CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid d'AphroWa ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 16:04:51

C'est marrant, c'est pourquoi j'aimais bien l'ancienne :rire2: .

kowne
kowne
Niveau 10
02 août 2014 à 16:05:32

Le 1 inutile ? :rire:
T'as aucune imagination. :pf:

Tu dis : "Si tu l'utilises dans le cas d'un gank et que tu l'envoies vers ta tourelle, ils sauront très bien où tu te diriges."

Ha ouais?
Et t'as pas penser à faire semblant de le mettre pour faire flipper les ennemies ?
Tu le fais 2 fois dans la vide, au bout d'un moment les ennemies vont plus y faire attention, puis la 3ème fois tu restes vraiment dedans, et BIM, gank.

Ou alors tu le mets, et tu prends un autre chemin.
Donc non, le 1 est pas DU TOUT inutile, c'est un très bon sort pour brain. :ok:

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 16:07:11

La seule chose que j'ai retenu de la nouvelle nuwa c'est son ult, si on max son ap on peut faire + de 800-850 dégâts ( ap ) end game, aucune chance de se louper de se que j'ai compris ? Bah lol, si vous me dites que c'est pas broken... okédacor

Avec curse ou même en competitive le dieu et son ult utilisé à bon escient est vraiment broken malgré les 110 sec de CD

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
02 août 2014 à 16:08:24

Elle les super puissante la new nuwa , comparer a l anciene , ses impossible de dire le contraire ,

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
02 août 2014 à 16:16:36

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, et je la trouve bien moins skillé et moins puissante qu'avant. Également beaucoup moins fun à jouer, et dans n'importe quel jeu, j'ai toujours eu horreur de me fier à mes potes "bot", cf les soldats de pierre.

Comme dit plus haut dans les 3/4 des cas ils vont aller ou il faut pas, et pour qu'ils attaquent le bon dieu, faut limite se coller à lui, ce qui veut dire prendre des risques, un peu comme zong voir agni, sauf qu'elle est pas tanky, et elle a pas d'escape.

Comme j'avais prévu, son 1 maintenant c'est carrément de la rigolade. Et son ulti... ouais il est sympa à cast, tu t'envoles en serpent waow c'est joli, mais c'est tout.

Bref ça ne m'étonne pas qu'Hi Rez l'ait modifié, il faut savoir faire plaisir aux nombreux kevins, c'est eux qui achètent des gemmes.

Après pour le skin, malgré le fait que ca soit cramé qu'ils se foutent de nous, il reste pour moi plus joli et plus travaillé que l'ancienne.

Un nouveau skin avec les memes sorts, un peu comme Hercules, comme Zeus... ça aurait été parfait.

Putain mais pourquoi ils ont modifié ce perso ? Y a bien une raison non ?
:snif2:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 16:22:09

Kowne : Merci de pas me prendre pour un con. Déjà en phase de lane, c'est rigolo à faire mais le type balance quelques autoattacks ou un spell en prenant soin de se décaler pour pas être dans le champ et c'est bon.
Si tu ganks, j'espère que t'es pas entrain de me dire que t'annonces t'as venu en envoyant ton 1 sans aller dedans...
Dans tout les cas ils vont essayer de back, donc dedans ou par un autre chemin ça reste limité comme intérêt.
Oh, et je pense qu'on peut discuter sans faire preuve d’agressivité. Ca reste un jeu.

Mray : sachant qu'au niveau 5 c'est 400 de base + 50%, pour faire 800-850 de dégâts faut au moins 800 d'ap ( :rire: ) et bien sûr la pene qui va avec.
Juste pour que vous sachiez :

Agni: 900 + 60% (CD 60 sec)
Ao Kuang: 800 +120% (CD 80 sec)
Anubis: 1290 +15% (CD 70 sec)
Freya: 960 +35% (CD 90 sec)
He Bo: 690 +115% (CD 90 sec)
Janus: 600 +50% + additional 200% at distance greater than 800 (CD 90 sec)
Poseidon: 340 +60% (CD 90 sec)
Ra: 700 +100% (CD 50 sec)
Scylla: 800 +120% (CD 90 sec)
Vulcan: 880 +130% (CD 90 sec)
Zeus: 900 +50% (CD 90 sec)
Zhong Kui: 700 +20% (CD 90 sec)
New Wa : 400 + 50% (CD 110 sec)

Alors certes, la plupart sont évitables, mais c'est loin d’être broken. Mais ça il faut la jouer pour le constater.

Vania : Je pense que tu es clairement dans l'erreur et rien dans ta phrase ne m'amène à penser le contraire vu que je n'y vois pas un seul argument. Exposes un peu tes idées s'il te plait.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 16:24:11

Je voulais bien sûr parler du 5ième rang de l'ulti, pas l'ulti au niveau 5 de New Wa

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 16:51:45

C'ets bien pour ça que j'ai dis si on max l'ap, et 800 end game c'est rien, full stuff, pots, fg tu tapes dans les 1100
900 sans fg environ

Et donc taper du 800-900 dégâts sur un ult INÉVITABLE oui c'est clairement broken

Après on verra déjà ingame mais j'imagine déjà un nerf sur son ult, en plus avec un minimum de coordination avec ta team tu peux clean un mec à l'autre bout de la map quand il est a 30% - 20% life

sanjidu25
sanjidu25
Niveau 4
02 août 2014 à 17:03:39

Bonjour excuser-moi de vous dérangez mais vous l'avez tester ou et comment New Nu wa ? :3 Merci !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 17:07:16

Serveurs test (PTS).

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
02 août 2014 à 17:08:31

vous conseillerez quoi comme build sur elle ? pour que jetest un peu :-)

sanjidu25
sanjidu25
Niveau 4
02 août 2014 à 17:12:45

D'accord merci cabrelbeuk ! :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 17:45:22

Les gens la joue full ap généralement avec juste un chronos pour la cdr et un isolation. Moi j'suis pas fixé.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 17:51:26

Mray même avec le FG et potion c'est impossible de faire 1000 et plus (sauf item genre soul reaver ) j'ai tester en full Stuff avec full potion contre une Nu Wa (donc ultra squash ) et j'ai du maximum lui faire 900 et autant dire que le FG c'est pas compliqué à avoir mais pour être full Stuff et full potions bonne chance j'ai jamais eu le temps moi.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 17:53:12

Par contre en Assault sachant qu'on peut pas Beck ça va faire mal l'ulti et aussi dans les modes où on commence avec 100k de gold et lvl 1 ça dès le lvl 5 tu fais ton penta :rire:

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 18:03:07

Skypyx tu m'as mal lu, j'ai jamais dis que tu tapes du plus + 1000 sur l'ult mais ton ap

Mray
Mray
Niveau 10
02 août 2014 à 18:11:43

Et voilà même, tu l'as touché pour 900 sur un global ult, donc tous les squishy, pour les bruiser du 800-700 et les tanks du 500-400, ça reste pas énormément ridicule pour un ult qui est inévitable et global ? De plus t'avais pas le FG, donc tu aurais frappé encore plus fort

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 18:24:13

Bah en faîtes c'est toi qui t'es mal exprimé tu as écris tu tapes du 1100 donc du coup j'ai pas compris , oue enfin j'ai dit 900 en arrondissant mais je pense que c'était plutôt du 800 environ donc avec le FG tu feras du 850 et pis franchement j'ai jamais réussi à avoir FG , full Stuff , full potions en conquête donc bon c'est vrai que l'ulti est globale mais bon Anubis son ulti est pas super complique , il peut toucher plusieurs ennemis aussi car son rayon transperce donc bon ça fait pas toute la m'appelle mais je peut te dire que avec l'ulti c'est pas 850 Max avec Fg potion et tout tu fais plus de 2000 sur un squashi donc de l'instant quoi surtout que l'ulti d'Anubis en full CDR c'est du 40 sec donc même avec Aegis t'es vulnérable vu le cd de l'aegis tu te prends 2 ulti/3 alors qu'avec le cd de Nu Wa même en full CDR c'est 1/2 ulti donc franchement ça va je trouve pas ça OP surtout qu'en early comme l'a dit cabrelbeuk c'est inutile sauf si un mec s'enfuit avec 2% hp

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 août 2014 à 18:25:37

Ca c'est la fin du fond du end game dont tu parles Mray, tu l'atteindras une fois toutes les 10 games. En attendant, au rang 1, tu deales un peu moins de 100 points de dégâts avec :) .

Ils auraient pu garder quelque truc de l'ancienne tout en enlevant le côté splitpusher, faire en sorte de garder un gameplay un peu plus similaire. Comme je l'ai dit à Skypyx par mp, ils auraient parfaitement pu mettre le 2 et le 3 tel qu'on les a maintenant, laisser le 1 tel qu'il était ainsi que l'ultimate.
Pour le passif, faire effectivement ce qu'ils avaient prévu à un moment si j'en crois la description, à savoir un petit perma steroïde sur ses AA avec une chance de root, ou alors mieux : fusionner les deux. C'est à dire qu'il y a un cristal toujours actif qui fait que tu root toutes les 5 AA (celui de maintenant) et lorsque t'as activé tout tes cristaux en utilisant toutes tes comp' t'as un stéroïde sur les dégâts de tes AA (plus d'AA qui font des aoe vues que tu as d'autres sources importantes de dégâts de zone).

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
02 août 2014 à 18:25:40

en arene mon dieu l ulti est trop OP lol , ma team engage , je balance mon ULTI de LA BASE ,

et j ai fait un tripler ces enorme , j etais mort de rire :rire:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment