CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hercules nerf ?

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
27 juillet 2014 à 13:29:25

Je sais mais voilà j'aime pas quand les gens disent ça comme si c'était une cause perdue.
Il est sans doute un peu supérieur au reste des Dieux, et il est supérieur à tous les guerriers. Mais plutôt que de le dire et de s'en faire une bête noir autant chercher des solutions. En teamfight je pense que le focus n'est pas une bonne idée car tu peux facilement perdre le burst de la team sur lui pendant que les autres te depop. Le mieux c'est d'avoir un perso pour temporiser Hercules le temps de burst les carry adverses ensuite un hercules une fois tout seul malgré qu'il soit très très très résistant il lui sera difficile de retourner la situation si ses carry sont tombés

Serqet
Serqet
Niveau 8
27 juillet 2014 à 13:35:56

Divertir un Hercule et réussir à s'occuper des carrys c'est facile à dire mais c'est loin d'être facile dans la réalité un bon Hercule justement occupe une team et protège ses carrys

Btw j'imagine que tout le monde est déjà tombé contre le combo insane en siege Hercule + aphro
Evidemment dans une situation pareil le focus en priorité est aphro mais sincèrement si le hercule est bon vous déjà réussi à vous approchez de l'aphro en premier ?
: /

Hercule à énormément de c/c et il faut pas oublier qu'il a des dégats monstrueux avec son passif si on commence à lui faire mal

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:43:19

Quand tu en viens a faire des stratégies aussi compliqué pour counter un perso, cherche pas plus loin c'est qu'il est clairement au dessus du reste :hap:

Bon perso Hercule je le trouve vraiment très fort, c'est pas le seul mais c'est vrai qu'il pose de vrai problemes :(
Il est aussi tanky qu'un gardien avec peu de stuff tank, fait des dégats correct et a du CC... de plus en teamfight dans la jungle c'est un véritable CAUCHEMAR :ouch:

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
27 juillet 2014 à 13:50:33

Au pire il est ban à chaque parties c'est fait pour ça :hap:

À la limite qu'ils en fasse un gardien en lui virant des dégâts, parce qu'il a plus le kit d'un gardien et encore, pour un gardien il est très fort avec autant de contrôle :rire:

Serqet
Serqet
Niveau 8
27 juillet 2014 à 13:53:18

Le ban existe uniquement en ranked donc il y a de quoi rager dessus pour ceux qui en font pas :svp:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment