Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, et je la trouve bien moins skillé et moins puissante qu'avant. Également beaucoup moins fun à jouer, et dans n'importe quel jeu, j'ai toujours eu horreur de me fier à mes potes "bot", cf les soldats de pierre.
Comme dit plus haut dans les 3/4 des cas ils vont aller ou il faut pas, et pour qu'ils attaquent le bon dieu, faut limite se coller à lui, ce qui veut dire prendre des risques, un peu comme zong voir agni, sauf qu'elle est pas tanky, et elle a pas d'escape.
Comme j'avais prévu, son 1 maintenant c'est carrément de la rigolade. Et son ulti... ouais il est sympa à cast, tu t'envoles en serpent waow c'est joli, mais c'est tout.
Bref ça ne m'étonne pas qu'Hi Rez l'ait modifié, il faut savoir faire plaisir aux nombreux kevins, c'est eux qui achètent des gemmes.
Après pour le skin, malgré le fait que ca soit cramé qu'ils se foutent de nous, il reste pour moi plus joli et plus travaillé que l'ancienne.
Un nouveau skin avec les memes sorts, un peu comme Hercules, comme Zeus... ça aurait été parfait.
Putain mais pourquoi ils ont modifié ce perso ? Y a bien une raison non ?