CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid d'AphroWa ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 août 2014 à 11:04:29

@Boobsjuststop :
Ils étaient obligés de refondre son 3, son 1 et son passif, parce que y'avait bien trop de Cheese Wa en rankeds. Ca dépendait juste de ça et c'était inarrêtable pour des joueurs de niveau moyen...

Alors par contre, POURQUOI est-ce qu'ils ont refait l'ulti, j'en sais rien. Peut-être parce que ça allait plus avec le reste pour le coup ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 août 2014 à 11:21:26

L'ulti qu'il y avait collait bien mieux avec le reste que celui qu'on se tape maintenant.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 août 2014 à 11:22:46

Boobsjustop Voir le profil de Boobsjustop
Posté le 3 août 2014 à 10:56:15 Avertir un administrateur
Faudrait que la communauté se lève pour essayer d'empêcher ce rework ... Je veux bien m'adapter à la nouvelle Nu Wa, mais bon l'ancienne était tellement meilleur, pas forcément au niveau puissance in game, mais surtout le fait qu'elle pouvait se jouer de multiple façons tout en étant pas si simple à prendre en mains...

C'est pour ça que j'ai écris ceci sur le forum officiel :ok: :

http://forums.smitegame.com/showthread.php?24289-Well-there-is-still-solutions

Mray
Mray
Niveau 10
03 août 2014 à 12:52:11

Mais c'est terrible de parler avec toi, tu changes la situations tout le temps, bien sur qu'Agni à un escape, et Nu Wa à bien son fog, peut-être pas aussi efficace mais ça le reste quand même, et tant bien que même si tu aurais pas compris mon idée, si t'es face à un merc il te prend avec son 3 c'est bon il te rejette il t'as déjà mis deux coups, l'escape d'Agni est pas utile alors, faudrait qu'il se barre avant de tomber sur le merc au cac, comme pourrait le faire un joueur tout à fait logique et saint d'esprit avec Nu Wa et son fog :sarcastic:

gnagnagna ... :sleep:

"donc t'éviteras de les comparer " je comparais leur défenses, comme tous les mages ( mise à part zk ) ils sont tous autant squishy les uns que les autres mais bon c'est un peu difficile à cerner pour toi apparemment, et vu comment tu réponds mal quand on t'explique des choses et qu'apparemment tu veux juste rester dans ta bulle et parler comme de la merde aux autres et prendre un ton hautain bah je vais juste arrêter de te répondre, c'est assez dingue comment certaines personnes peuvent être limités mentalement et peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 août 2014 à 13:05:49

Non mais cette blague , comparer le Fog de Nu Wa et l'escape d'Agni , non mais sérieusement , et après il vient me dire "Tu joues pas en Ranked toi ?" et c'est moi qui prend un ton hautain après ? Jamais vu plus hypocrite que ça.

Et non y a que Zhong Kui qui a de meilleurs défense , certains mage , ont plus de vie que d'autres etc , donc non il ne sont pas tous autant Squishy Monsieur le Master.

Et donc pour en revenir , non Agni peut échapper a Merc très facilement avec son Escape donc bon après si tu ne sait pas utiliser son escape ,ça c'est pas mon problème mais c'est pas la peine de comparer l'escape d'Agni et de Nu Wa car je crois que les gens vont bien rire à ta blague.Nu Wa avec son Fog qui se déplace à 2 mètre / heure tu sera déjà loin tandis qu'il sera derrière toi , du coup plus de bonus de vitesse de déplacement ni "d'invisibilité" tandis qu'Agni son 3 est instantané et va assez loin , surtout que suffit de mettre ton 1 à tes pieds tu stun l'adversaire etc Enfin je vais pas t'expliquer comment escape avec Agni.

Nu Wa aussi peut stun pour s'échapper mais vu l'IA de ses Soldiers ça va être plus compliqué en plus il faut se retourner etc.Enfin bref pas la peine de comparer l’incomparable Nu Wa n'a pas d'escape , Agni a l'une des meilleures en tant que Mage.

Donc bon si tu réponds plus tant mieux ça m'évitera de faire des pavés à chaque fois pour un petit rigolo de service qui veut pas comprendre ce qu'est une escape.

Et Nu Wa n'est pas OP , c'est pas parce que tu te fais poutrer qu'elle est OP :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment