CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso acheté

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:26:24

Tu ne testes rien du tout en jungle ;)

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 18:14:18

bah si voir si tu contrôle bien le dieu ^^

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:14:37

Si je te dis que le mode training ne te permet pas d'explorer ne serait-ce que 5% du potentiel d'un dieu, ce n'est pas pour le plaisir de contredire.

Après oui, tu peux voir à quoi ressemble les 4 skills du Dieu en question mais c'est tout. C'est pas en tapant sur un Ra niveau 5, statique, qui t'attaque au coup blanc, que tu risques de comprendre l'intérêt tactique d'un Dieu ;)

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:17:01

Après je dis pas, si tu y joues une heure tous les deux jours, il n'y a aucun intérêt à acheter le god pack c'est clair. Mais si tu sens que le jeu commence à te plaire et que tu y consacres de plus en plus de temps par jour, le god pack est fait pour ça. 23€ c'est franchement rien du tout.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:35:08

tous le monde ne peut pas mettre 23 euros dans un jeu :-)))

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:39:44

Stop avec votre God Pack , vous êtes en partenariat avec Hi Rez ou quoi ? :hap:

Si il a envie de l'acheter il l’achètera , il est courant de l'offre , le jeu me plaît et j'y joue beaucoup mais j'ai pas acheté le God Pack et je regrette je pense que je serais rester beaucoup moins longtemps sur le jeu avec le God Pack , car quand tu test un dieu , que tu l'aimes donc tu veux l'acheter ça te donne un objectif donc voila , au final maintenant il me manque seulement 7 Dieux et j'ai déjà tout les dieux que je préfère donc ça m'a pas déranger de pas avoir le God Pack.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:57:03

Je ne l'incite pas à acheter le godpack ;)

J'essaye juste de lui faire comprendre que le mode entrainement ne sert pas à découvrir le potentiel des Dieux. Loin de là. C'est notamment avec ce mode que j'ai testé Ares la première fois, j'ai abandonné l'idée de l'acheter avec de la faveur. Et puis après l'avoir testé en arène (grâce au godpack ;p), il est niveau X avec 350 victoires, 1900 kills et je sais pas combien d'assists. Je sais que beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs ont des "coups de foudre" sur certains Dieux lorsqu'ils le testent pour la première fois face à des joueurs.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 20:17:32

j'y joue pas pour être le meilleurs moi je compte passer beaucoup de temps dessus mais sans non plus m'y mettre a fond ^^ le god pack est bien mais quand des nouveau dieux vont arrivé on les auras aussi ?

PS : je ne dis pas que je vais le prendre au contraire je le prendrai jamais déjà de une sa enlève tous l’intérêt du jeu et de deux 23 euros pour moi c trop chère ^^

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:33:25

Mercure1133 , je ne parlais pas spécialement à toi mais les post avant :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:01:23

L'intérêt du jeu, c'est plutôt de devenir meilleur, pas de faire comme dans pokemon à collectionner les dieux :hap: Pour devenir meilleur, la connaissance des Dieux (cd, skills...) est fondamentale.

Et puis bon, 20e quand tu compares au jeux à 70e je me demande ce qui n'est pas trop cher pour toi :hap:

Le mode entraînement, je m'en sert juste pour comprendre de manière simplifiée le fonctionnement d'un dieu, après je le sors en jcj. C'est sûr que taper et faire des bon score sur un Ra avec un comportement de bot bizarre, tous les dieux peuvent le faire très bien. En aucun cas tu sauras ce qu'il vaut réellement, c'est à dire contre des joueurs.

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
23 juillet 2014 à 21:18:17

mejinn Voir le profil de mejinn
Posté le 23 juillet 2014 à 20:17:32 Avertir un administrateur
j'y joue pas pour être le meilleurs moi je compte passer beaucoup de temps dessus mais sans non plus m'y mettre a fond ^^ le god pack est bien mais quand des nouveau dieux vont arrivé on les auras aussi ?

Oui, tout les dieux qui sortent sont automatiquement acheté :ok:

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:48:41

Riklo :d) si je trouve que un jeu a 20e je ne pense même pas prendre un jeu a 70 :(

LeonReitei :d) d'accord merci sa me donne encore moins envie de le prendre :ok:

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:49:16

si je trouve qu'un jeu a 20e est chère je ne pense même pas prendre un jeu a 70e (desolé j'avais oublié des mots ^^)

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
24 juillet 2014 à 09:48:57

+1 Riklo c'est pas Pokémon le but c'est de s'améliorer de monter en ranked, d'avoir une bonne vision de jeux et des items et synergie entre gods

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment