CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid d'AphroWa ?

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
02 août 2014 à 19:24:27

T'en as pas marre de cracher sur le rework de nu wa h24 et de l’appeler aphrowa ? :hum:

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 19:44:10

Skypyx tu joues pas en ranked pas vrai ? Anubis n'est pas viable du tout, et tu compares deux ulti totalement différent, Anubis fait certes beaucoup de dégâts mais pour son 2 comme pour son ult il nécessite d'être immobile, et est donc une cible immobile squishy de plus, tu le counter tellement facilement

Nu Wa pendant son ult est dans les airs donc pendant qu'elle cast son ult elle est intouchable et va deal 500-900 dégâts ( end game ) à toute la team en face

Et son ult avec full CDR tu le peux le claquer toutes les 66 secs, inévitable je le rapelle tandis que celui d'Anubis tu peux le juke, et si t'es pris dans son cocon y a un item qui s’appelle beads

Oui nu wa est clairement broken

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 19:48:55

@ peceiste : j'ai encore le droit de dire mon avis, et j'essaye en plus de le faire de manière constructive.

@Mray : oui elle est intouchable, mais elle a plus ou moins le même problème que Rama au niveau de l'ulti. A savoir que les types qui sont entrain de récuperer leurs CD et allumer un barbecue avec une broche à serpent géant, ils vont pas te louper :hap: .

http://forums.smitegame.com/showthread.php?24289-Well-there-is-still-solutions

Me suis fait chier à proposer mes idées même si il y a 95% de chance qu'elles soient ignorés.

J'ai essayer de faire en sorte de garder les bonnes choses de la Nu Wa actuelle (combo 2+3) tout en essayant de rendre son passif plus intéressant et retirer son ulti no-brain.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 19:49:45

Désolé pour le double post : qui t'attendent sur ton lieu d'attérissage vont pas te louper.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 19:50:47

Et toi tu n'as pas du jouer Nu Wa pour dire qu'elle est OP,j'ai pas dit qu'Anubis était viable je comparais juste les ultimes pour te montrer qu'il y' a beaucoup plus chiant.

En plus de ça Nu Wa est intouchables mais pas invincible donc si tu te manges la tornades d'Ao avant , bah au revoir vu comment elle est squishy en plus de ça comme Rama quand tu claques l'ulti y a toute la team qui t'attends en bas .

Donc merci mais tu repassera quand tu l'auras jouer , parce que y a vraiment plus OP que Nu Wa.Qui a dit Scylla ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2014 à 20:29:24

Hey juste comme ça, son 1, je crois pas qu'il serve à fuir.

Il sert à juke plutôt non ? Tu jukes à l'intérieur et t'es imprévisible (l'ancien te suivait)

glooence
glooence
Niveau 10
02 août 2014 à 20:30:45

L'ancien te donner un buff de MS pendant 10s, c'est ça surtout qui permettait de fuir plus que l'invisibilité.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2014 à 20:34:16

Non, c'que j'veux dire c'est que la mécanique a changé, et je pense que le 1 doit être vu comme une aide aux jukes, maintenant !

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 20:35:17

Rien ne te force à claquer son ult en team fight ou bien quand t'es en 1v5, tu peux très bien aider ta team de l'autre bout de la map sans autant être attendu en bas, après faut savoir l'utiliser à bon escient ( comme je l'ai dit quelques post plus haut )
...
:sleep:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 21:54:54

Oui bah comme tout mais t'inquiète pas que Nu Wa va vite trouver un counter et vu comment elle est squishy ça va pas être compliqué à trouver déjà je peux te dire que si y a un Merc en face bonjour le feed , elle est tellement squishy qu'il suffit qu'elle se fasse focus 2sec et c'est fini et même en late game si elle se prend 3 tir perdus c'est fini aussi, donc oui son ulti est un très bon ulti de teamplay et on le réussi à tout les coups , ça touche tout le monde mais c'est pas seulement un ulti qui en plus à un gros CD qui rend un perso OP , surtout que je trouve qu'il y a pire comme ultime.

Donc non Nu Wa n'est pas OP mais comme je l'ai dit tu n'as pas du la jouer ou du moins pas assez. Même un gardien peut carry Nu Wa tellement qu'elle est squishy :sarcastic:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 21:58:26

Et pis avant de dire Nu Wa OP faudrait regarder Hercules parce que faire autant de dégâts avec autant de CC et être aussi tank c'est pas possible même Chaac est moins OP et chiant

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 22:08:08

Poséidon. Ao Kuang, n'importe qui avec une grosse aoe qui tâche et qui pourri tes minions.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
02 août 2014 à 22:29:06

Certes mais t'es juste relou avec ton aphrowa sur tous les topics :ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2014 à 22:39:34

Il faudrait que les Clay Soldiers se dirigent directement vers les dieux ennemis.

Comme ça tu fais 2+3 avec le 3 qui suit les minions, et tu atteins l'ennemi avec l'explosion.

Sinon +1 pour Pos/Ao qui la counter. A moins qu'elle ne soit jouée en solo, mais Ra démonte les soldiers au 1, je pense, et Aphrodite fait la même.
A la limite ça counter les Warriors si on les root au bon moment... Bof bof

sanjidu25
sanjidu25
Niveau 4
02 août 2014 à 23:32:11

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un moment... Les lvl que j'ai montais avec Nu wa je vais les perdre ? :)

glooence
glooence
Niveau 10
02 août 2014 à 23:33:19

probablement.

Mray
Mray
Niveau 10
03 août 2014 à 01:16:07

"suffit qu'elle se fasse focus, suffit qu'elle soit squishy"

Mais réfléchis un peu, c'est un mage elle a autant de poid face à un merc qu'Agni, tous les deux se font twoshot end game, bien sur que oui les mages sont fragiles c'est pas nouveau :ouch2:

Si tu joues les frontline avec nuwa c'est sur que ton expérience de jeu est tout à fait différente

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
03 août 2014 à 03:13:58

Sauf qu'Agni a un escape :hap:

BoobsJustOP
BoobsJustOP
Niveau 7
03 août 2014 à 10:56:15

Faudrait que la communauté se lève pour essayer d'empêcher ce rework ... Je veux bien m'adapter à la nouvelle Nu Wa, mais bon l'ancienne était tellement meilleur, pas forcément au niveau puissance in game, mais surtout le fait qu'elle pouvait se jouer de multiple façons tout en étant pas si simple à prendre en mains...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 août 2014 à 11:01:06

Mray Voir le profil de Mray
Posté le 3 août 2014 à 01:16:07 Avertir un administrateur
"suffit qu'elle se fasse focus, suffit qu'elle soit squishy"

Mais réfléchis un peu, c'est un mage elle a autant de poid face à un merc qu'Agni, tous les deux se font twoshot end game, bien sur que oui les mages sont fragiles c'est pas nouveau :ouch2:

Si tu joues les frontline avec nuwa c'est sur que ton expérience de jeu est tout à fait différente

Et après c'est à moi que tu demandes si je joues en Ranked :rire:

C'est vrai qu'Agni a zéro escape comme Nu Wa :sarcastic:

Agni a une des meilleures escape de mage , Nu Wa n'en a pas du tout , donc t'éviteras de les comparer :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment