MrSuicideSheep Voir le profil de MrSuicideSheep
Posté le 4 août 2014 à 15:27:41 Avertir un administrateur
danilkomanistol c'est pas parce que t'es lvl 30 que les gens sont bons hein
Croit moi, il y a quelque chose qui change. J'avait main Thanatos du niveau 10 à 25, avec mastery VIII, je lattait les tronches de n'importe quel dieu, j'étais invincible, je m'envolait quand j'était sur le point de crever et je tombe sur un mec qui s'enfuyais en me healant au passage. J'avais l'impression d'être le Dieu avec 3.4 de K/D ratio.
Maintenant, en prenant Thanatos, n'importe qui s'enfuis avec sprint, utilise Aegis, strafe quand j'ult, les gens se prennent plus ma faux, j'ai un retard de ouf en jungle, le jungler ennemi me volait mes buffs, et rater un skill en early game, c'est impardonnable. Surtout quand les ennemis mettent des wards, et retournent sous leur tour avant même que tu sorte de la jungle. J'étais useless.
Alors qu'avant, PERSONNE ne mettait de ward. Je pouvait les coller en mêlée tellement les mecs te voient pas venir. J'ai même vu un mec qui a même pas réagi qu'il était mort (réellement...)
Donc, même si personne ne l'a réellement prouvé mathématiquement, je pense que ne pas être lv 30 influe en moyenne sur le niveau de tes ennemis.