CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso acheté

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 11:46:00

bonjour a tous,

ma question est simple, j'ai entendus dire que les dieu dans ce jeu tournais et que les seuls que on a vraiment c'est osiris et mercury, et on ma dis que le perso que je controle Thor, il faudrais que je l'achète quand il ne sera plus dispo.

est-ce vrai ou quand on a bien avance avec ce perso il nous le laisse ?

ou alors on c'est foutus de ma gueule :non:

voilà :bye:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:49:28

On c'est foutus de ta gueule , Thor est gratuit dès que tu crée ton compte on te le donne , Osiris et Mercury (Etc) eux par contre vont partir au prochain patch.

est-ce vrai ou quand on a bien avance avec ce perso il nous le laisse ? C'est pas le pays des Bisounours désolé :oui:

zozor_le_retour
zozor_le_retour
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:00:23

Ah muzen cab, Chang'e, Osiris, Mercury et Ares partiront au prochain patch. Le reste est gratuit.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 12:02:15

d'accord merci vous me rassurez :merci:

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
23 juillet 2014 à 12:05:35

Si tu accroche bien au jeux je te conseille le pack ou tu as tous les dieux plus les prochains qui vont sortir pour environ 23e. Ca vaut vraiment le coup

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 12:11:02

aucun intérêt je trouve :) je vais gagné des faveurs et achetés les dieux qui me plaise :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:23:18

+1 mejinn.

Surtout si t'as uniquement 2 dieux sur les 5 de la free rotation qui te plaisent, t'as LARGEMENT le temps d'amasser suffisamment de faveurs pour pouvoir les acheter à la fin de la rotation.

Pour rappel, les 5 dieux toujours disponibles sont:
-Thor (Assassin)
-Neith (Chasseur)
-Ra (Mage)
-Guan Yu (Guerrier)
-Ymir (Tank)

Les 5 autres changent régulièrement (environ une fois par mois, voire plus souvent). Le premier win sur chaque game de rapporte plus de faveurs donc en variant les modes de jeu tu auras LARGEMENT de quoi acheter deux dieux qui te plaisent. Je suis là depuis trois mois, j'en ai acheté 5 dont un avec des gemmes offertes lors des week-end double XP et il me reste encore 15000 faveurs.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 12:27:57

moi aussi je m'en suis acheté deux et j'ai 4000 faveurs et sa fais que une semaine que je l'ai

LonelyWorm
LonelyWorm
Niveau 7
23 juillet 2014 à 14:09:43

Je disais ça aussi au début jvé pa ts me lé prende sa ser a rien ... Après 2 mois de jeux '0 bjrs c pr acheter le gaudpack plz

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 14:25:09

bah oui sa sert a rien tu va y joué une fois avec un tu va pas l'aimé etc .. avec le 3/4 des joueurs donc oui sa sert a rien ^^ si t'aime pas attendre autant les testé tous dans la jungle et prendre ceux que tu aimes avec des gemme :oui:

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:38:50

Le godpack est bien. Pour une 20aine d'euros ça te fait comme un jeu donné. La faveur en dessous du niveau 30 c'est plus simple d'en avoir avec celles des levelup notamment.
De plus, ça aide les devs.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 14:47:48

justement dans les jeux complet faut débloqué les persos c'est sa qui fais que on a envie de joué parce que on a pas assez joué pour pouvoir joué avec d'autre persos, après c'est mon avis ^^

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:11:40

Si tu jour en ranked et qu'on te demande de Pick un god, si tu les a pas tous sa peux poser des problemes

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:13:28

Tu demandes à quelqu'un d'autre le prendre , et toi tu prends le dieu qu'il veut , puis à la fin vous faîtes un échange :oui:

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:22:12

je prend le dieu que j'ai envie ^^

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:02:59

Non pas Pick ton god mais le swap

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:16:35

Mehin c'est pas comme ça que ça marche. Plus tu t'investis dans le jeu, plus tu éprouves le besoin de tester plus de Dieux. Les faveurs ne te suffisent plus... De plus si un jour tu comptes tester la ligue, tu comprendras très vite qu'il te faudra plus qu'une petite dizaine de Dieux achetés par tes faveurs durement gagnées.

Parce que oui ca va peut-etre vite les faveurs pour l'instant. Mais arriver à moment, la cadence va cruellement ralentir tu verras ;)

LonelyWorm
LonelyWorm
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:17:07

Après ça dépend si tu joues beaucoup ou pas. J'y un peu tout les jours depuis la bêta donc les 20€ dépensaient pour les dieux valaient le coup comparé à beaucoup de jeux que j'achète pour rien :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:19:01

Personnellement j'ai du acheter 13 Dieux avec mes faveurs + quelques skins avant de me rendre compte que le jeu me plaisait énormément. Le pack était largement mieux.

mejinn
mejinn
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:20:28

bah non tu va dans la jungle tu test tous les dieux, y'en a plein que j'aime pas d'aspect et a controlé donc franchement sa ne sert a rien autant se consacré sur un et être super fort avec celui la.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment