c'est bien joué ça fait rire les gens.

Donc n'ayez pas peur de mon Thortank xD !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment