Bon, autant en Arena je comprends pas l'utilité de flame pour tel ou tel dieu : C'est un funmode, OSEF de la meta.
Par contre en Conquest, il y'a peut-être des gens qui sont là pour s'amuser, mais passé un certain niveau y'en a aussi qui sont là pour s'entraîner (en prévision des Leagues). Les premiers doivent le faire dans le respect des autres et vice-versa. Très franchement, je ne sais pas quel duo tu as sorti, mais les duos du genre "lol odin zeus op", passé le niveau 10 ça marche plus, pourtant y'a des gens lvl 30 qui tentent, au détriment du reste de leur équipe.
Alors oui, tu peux t'amuser, mais la meta est là pour quelque chose (en l'occurrence en duo, tu as besoin d'un Hunter pour prendre les objectifs rapidement, d'où la proximité avec la Gold Fury, et un Support pour le protéger et secure ces mêmes objectifs). Dériver un peu de la méta, pourquoi pas (Freya sur le rôle de Hunter par exemple fonctionne très bien, et est plutôt prisée d'ailleurs) mais tenter de la renverser juste parce qu'on est en premade... Non. En premade de 5, si tu veux, mais dénigrer l'expérience de jeu de tes alliés est quelque chose d'égoïste et immature. Bien évidemment je prends ça dans le sens d'une duo-lane du genre Odin/Zeus ou Ymir/Hun Batz qui ne fonctionneront jamais, mais si vous voulez tenter Serqet ou Ne Zha support, pourquoi pas !
Ensuite, et sans vouloir te manquer de respect, il y'a quelque chose que je déteste, c'est la capacité des gens à ne pas se remettre en cause. Alors oui, tu viens ici, exprimer ce que tu penses. Mais tu sais qu'à côté de tes pensées, de ton cerveau, il y'en a 7 milliards d'autres ? Regarde d'un autre point de vue : Ton style de jeu (respawn et on y retourne) est-il VRAIMENT celui à adopter ? J'ai eu un Hun Batz hier en ranked, à cause de lui la game a fait 1h20 (PsychoRaziel confirmera xD). Il jouait EXACTEMENT comme tu l'indiques. Il fail, il y retourne, pour refail et ainsi de suite. Il a du faire un score du genre 5/19 ou un truc comme ça, a fait 0 damages sur les tours en 1h20, et cherchait juste les kills sans en avoir. Bon, c'était un problème de matchmaking (Full Silver III ~ Gold IV, mais le Hun Batz en Bronze V...) mais son style de jeu était vraiment ridicule.
Au lieu de le flame et de se plaindre, on a tenté de jouer avec ce poids, et on a fini par gagner (si le Loki est français et passe par-là d'ailleurs un jour, merci à lui pour m'avoir beaucoup aidé à remonter le moral de notre team !). On a gagné parce qu'on s'est remis en question, au lieu de remettre le skill de Hun Batz en question.
Certes je parle d'une de mes rankeds (et de moi à l'occasion, mais c'est le sujet que je connais le mieux, désolé
, mais si tu cherches bien, tu verras toujours que tu as une part de responsabilité dans l'affaire. Regarde d'un autre point de vue, et essaie de comprendre tes alliés avant de dire que la communauté est foireuse.
"Quand une personne n'est pas d'accord avec vous, il a tort. Quand plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec vous, vous avez probablement tort."