CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hercules nerf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 11:25:46

Bonjour,

je poste un message ici pour me demander si d'autres joueurs ressentaient la même impression que moi, à savoir qu'hercules mériterait un nerf.

Je m'explique, ça fait déjà un petit moment que ça dure (avant Serqet) mais je le trouve complètement abusé depuis qu'il a subit un up et que les autres guerriers ont été nerfs, il est capable de tenir facilement 3 personnes sur lui grâce à sa compétence 3 (son heal qui régénère sa vie en fonction des dégats) MAIS en plus de ça, il inflige des dégats monstrueux.

Et le petit nerf qu'il a subit : diminuant juste de 10% son heal, en gros au lieu de récupérer 80/90/100/110/120% il récupère 70/80/90/100/110 est une grosse blague.

Pensez-vous qu'il va prochainement être nerf et est-ce qu'on est beaucoup à s'en plaindre ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:30:12

Oui j'espère qu'il va se faire nerf :oui:

LonelyWorm
LonelyWorm
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:55:05

Vous le stuffez comment à Hercules ?

C'est pour un copain :hap:

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:14:36

Il est pas op hercules merde il se counter facilement :hum:

Divine ruin, l'objet a coté de Jottun et Weakening curse et hercules est tout nu

Nemerroth
Nemerroth
Niveau 2
26 juillet 2014 à 13:19:22

Comme l'a dit mon VDD, Hercules est facile à contrer ... faut plutôt nerf Osiris, qui lui est presque impossible à contrer !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:20:08

Il fait trop de dégâts et tank trop , donc faut choisir , soit ils nerf son heal un peu pour qu'il tank moins , soit ils nerf ses dégâts.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:20:44

Nemerroth Voir le profil de Nemerroth
Posté le 26 juillet 2014 à 13:19:22 Avertir un administrateur
Comme l'a dit mon VDD, Hercules est facile à contrer ... faut plutôt nerf Osiris, qui lui est presque impossible à contrer !

Il s'est déjà fait nerf maintenant il est plutôt équilibrer je trouve :oui:

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
26 juillet 2014 à 13:27:25

Nemerroth +1

Osiris ou le perso qui a un tanking de guerrier et des dégâts d'assassin :rire:

acproject
acproject
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:05:24

Osiris est bon mais rien a voir a cote de Tyr, horrible ce perso

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:18:12

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 26 juillet 2014 à 13:20:08 Avertir un administrateur
Il fait trop de dégâts et tank trop , donc faut choisir , soit ils nerf son heal un peu pour qu'il tank moins , soit ils nerf ses dégâts.

Dans ce cas la on nerf tout les guerriers ..... oh wait ils l'ont déja fait

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:30:38

Ils l'ont déjà fait mais seulement à certains , parce que Hercules n'a pas été nerf et il avait même été Up à ce moment là , Chaac on ne ressent quasi pas de différence et il y a d'autres

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:40:27

Dans tout les cas les guerriers sont fait pour tanker et faire des dégats y'a pas a ce plaindre

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:44:00

Non justement la dernière fois qu'ils ont nerf tout les guerriers c'était justement car il tankait trop tout en faisant trop de dégâts (Parfois autant que des Assassins) , donc si tu dis ça c'est que tu n'as pas compris le but du nerf et justement Hercules continues à faire les deux sans avoir un prendre trop d'item Tank.

Osiris fait peut-être pas mal de dégâts mais il tank clairement moins que Hercules

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
26 juillet 2014 à 21:58:59

Pour moi, hercule est vraiment le perso cheat du moment

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
26 juillet 2014 à 22:06:24

Non faut juste savoir se stuff en conséquence.
c'est comme si tu disais anubis est trop cheat bandelette +ulti tu es mort à 100% de chances.
C'est le même chose suffit de se stuff en conséquence :ok:

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
27 juillet 2014 à 09:32:24

je l aime hercule, toucher pas a mon dieu , vous etes nul les famelette qui se pleigne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 10:59:42

Je trouve pas qu'il soit si cheat que ça :(
Enfin je suis peut-être tombé sur de mauvais Hercule aussi, mais je trouve son combo assez prévisible :(

Serqet
Serqet
Niveau 8
27 juillet 2014 à 12:47:37

Hercule meme sans son heal à un tanking pas dégeux si vous jouez contre un hercule et que vous prenez l'actif anti heal il va falloir lui mettre un gros burst pour le kill en 5sec sachant qu'il a son 1 pour escape ou vous stun gl
Divinie ruine ça marche pour les mages ok
l'item anti heal pour les persos ad il y a souvent mieux à faire
Et puis si vous êtes pas contre hercule directement vous allez surement pas prendre divine ruine juste pour lui ( sinon c'est vraiment un perso plus handicapant faut le reconnaitre..)

Ensuite en team fight c'est vraiment un monstre il est capable d'isoler facilement un adversaire tout en le stunnant ce qui signifie une mort
Et son ult permet de kill très facilement quelqu'un qui partirait low voir permet de faire des dégats de masses à toute une équipe..

Je vois pas de perso qui a de plus grand impact en team fight que lui mais non vous avez raison c'est facilement contrable et c'est pour ça qu'il n'est jamais pick ou ban
lol

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
27 juillet 2014 à 12:58:40

beads et tu n'es ni isolé ni stun.
Dans ce cas Ares aussi à un isolement + stun, ao kuang aussi à un ulti qui depop une team
Arachne pareil.

Je dis pas qu'il est pas meilleur que beaucoup d'autres Dieux, il a des possibilités monstrueuses et c'est un handicap d'être face à un hercules car ça demande d'être très concentré sur lui et de se stuff presque en fonction de lui.
Mais bon faut arrêter de pleurer et même si vous estimez qu'il est cheat ba on y peut rien alors autant s'adapter moi perso je m'en fou complet et c'est pas parce que j'ai un hercule en face que je me sens perdu d'avance. Franchement donnes moi une chang'e contre un hercules en solo lane et je me sent pas inférieur.

Bon par contre c'est sur que si dans la team en face y'a hercules + aphrodite la ça devient compliqué c'est assez insane, ça devrait être interdit par la charte smite :hap:

Serqet
Serqet
Niveau 8
27 juillet 2014 à 13:15:55

Hercule à souvent un item de cd
On compare le cd de ses compétences avec celui des beads ?
L'ult de Ao est prévisible on peut l'esquiver celui d'hercule dans la jungle avec les rebonds ? gl
Arachne à aucun tanking elle doit avancer pour utiliser son ult et endehors de ça ne sert à presque rien pas le cas de hercule.
Bah Ares c'est son ult toute les 60sec avec cd je crois contre meme pas 10sec pour les compétences de Hercule
Bah Chang'e c'est l'anti hercule par excellence ok sur ta solo lane tu seras bien contre lui
Mais tes mates si il se retrouve à décaler eux seront totalement dans la merde
Oui en 1vs1 on peut counter un hercule mais pas toute la team va se builds en fonction lui ou alors c'est un perso insane faut le reconnaître..

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment