CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmakings Returns

Level2
Level2
Niveau 8
30 juillet 2014 à 05:23:59

Malheureusement pour toi Merranyth les matchs ont bien étaient pris en compte :)

Cool Smite Guru, on peut voir notre Elo ( 991 pour la conquest ça pu :snif: )

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
30 juillet 2014 à 09:34:49

level2 Voir le profil de level2
Posté le 29 juillet 2014 à 20:20:59 Avertir un administrateur
Tu recherche quoi exactement ? (j'ai jamais joué à lol)
:d) Quand tu est en game tu c'est avec qu'elle lvl sont tes alliées histoire de voir avec qui tu joue

Merranyth Voir le profil de Merranyth
Posté le 29 juillet 2014 à 20:31:57 Avertir un administrateur
Y'a http://smite.guru qui semble prometteur. :d) Merci je vais essayer

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:38:15

Pour l'instant je touche du bois, 9 ranked games win d'affilés, j'ai progressé très vite, je touche du bois :-)

Après la plupart du temps je joue jungler ( Coucou Mercury :hap: ) ou mid ( Coucou He Bo :noel: ) et si c'est occupé je prend les persos qui carry le plus ( Apollo, Artemis, Loki, Isis )

Faut parfois prendre sur soi et carry la game, et si y a un medit( ou deux, voir plus pour les plus malchanceux ) dites vous que le matchmaking en a placer un autre dans la team adverse, faut le focus et se feed dessus ( j'ai aucun remord à rendre des art medit 0-15 :hap: )
:oui:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:49:33

Mray :

Le but de nos post ici était de justement montré qu'il y a des parties impossibles à carry car plusieurs feeders sont de notre côté, et aucun en face.

Vu ta win streak je t'assure que tu n'as pas rencontré le genre de déséquilibre qu'on a subis (lis le cupidon que j'ai décris et celui du posteur d'après).

SMITE reste avant tout un jeu d'équipe, le teamplay est primordial. Il est strictement impossible de carry une game seul si en face les joueurs jouent en équipe et que de ton côté c'est jajaja land.

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:13:10

Joue des persos que j'ai cités, ils sont particulièrement broken voir OP end game, si tu joues un minimum bien tu peux carry tout seul une game :oui:

J'ai déjà eu un DC au lvl 2 en solo lane, fait la game 4v5 et finit 17-3 avec Mercury ( j'avais un bon Geb qui me "suivait" presque pour me shield et tanker les tower à la fin tellement j'étais fed )

Après j'ai encore eu un double duo medit, qui on fini 0-10 etcc, faut simplement tirer profit au maximum des situations qu'engendre tes "feeders", du style si ils se font 4man gank sur la droite bah tu peux solo la gold fury, voir split push ( Apollo / Loki ) aisément et forcé un back sur la droite et donc aidé ta team, puis voir pourquoi pas le fire giant ? Fin bref faut pas forcément bm ça team, parce qu'en plus de passer une mauvaise game tu vas perdre du temps précieux à écrire et à râler alors que tu peux farm et essayer de carry tes mates au maximum

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:22:17

J'ajouterai aussi que vers minuit - 5 heures du mat ( si vous êtes debout si jamais ) les matchmaking sont vraiment remplis de gars vraiment "mauvais" donc si t'es le seul bon dans un pack de mauvais tu devrais pouvoir faire la différence :noel:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:32:25

Donc tu dis que tu peux carry une game lorsque tu es avec 2 bouses qui feed et 2 joueurs moyens, alors qu'en face ils ont 5 bon/moyens joueurs qui jouent ensemble ?

Intéressant. Pourtant tu viens d'admettre que tu jouais avec un bon geb.

Et comme tu dis le fait que tes mates feed n'est pas un inconvénient parce que tu joues avec 2 joueurs en moins, c'est avant tout un inconvénient parce qu'en face les mecs auront amassé une demi tonne d'or et d'expérience et qu'ils auront ainsi pris de l'avance sur toi. A ça tu rajoutes qu'en team fight en plus de la différence de level et de gold tu as une différence de synergie et de skill.

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:20:44

J'ai jamais dis qu'en face ils étaient bon ou même moyens, le matchmaking a toujours pris des joueurs d'elo à peu près égal et les réparties en games, après les algorythmes peuvent se tromper et réorganise l'elo des joueurs en fonction des résultats.

Si toi même tu ne peux pas voir ni évaluer le potentiel ou tout simplement dire "olala c tro dur de carry f6 les gars" remet toi en question ou bien simplement revisionne tes games et regarde la ou tu as merdé.

L'une comme dans l'autre équipe tu dis que tu as tout le malheur du monde et que tu te tapes les pires mais pourtant le matchmaking fait toujours en sorte de répartir les "tâches" donc je doute de la véracité de tes propos.

Après, si tu fais attention j'ai mis un espace entres les deux games pour bien préciser que ce sont deux games différentes, pourquoi tu fais le lien entres elles ? Le geb ne faisait pas parti du duo de la seconde game, mais de la première ou j'ai eu un DC
( https://account.hirezstudios.com/smitegame/match-details.aspx?match=84775683 tiens même le lien de la game si ça te fait plaisir )

Après, encore une fois je me répète les deux team représente le même niveau elo donc tu dois être face à des joueurs de ton lvl, faut arrêter de bm forcément sa team les gars et parfois se remettre en question, si tu vois un mec medit, tu fais avec, va pas direct le bm et déjà ruiner la game, tu feras que pire, concentre toi à carry même si c'est hard core ou quoi, donne des conseils de build ( coucou chaac https://account.hirezstudios.com/smitegame/match-details.aspx?match=84108501 3/10 ne peut pas hit un seul HoG totalement useless pour autant je l'ai aidé à faire son build c'était sa seconde game en ranked )

Le gros conseil que je peux vraiment te donner, regarde à nouveau tes games ( envoi moi ton IGN si tu veux ) et regarde ce que tu as fais de mal, si tes positionnement sont bons, si le dieu choisi correspond le mieux à la game, regarde comment tu build, regarde même des streamer, prend note :oui:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:35:14

Sur la game que tu montres tu as certes une déco de ton côté mais à part ça il n'y a rien à redire sur les autres joueurs.

En revanche en face c'était visiblement de la grande qualité (palme d'or à la Artemis). Maintenant mets toi à la place d'un des joueurs en face, mettons la Athéna qui visiblement n'a pas été ridicule, elle a joué son rôle de tank. Avait-elle un quelconque espoir de retourner la game ? Après que Artémis et Anubis t'aient gentiment offert à toi et tes mates des kills bien juteux ?

Je n'ai pas la prétention d'être un joueur au dessus du lot et de pouvoir carry des games dans ces conditions, je suis un joueur moyen. Il m'arrive de carry tout comme il m'arrive de faire des parties désastreuses. Mais dans l'ensemble je joue toujours en teamfight, je communique avec mes alliés et je ne fonce JAMAIS lorsque je suis en infériorité numérique.

Mon ID c'est Scorp013 (original hein ? :p) je te laisse regarder ma formidable loose streak si ça t'intéresse. Je te link aussi la partie avec le fameux Cupidon et je souhaite savoir comment tu aurais procédé : https://account.hirezstudios.com/smitegame/match-details.aspx?match=84392176

Je ne joue pas en conquête actuellement (jamais le temps de libérer une heure complète devant moi en cas de partie qui se prolonge, et je ne veux pas pénaliser mes équipiers en me barrant de la partie) il est peut être effectivement plus facile de carry dans ce mode.

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:46:04

Ah ouais mais la tu me parle d'arena alors que moi je te parle de ranked conquest, c'est les chiens et les chats, c'est pas la même chose du tout :hap:

Comme dit le titre de ta game "Casual: Arena" ça veut dire casual, tu peux rien y faire ( de plus arena c'est un mode de jeu pur team fight y a pas de conquest la dedans )
De plus la composition de ta team est hasardeuse, vient de plus encore le mot casual

Après si tu veux quand même carry des arena faut prendre des dieux très doués en team fights, je pense notamment à Scylla, Hun batz, Ares why not, Hel, Xbalanque en arène est pas mal, etc...

Après depuis tout à l'heure tu me parles de casual games, mais le problème se trouve la, casual, si tu veux un minimum de niveau ( et encore ) joue en ranked, tu peux pas attendre quoi que ce soit de casuals et encore plus d'arena

Et sinon les casuals game ne peuvent pas être replay je peux pas voir ce qui se passe en game et donc dire si tu fais quelque soit de mal ou pas ( A part ton build de He Bo qui est mauvais )

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:55:01

Casual ou Ranked le match making est sensé aligner des joueurs d'un niveau similaire (d'un camp et dans l'autre) j'ai juste constaté que ce n'était pas le cas.

Et je t'écoute pour He Bo ? J'ai vu sur ton profil que tu n'utilsais jamais le pendentif de Chronos, je le trouve juste indispensable pour ce Dieu et pour maintenir mon passif up.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:58:59

level2 : Par contre y'a eu un bug dans les Tribute Points, j'ai pas perdu grand chose. Mais j'ai plus mes 50% de win maintenant...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:00:40

Mray : Je carry ma team en Support, moi. JE SUIS UN VRAI BONHOMME MOI :D

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:36:55

Bah nan, le chronos pendant sur He Bo est useless, tu peux très bien spam ton 1 dans le vide si tu veux a tout prix le gardé up mais sinon le build ( pour moi bien sûr ) le plus opti pour He Bo est :
- Bancroft
- Pen Boots
- Shard
- Rod
- Book of tooth
- item défensif selon la game ( magis souvent )

"gné mais noob tu stack en dernier" les stacks late game se montent très vite et book of tooth n'offre pas de lifesteal et donc de sustain early game ( et vu que je joue teès agressif mon he bo j'en ai besoin ) qui permet de prendre l'avantage

Chronos pendant je le prend que dans de rare cas, soit je suis trop à l'aise dans la game et je prend le luxe de le prendre pour descendre encore plus vite les squishy et pour le sustain, mais sinon il est totalement useless dans une game normale, si tu sais comment jouer He Bo tu le build full dégâts et tu le joues bien t'as pas besoin de spammer ces sorts et chase pendant 10 ans avec He Bo les fight sont généralement court soit tu descends le gars en face de toi en 1 sec soit tu te fait burst

Fin bref après je t'interdit pas de le prendre hein, y a des gars qui joue full CDR poseidon et ils font des bons score, chacun à sa façon de jouer, j'expose mon point de vue et ma façon à moi de jouer, après tu peux t'en inspirer ou pas

Mray
Mray
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:39:28

Merranyth : Chacun sa façon de carry, après en support ça peut être un peu plus long et tu te sens un peu délaissé quand t'initiate un teamfight et que personne ne suit

Level2
Level2
Niveau 8
30 juillet 2014 à 17:36:12

fosteur49 moi pour savoir je vais tout simplement la :

https://account.hirezstududios.com/smitegame/stats.aspx

mais smite.guru te permet de voir l'Elo qui apparemment représente mieux le niveau d'un joueur

Mray si t'as pas perdu grand chose c'est peut-être car tu avais enchainé pas mal de win avant !?
Et je sais pas si le rank d'un joueur compte niveau Tp en conquest mais en joust ça compte je tombe sur des diamond défois :hap: j'me fais laminé mais je perd que 1 Tp.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment