Non mais cette blague , comparer le Fog de Nu Wa et l'escape d'Agni , non mais sérieusement , et après il vient me dire "Tu joues pas en Ranked toi ?" et c'est moi qui prend un ton hautain après ? Jamais vu plus hypocrite que ça.
Et non y a que Zhong Kui qui a de meilleurs défense , certains mage , ont plus de vie que d'autres etc , donc non il ne sont pas tous autant Squishy Monsieur le Master.
Et donc pour en revenir , non Agni peut échapper a Merc très facilement avec son Escape donc bon après si tu ne sait pas utiliser son escape ,ça c'est pas mon problème mais c'est pas la peine de comparer l'escape d'Agni et de Nu Wa car je crois que les gens vont bien rire à ta blague.Nu Wa avec son Fog qui se déplace à 2 mètre / heure tu sera déjà loin tandis qu'il sera derrière toi , du coup plus de bonus de vitesse de déplacement ni "d'invisibilité" tandis qu'Agni son 3 est instantané et va assez loin , surtout que suffit de mettre ton 1 à tes pieds tu stun l'adversaire etc Enfin je vais pas t'expliquer comment escape avec Agni.
Nu Wa aussi peut stun pour s'échapper mais vu l'IA de ses Soldiers ça va être plus compliqué en plus il faut se retourner etc.Enfin bref pas la peine de comparer l’incomparable Nu Wa n'a pas d'escape , Agni a l'une des meilleures en tant que Mage.
Donc bon si tu réponds plus tant mieux ça m'évitera de faire des pavés à chaque fois pour un petit rigolo de service qui veut pas comprendre ce qu'est une escape.
Et Nu Wa n'est pas OP , c'est pas parce que tu te fais poutrer qu'elle est OP