La ranked est buguée en ce moment je trouve, je me suis retrouvé avec Iker hier,(qui jouait ma foi plutôt bien !), alors que je suis situé plus de 5 divisions au dessus (Il est Bronze V, je suis Silver). J'étais que avec des Bronzes V (sauf un Silver qui a hard-flame), contre des Golds. La partie suivante, c'était Bronze contre Bronze, sauf moi en Silver, et un Gold en face.
En fait, je crois avoir trouvé l'explication, c'est que lorsqu'on commence les rankeds en Bronze V, on commence avec 1500 Elo directement. Il suffit que quelqu'un soit dans ces eaux-là pour avoir des nouveaux joueurs de Leagues avec lui.
La meilleure solution, je pense, c'est de ne pas rager quand aux (maigres) capacités de ta team, et de chercher à monter. Rien ne vient facilement, et le voyage à 20 000 lieues sous le Master est galère, mais rien n'est impossible, et on montera toujours si on est bon !
Je gagne +20 TP par win, et j'ai -5 par lose. Il faut donc que je perde quatre games après en avoir gagné une pour descendre, c'est pas gagné :P
Le seul bémol, c'est que pour s'entraîner c'est pas top. Iker confirmera, j'ai joué Geb contre lui hier, et malgré mes tentatives pour setup les teamfights (j'étais content de moi en plus, j'faisais ça plutôt bien dans cette partie !), personne suivait. Si ça m'a entraîné aux setups, j'ai rien appris de plus sur les teamfights...