Bah le je viens de faire une partie vraiment pas mal mais je pense qu'il faut jouer safe avec , j'ai trouvé un bon build je vais le tester plus tard.
Après je sais bien que y a des meilleurs choix mais bon si on reste tout le temps dans les meilleurs choix on va pas faire grand chose , et faut aussi montrer que même avec un perso pas top tiers on peut faire de bon trucs.
Après Thor je l'aime bien aussi faudrait que je me remette à le jouer aussi
mais j'ai vraiment du mal a me décider j'aimerais bien main un perso jusqu'au Maitrise 10 pour acheter son Diamond mais j'ai du mal à rester sur un perso fixe j'ai 50 maitrise mais mon plus haut c'est Némésis en Maîtrise 5 , je joue un perso pendant un temps je joue que lui après il me soul et j'en choisis un autre
Donc j'hésite beaucoup entre Bastet et Ra (Bastet la carte est beaucoup mieux que celle de Ra mais en jeu Ra est mieux je trouve) pourquoi pas voir Thor aussi son skin est plutôt pas mal mais bon après Thor c'est un peu limité je trouve.
PS: Le VP de Bastet est super mais j'avais oublié à quelle point il fait mal à la tête et gonfle , parce que juste quand tu dis Help , elle te défonce le tympan