CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Arachne

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
03 août 2014 à 21:51:25

Salut tout le monde,
Alors voilà je viens de faire ma première partie contre une Arachne, et sérieusement... comment la tuer. En early ça allait mais dès qu'elle a eu son ulti elle était invincible. Pour dire, Hel - Rama - Agni contre elle ça ne fonctionnait même pas.
Sans HP elle nous dérouillait --'.

Je comprends maintenant pourquoi tant de gens la déteste.
Y-a du skill la-dedans où c'est juste du nobrain ?

Donc voilà ma question principale est de savoir comment battre cette connerie ?

Merci :ok:

nanakhy
nanakhy
Niveau 3
03 août 2014 à 21:54:44

tu achéte une béné et c'est finit

Daeizo
Daeizo
Niveau 52
03 août 2014 à 21:55:28

Magi's blessing.

"Je comprends maintenant pourquoi tant de gens la déteste. "

Tu es bien sûr de cette information?! :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
03 août 2014 à 22:08:46

Arachne est considérer comme le pire dieu du jeu actuellement, donc apprend à jouer ;-)

uraboy
uraboy
Niveau 10
03 août 2014 à 23:09:44

"Je comprends maintenant pourquoi tant de gens la déteste. "

moi aussi je comprend :hap: tellement nul ce dieu :honte:

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
04 août 2014 à 00:29:12

le pire dieu qui puisse exister, et encore je dois la maîtrisé pire 3 conquêtez de ma vie incoming :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 août 2014 à 00:29:35

J'avoue qu'Arachne, c'est le dernier de mes soucis IG. Après je dis pas, quand elle est bien jouée, ou en team fight quand elle te pull au milieu de la famille, c'est pas rigolo mais sinon y'a vraiment pire qu'elle.

Genre anubis tahu :hap:

Planes
Planes
Niveau 8
04 août 2014 à 01:10:10

Quand je vois une Arachne ennemi, bizarrement je gagne la game et elle finti avec un 3/10

Planes
Planes
Niveau 8
04 août 2014 à 01:10:41

finit* sorry du double-post. :hap:

Level2
Level2
Niveau 8
04 août 2014 à 01:52:07

"Battre Arachne"

On aura tout vue :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
04 août 2014 à 04:52:05

Si elle est bien jouée, elle peut quand même faire quelques trucs, mais c'est sûr que c'est pas le meilleur dieu :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 août 2014 à 09:41:28

Moi une fois j'ai carry ma game avec :hap:

Suffit juste de prendre des petits squishy en 1vs1 , en ayant bien préparé ses petits œufs à l'avance et voila :gap:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
04 août 2014 à 09:58:51

Magi's blessing.

Et Arachne peut retourner faire du tricot.

Je suis Mastery III avec ce dieu que j'aime beaucoup, mais dés lors que l'équipe adverse a compris que Magi's Blessing était très utile dans ces conditions, je deviens complètement inutile (car oui Arachne n'est utile que pour son ulti)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 12:49:23

Mon expérience ne vient que de l’arène mais il me semble qu'avec ce perso, il n'y a aucune demie mesure, soit vous enchainer les kill soit vous vous ferez pourrir tout le long sans le moindre ménagement.

J'ai beau avoir le skin et le voice pack, le skill ne suit pas et mes plus mauvais souvenirs de partie sont avec ce perso... et c'est dommage, car sur le papier cette divinité sonne bien pourtant.

Amicalement.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 août 2014 à 12:53:57

Arachn était cool au début de la bêta!
Et puis il y a eu d'autres dieux et c'est devenu une blague.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 août 2014 à 12:55:24

Non en faîte c'est surtout qu'elle s'est manger un méchant nerf sur les dégâts de ces araignées parce qu'avant en Early les araignées OP :malade:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
04 août 2014 à 14:31:12

Son passif est très bon, les araignées font des dégats corrects, son grap est très utile, son silence également.

Mais son sort 3 est complètement inutile, ce qui en fait un Dieu amputée d'une compétence sans en avoir une autre particulièrement fumée.

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
04 août 2014 à 15:12:45

Remarque, j'entends toujours une méga blinde de gens dire qu'Arachne est de la daube, qu'elle se fait démonter par Magi's Blessing, etc etc... Mais je voit JAMAIS personne s'en servir.

J'suis lv 30, donc la plupart de mes ennemis sont fort, et j'me suis tapé un Arachne dans ma team, sans mastery, qui a fait 15/3. Elle stealait tout les kills avec son ult pour faire le killing blow. Et surtout, elle a une bonne précision, donc avec -25% CDR, elle arrivait à quelque chose.

Et surtout, AUCUN mais AUCUN des enemis n'a pensé à prendre un Magi's Blessing. Tout le monde avait 5 objets sur 6, donc avait déjà beaucoup trop feed Arachne. Mais franchement, on dit qu'elle est facile à contrer, mais s'en est loin. Un autre ennemi te met un CC, et les 45 secondes sont repartis. Aucun moyen de contrer, à part d'avoir des réflexes de bot et d'activer les beads pendant le tir, ce qui est impossible, ou faire un Aegis+Beads après t'être fait attrapé, en espérant que ton dash te sauve (si tu l'a).

Mray
Mray
Niveau 10
04 août 2014 à 15:25:21

Ouais mais si tu joues contre des bronze 5 faut pas s'attendre à un gros niveau, arachne sinon est très cheesy, si elle à un excellent early game ( et part excellent early j'entend du 2-3/0 en 2 mins de game ) et si elle gère elle peut te carry mais carry, sous la moindre CC elle se fait dépop, ces AA ne font pas très mal, fin bref late game, seulement son pull est utile et si tu le loupes bah t'es useless :oui:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
04 août 2014 à 15:27:41

danilkomanistol c'est pas parce que t'es lvl 30 que les gens sont bons hein :hap:

Perso j'aime bien arachnée, je suis lvl 30 mais je joue pas en classé donc jla sort sans problème, et rare sont les gens qui sont réellement bons et savent la counter.. après si tu prends pas un bon early c'est tendu mais bon :hap: facile de prendre un bon early quand les gens ward pas et connaissent pas magi's blessing :hap:

Mais Arachné en ranked doit être bien plus chaud à sortir en effet :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment